Anquadana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anquadana

Au plus profond des abysses il existe un passage d'où l'on accède à un mode magique. ATTENTION !!! Les règles sont à lire avant de s'inscrire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 chez Takeo; 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takeo
Général des armées d'Anquadana
Takeo


Messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans les cinq enfer votre cadavre en main

chez Takeo; 2 Empty
MessageSujet: chez Takeo; 2   chez Takeo; 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:03

Takeo arriva devant chez lui. Il avait enfin un peu de temp pour faire le stade qu'il devait faire, et pour son entrainement et pour entrainer les troupes qui allaient bientot debarquer

- Yuna tu peux m'aider a construire le stade en attendant que l'heritiere arrive s'il te plait, comme sa nous pourrons commencer a nous entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
yuna takashi

yuna takashi


Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2009

chez Takeo; 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Takeo; 2   chez Takeo; 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:05

yuna sourit elle allait pouvoir l'aidait avec sa force sur humaine portai des truc ou autre ne lui était pas impossible.

Volontier, on commence par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Général des armées d'Anquadana
Takeo


Messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans les cinq enfer votre cadavre en main

chez Takeo; 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Takeo; 2   chez Takeo; 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:17

Takeo réfléchit. Il lui faudrait du parquet, un matériel comme du bois poli en ferait un parfait. Ensuite il lui faudrait quatre arbres qu'il placerait aux angles de la salle qu'il concevait tout simplement en forme de carre. Enfin il lui faudrait a nouveau du bois pour relier les quatre arbres, comme dans un ring.

- Et bien je vais avoir besoin d'arbre, pour faire du parquet. Apres il me faut quatre grand arbre et ensuite des tronc pour faire comme un enclos.

Il dessina au sol ce qu’il lui faudra, entre autre le parquait qu’il concevait et donc la façon dont elle devrait couper le bois. Pour le reste ca n’était pas bien dur il suffirait d’avoir des troncs d’arbre. Il entra chez lui une fois les plans dessiné et en ressortit avec un paquet qui contenait un katana qu’il savait de couleur bleu. Sa serrait le premier pas pour sa disciple.

-Tiens prend sa et va t’occuper de la tache que je t’ai confié.

Il lui tendit alors le paquet, pour elle se serait comme un test. Le découpage des arbres a l’aide d’un katana était peut être une première leçon un peu dur mais nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
yuna takashi

yuna takashi


Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2009

chez Takeo; 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Takeo; 2   chez Takeo; 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:43

Yuna inspira un grand coup pris le katana a deux main et frappa fort l'arbe .Un peu trop meme l'arbe tomba d'un coup en direction de takeo, Yuna se baissa et mit ses main sur sa tete

attentioooooooooooooon

Une foi l'arbe tombé elle se mit a genou et s'inclina

désolé desolé desolé
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Général des armées d'Anquadana
Takeo


Messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans les cinq enfer votre cadavre en main

chez Takeo; 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Takeo; 2   chez Takeo; 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:59

Takeo vit l'arbre lui tombé dessus comme au ralenti, il ne prit même pas la peine de le decouper, il prefera l'eviter. Le tronc passa a quelque centimetre de son nez et s'ecrasa a ses pieds. Il vit alors Yuna s'excuser.

- Releve toi, et fais attention la prochaine fois. Il ne faudrait pas abimer Tatsu. Continue ton exercice.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
yuna takashi

yuna takashi


Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2009

chez Takeo; 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Takeo; 2   chez Takeo; 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:05

Yuna se releva rigola pour se detendre puis decoupa l'arbe comme l'avait demander Takeo. Elle en Fit plusieur bout pour fair le parquet. Puis elle lacha son katana et se dirigea vers un gros arbe l'autoura de ses bras puis le tira de la terre. Elle avança vers Takeo l'arbe dans les bras, elle ne marchait pas droit mais arrivea a la hauteur de takeo

Je le met ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiro

Akiro


Messages : 37
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 31
Localisation : ici

chez Takeo; 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Takeo; 2   chez Takeo; 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:17

Akiro voulait retourné lire à la bibliotheque mis étant donné son sens de l'orientation il s'était perdu. Il avait fini par arriver dans une zone résidentiel et reconnu Yuna et Takeo. Il était pour je ne sais qu'elle raison entrain d'abattre des arbres Il leur fit signe de la main et leur criia :

- Heho! Yuna! Takeo! Qu'est ce que vous faites?

Il vit ensuit un arbre juste à coté de lui s'effondrer dans sa direction,il ne le vie meme pas tomber. Il allait se faire ecraser, Bebuzzu forma alors comme une sphere d'ombre autour de lui, ce qui dévia l'arbre qui s'effondra juste devant Akiro, en voyant ce à quoi il venait d'echapper Akiro s'evanouit.
Revenir en haut Aller en bas
yuna takashi

yuna takashi


Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2009

chez Takeo; 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Takeo; 2   chez Takeo; 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:49

yuna qui avait fallit tuer Akiro etait morte de rire cat celui-ci avait reagis comme une fillette de 5 ans

pfff on dirait une petite fille

elle repris son travaille comme si de rien était en sifflotant
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Général des armées d'Anquadana
Takeo


Messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans les cinq enfer votre cadavre en main

chez Takeo; 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Takeo; 2   chez Takeo; 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:34

Voyant Akiro dans les pommes et l'avancement du travail ou plutôt du test de Yuna. Il rentra alors et se chercha un pastis ainsi que un produit spécial qu'il venait de trouver dans la trousse de soin et ranima Akiro.

