| Takeo monte en grade | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pikoun
| Sujet: Re: Takeo monte en grade Dim 15 Fév - 15:23 | |
| Zuiichi avait observé tout ce qui c'était passer depuis le début et il n'avait rien comprit .
Pourquoi faisait-il noir ?, Pourquoi plusieurs personne avait disparu puis réapparu ?
Trop de question le turlupinait . Il décida donc d'aller voir celui qui lui semblait etre le responsable de cette obscuriter soudaine pour lui poser les question qui lui trottait la tête . Il regarda Takeo d'un air menaçant ( mais sa ne se voit pas parce que il fait tout noir ^^ ) puis lui posa les deux question qui l'intéressait le plus . | |
|
| |
Takeo Général des armées d'Anquadana
Messages : 105 Date d'inscription : 08/01/2009 Age : 31 Localisation : Dans les cinq enfer votre cadavre en main
| Sujet: Re: Takeo monte en grade Lun 16 Fév - 13:56 | |
| Hum... Takeo se réveillât avec un sacrée mal de tète a l'âge de quinze ans et au milieu d'un pentagramme. Il n'avait pas entendu la question du nouvel arrivant et était complètement vidé de son énergie. Il regarda a droite et a gauche et vit Klinn. Il regarda a nouveau l'homme qui lui avait parlé et dut dire quelque chose comme
- Gné ?
Puis il se leva et se dirigea vers un marchant ambulant.
- gnn servé mua queqchose de fuor svouplé.
le vendeur lui servit une boisson jaune dont un fumée s'échappait. Takeo la but en une fois et ses yeux s'ouvrirent en grand à la limite de l'écarquillement. Il venait de boire l'équivalent compressé d'au moins trois quatre redbull. Il avait une pèche d'enfer.
- Bon prêt pour une tite fête dit 'il. | |
|
| |
pikoun
| Sujet: Re: Takeo monte en grade Lun 16 Fév - 17:45 | |
| Zuiichi furieux que Takeo l'ignora, pointa son katana sur celui-ci un regard menaçant et plein de haine . Mais il ce dit que finalement ce n'était pas bien de se battre avec quelqu'un qui arrivait a peine a marcher .
- Tu a de la chance d'être affaiblie par ce que tu a fait .
Il rangea son katana, puis lui posa a nouveau les question la main sur son arme en cas de refut de répondre de la part de Takeo . | |
|
| |
Messages : 105 Date d'inscription : 08/01/2009 Age : 31 Localisation : Dans les cinq enfer votre cadavre en main
| Sujet: Re: Takeo monte en grade Mar 17 Fév - 1:05 | |
| Takeo qui avec l'aide de la boisson avait totalement récupérer, sentait l'énergie que dégageait ce guerrier. En moins de temps qu'il ne le faut pour faire une inspiration il se trouvait dans le dos du jeune homme, la main sur le katana de celui ci l'empêchant de dégainer.
- Très beau katana que tu as la, mais je te conseille d'éviter de le dégainer contre moi. Tu as mille ans de retard avant d'être capable de m'avoir.
Il s'approcha de Klinn et lui dit.
- Il nous faut ce type la dans notre armée. Bien former il pourrait être redoutable même si pour le moment il est plutôt instable. Sa façon de tenir son arme est plus que brutale on dirait un boucher. Face à un vrai utilisateur de katana il ne durerait pas 5 minutes. Face a moi je lui donne 20 seconde, le temps que je le test.
Il regarda le type en rouge qui lui ressemblait mais en décoiffer.
- Je suis Hayate Takeo, général des armées d'Anquadana. Sur terre je suis connu comme le vainqueur et le héros des trois grandes guerres. Ton visage me semble familier, dit-il au gars en rouge. | |
|
| |
pikoun
| Sujet: Re: Takeo monte en grade Mar 17 Fév - 14:45 | |
| Zuiichi regarda Takeo un moment, il trouvait que cet homme lui ressemblait beaucoup et en plus il était fort ce qui plaisait a Zuiichi .
- Je me nomme Zuiichi Sabishii et ce serai un plaisir pour moi de faire partit de votre armé pour vous aider a une condition
Il regarda Takeo et attendit que celui-ci accepte avant de soumettre sa condition . | |
|
| |
| Sujet: Re: Takeo monte en grade Mar 17 Fév - 15:00 | |
| Takeo regarda Zuichii. Il ne savait pas quelle condition il allait poser et si cela avait un risque pour la cité, il n'accepterait pas et le tuerait immédiatement. Prudence est mère de sureté pense t'il. Alors, utilisant ce proverbe il dit
- Tu peux faire partie de notre armée. Donne ta condition et je verrais si elle est réalisable. Dans le cas contraire, je serait obligé d'en recourir a la force et tu auras de grave problème.
Takeo croisa les bras attendant les conditions de Zuichii avait de donner son opinion. | |
|
| |
pikoun
| Sujet: Re: Takeo monte en grade Mar 17 Fév - 17:38 | |
| - Ne t'inquiète pas cette condition ne sera pas en défaveur de la cité, je veux seulement que tu accepte de te battre contre moi un jour ou on aura le temps .