- Des que Yuna a fini son test je sens que je vais avoir du boulot avec vous deux. Tu manque cruellement de confiance en toi pauvre petit gamin prepubere. Yuna a également a apprendre je suis en train de la chronométré a son insu je veux voir sa vitesse. Je pense que nous devrions faire en sorte que tu deviennes vite très fort sinon tu sera inutile pendant la guerre ou au mieux tu te fera tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
Akiro

Akiro


Messages : 37
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 31
Localisation : ici

chez Takeo; 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Takeo; 2   chez Takeo; 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:01

Akiro était poursuivi par une poule géante à trois tetes, il était dans un tunnel, il arriva à une intersection, tourna à gauche et tombat dans un troue. Il aterit sur un chamalow géant et la poule lui tombat dessus en criant.
Akiro se réveilla dans une maison, Takeo en train de lui parler :

[color=red] - ...sinon tu sera inutile pendant la guerre ou au mieux tu te fera tuer[/color].[color=blue]
- Quoi!? je vais mourrir!?[/color]

Akiro finit par comprendre qu'il avait mal interprèté les propos de Takeo :

[color=blue] - Je crois que tu a mal comprit je ne veux pas rester ici, je veux rentrée chez moi. He mais tu bois de l'alcool! T'a pas le droit tes mineur![/color]
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Général des armées d'Anquadana
Takeo


Messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans les cinq enfer votre cadavre en main

chez Takeo; 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Takeo; 2   chez Takeo; 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:16

Takeo sourit devant l'air indigné d’Akiro

- Apres avoir survécu a trois guerre peut on encore me considérer comme un mineur. OOOO et puis u pastis n'a jamais tué personne. Tiens j'ai même un secret pour toi. Toute ma famille est morte et lors des guerres j'ai demandé mon émancipation que l'on ma accorder. Donc logiquement d'âpres les lois en vogue en haut je suis un majeur.

Il haussa les épaules

- Apres à savoir si à Anquadana on me considérera comme tel...

Revenant au problème présent

- Ah... Je sais que tu ne compte pas rester mais malheureusement tu n'a pas le choix. Les portes de la cité sont hermétiquement closes en cas d'attaque. Une sourit ne pourrait pénétrer la cité. Alors en sortir se révèle impossible pour le moment. Mais sache que Lorsque la guerre sera finie tu pourras partir. Malheureusement sans valeureux combattant, et je suis sur qu'avec un peu d'entrainement tu pourrais en devenir un, la cité ne peux remporter la guerre qui se prépare. Alors si tu veux sortir il te faut t'entrainer et affronter nos ennemis communs, ceux qui empêchent ton retour à la terre. Et tu te doute que même si tu restais passif dans cette guerre tu mourrais sous une lame ennemie

Il y eu un léger silence

- Ou sous la mienne si tu trahis.

Son sourire revint

- Mais ne t'inquiète pas en un mois je ferrai de toi un homme, un vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
Akiro

Akiro


Messages : 37
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 31
Localisation : ici

chez Takeo; 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Takeo; 2   chez Takeo; 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:46

Ho non pitier dite moi que je reve encore, je ne suis quand meme pas bloqué ici avec tous ces tarés, c'était trop, Akiro en avait mar :

- Ecoute moi bien espece de pseudo samouraï alcoolique, si tu trove que je suis pas un vrai mec c'est tan mieuparce que j'ai aucune envie d'aller me faire charcuter sur un champs de batail, si ça continue je vai au enfer et je te ramene quelque amis à moi qui seront ravies de faire ta connaissance Mad
Revenir en haut Aller en bas
yuna takashi

yuna takashi


Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2009

chez Takeo; 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Takeo; 2   chez Takeo; 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:09

Yuna qui avait finit depuis que akiro c'etait reveillé, elle c'etait assise sur un tron d'arbe qu'elle avait coupé. Elle rigolait a chaque replique de akiro et de Takeo meme si se n'etait pas forcement marrant.

bah moi j'ai fini je fait quoi maintenant, j'ai mal au main a cause du katana et j'ai mal au bras aussi.

Elle se plaingnais comme une petite fille, mais elle souriait quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Général des armées d'Anquadana
Takeo


Messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans les cinq enfer votre cadavre en main

chez Takeo; 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Takeo; 2   chez Takeo; 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:50

Takeo qui n'avait pas du tout peur des menaces d’Akiro et qui s'en moquait très franchement dit

- Très bien fillette retourne jouer au Barbie je n'ai pas besoin d'une poule mouillé de traitre dans mes rangs.