Il attendit une réponse qu'il espérait positive bien entendu . Il ne doutait point de la réponse de Takeo, d'après Zuiichi, celui ci dirait oui sans aucune hésitation et même peut-être avec de l'enthousiasme . | |
|
| |
yuna takashi
| Sujet: Re: Takeo monte en grade Mar 17 Fév - 20:36 | |
| Yuna observait le nouveau venu. deja le voyag produit par akiro lui vit donnait mal au coeur . Elle etait pas en pleine forme et ne portait pas ce Zuiichi dans son coeur. Il voulait se battre contre Takeo , bah Yuna était sur que takeo aller accepter et puis un combat aller le faitguer . Elle allé fair un coups de traite en mettent sa enaçe a execution quand takeo sera affebli. Elle ne peu pas le fair quand celui-ci est en pleine forme . Enfin bref Yuna fixait se Zuiichi en esperant en apprendre plus en le regardant . | |
|
| |
| Sujet: Re: Takeo monte en grade Mer 18 Fév - 1:20 | |
| Takeo sourit, d'un sourire franc, profond, impatient. Il était tout émoustillé par la proposition de ce jeune guerrier. Un frisson courut le long de son échine. Il allait s'amuser avec un type qui certes n'était pas aussi fort que ca mais avait du potentiel. Il ne durerait pas longtemps mais Takeo avait prévu de le ménager.
- J'accepte évidemment, un vrai guerrier ne refuse jamais un combat.
Il perdit son sourire. Il s'était promis de ne plus se battre et il s'était parjuré plus de fois que nécessaire. Mais âpres tout n'avait t’il pas également promit de défendre la cité ? Bref de toute façon il fallait déjà que les hommes se reposent avant le combat. Il aurait le temps d'enseigner à ce jeune coq durant les séances d'entrainement. Alors il s'approcha discrètement de Klinn et lui murmura
- C'est l'heure de lancé mes festivité. Apres plus question de se reposer. | |
|
| |
Klinn Anquadana Héritière d'Anquadana
Messages : 90 Date d'inscription : 29/09/2008 Age : 30 Localisation : Aimerai ne pas être ici, mais je suis partout. hélas !
| Sujet: Re: Takeo monte en grade Mer 18 Fév - 1:35 | |
| Klinn sourit. Tout le monde semblait content. Elle remarqua alors, en fouillant la foule de ses pouvoirs qu'Asaku n'était toujours pas là. Elle tira Takeo part le bras et sortit sur la terrasse. -Allez à la Taverne du faucon ! C'est le meilleur endroit que je connaisse et si vous dites que vous aimeriez bien avoir toute la place pour accueuillir l'héritière il videra la taverne. Ne consommez pas trop comme même je vous rejoint après. Il nous faut un invité de plus. Elle fila en direction de la sortie pour llaer chercher Asaku. | |
|
| |
pikoun
| Sujet: Re: Takeo monte en grade Mer 18 Fév - 10:03 | |
| Zuiichi ne souris pas car ce n'était pas dans son habitude mais il avait un visage satisfait . Il était super content de pouvoir se battre contre Takeo car il pensait que même si il perdait, il apprendrait beaucoup de se combat . En plus il adorait se battre contre des personne surpuissante .
- Très bien alors ce sera quand tu voudra, n'importe quand fera l'affaire pour moi du moment que j'ai ce duel contre toi . | |
|
| |
| Sujet: Re: Takeo monte en grade Mer 18 Fév - 15:27 | |
| Takeo regarda Zuichii et lui dit avec le plus grand sérieux.
- Déjà on fait la fête et ensuite on verra pour le combat, il risque d'arriver bien plus tôt que tu le crois.
Il regarda les autres et dit
- Quelqu'un sait ou est cette fichue taverne ? | |
|
| |
yuna takashi
| Sujet: Re: Takeo monte en grade Sam 21 Fév - 21:07 | |
| Yuna sourit. Elle etait heureuse just car elle aimer tou les gens autours d'elle meme si elle ne les connaissait pas beaucoup.
Moi je sais pas je suis arriver le meme jours que toi. J'ai pas visiter toute la ville encor monsieur le chef dit-elle avec ironie. Cherchon on finira bien par la trouver la salle. Elle lui sourit. Et sourit a tout le monde. Elle n'avait que ça a faire de toute façon. Elle n'allait pas leur faire la geule alors qu'ils ne lui avaient rien fait . | |
|
| |
| Sujet: Re: Takeo monte en grade Sam 28 Fév - 1:47 | |
| Takeo regarda a droite puis a gauche et trouva enfin ce qui l'intéressait. En effet sur un mur était placarder en gros, un plan de la ville. Sur ce plan un point rouge donnait la position actuelle du lecteur. Takeo regarda attentivement puis avec son doigt traça un chemin qui menait à l’ endroit ou se trouvait la taverne, indiquer elle par une chope de bière. Il se retourna et regarda une rue. C'était bien par cette rue ci que l'on se rendait à la taverne.
- Suivez moi nous allons écumer toute les bières du tavernier !
Taverne je met le lien apres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Takeo monte en grade | |
| |
|
| |
| Takeo monte en grade | |
|