Il se tourna vers Yuna et vit qu'elle avait fini. Il cliqua sur le chrono

- Humm... 20 minute et quelque... Ce n'est pas si mal pour un début.

Il se souvint alors que lors de sa première fois lui même avait mis 18 minutes et su que le potentiel de Yuna était vraiment excellent. Certes 2 minute c'était une énorme différence mais bien entrainer il était sur que ses ennemis ne la verrait même plus.

- Très bien, viens prendre un verre et ensuite on commence l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
yuna takashi

yuna takashi


Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2009

chez Takeo; 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Takeo; 2   chez Takeo; 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:56

yuna se redressa, elle sourit puis se deplaca doucement vers takeo

on va fair quoi a l'entrainement ?

elle regarda akiro,

Et akiro il va s'entrainer aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiro

Akiro


Messages : 37
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 31
Localisation : ici

chez Takeo; 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Takeo; 2   chez Takeo; 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:00

Akiro en entandant prononcer son nom arriva, il avait la main en sang, car il était en colere et avit tapé dans un mur :

- Moi je veu bien m'entrainer mais l'idée de combattre me répugne. Sans oublier que moi je suis normal, je me déplace pas à la vitesse supersonique et je peu pas déraciner un arbre à main nue. Par compte un jour j'ai essayer de m'entrainer avec la déchireuse de l'enfer d'haagun, mais son poid m'a emporté et j'ai faillit tuer les autres qui s'entrainaient.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Général des armées d'Anquadana
Takeo


Messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans les cinq enfer votre cadavre en main

chez Takeo; 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Takeo; 2   chez Takeo; 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:05

Takeo sourit.

- La vitesse c'est moi qui te la donne par l'entrainement. Tu n'aime pas te battre... Pacifiste ? Tu le serais moins si toute ta famille démoniaque se serait faite tuer par les hommes que nous allons combattre. C'est dans cet état d'esprit qu'il faut affronter ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
Akiro

Akiro


Messages : 37
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 31
Localisation : ici

chez Takeo; 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Takeo; 2   chez Takeo; 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:38

- Tu te bas par vengence, c'est pas très noble comme cause. Personnelement je veux bien vous aider mais je ne peu pas faire grand chose à par vous encourager ou requeillir des info sur vos enemis. Je suis quand meme d'accord pour m'entrainer, j'en ai mar de fuir et d'etre en retrait.

Akiro jetason manteau au sol pour liberer ses mouvement et se mit dans un position aproximativequi lui donnait l'air de savoir faire quelque chose, Bebuzzu soupira :

- Mais quel minable je veu pas voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Général des armées d'Anquadana
Takeo


Messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans les cinq enfer votre cadavre en main

chez Takeo; 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Takeo; 2   chez Takeo; 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:39

Takeo sentit alors que même si il paraissait faiblard, il pourrait faire quelque chose de ce jeune coq.

- C'est bien de montrer un peu d'entrain mais nous commencerons l'entrainement demain âpres mon investiture en tant que général. En attendant je te propose un petit exercice.

Takeo regarda a droite puis a gauche

- Ou plutôt une petite mission

Il baissa la voix de sorte que seul le jeune homme l'entende

- C'est un exercice pour me montrer ta discrétion. Tu va, sans te faire remarquer et avec une limite de temps de 30 minutes, te rendre chez Yuna et récupérer un maximum d'objet en argent pour forger des armes qui conviendront à Yuna. Si tu te fais remarquer, l'exercice prend fin et tu devras faire une épreuve de force. Si tu n'arrive pas avant que le temps soit écoulé, l'exercice prend fin et c'est une épreuve de vitesse qui te sera proposé.

Il parla à nouveau avec son ton normal

- Yuna, tu peux aller voir ou en est Klinn je pense que nous devrions nous dépêcher de rameuter les soldats qui se trouve a l'extérieur de la ville. Tu le lui diras. C'est également un exercice. Tu devras faire l'aller retour, trouver Klinn la convaincre de rappeler les hommes et revenir en moins d'une heure. Tu auras une sanction si tu rate cet exercice.

Et il retourna siroter son pastis.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
yuna takashi

yuna takashi


Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2009

chez Takeo; 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Takeo; 2   chez Takeo; 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:33

yuna fit une grimace en entendant tous se qu'elle devait faire soufla en marmonant dans sa barbe

yune fait ceci yuna fait cela

c'eatit pas bien mechant mais elle etait du genre flemmarde, mais bon elle inspira profondement, devien invisible et par en criant

ok j'y vais a pluuus

elle repeta en boucle dans sa tete " trouver klinn, convaincre klinn, et revenire ...euh avec ou sans klinn, bon bah je verai bien une foi la bas "
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Général des armées d'Anquadana
Takeo


Messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans les cinq enfer votre cadavre en main

chez Takeo; 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Takeo; 2   chez Takeo; 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:35

Takeo alors qu'il sirotait son pastis sentit a nouveau comme une sensation d'intrsusion dans le passage a Anquadana. Peut etre un des soldat de l'armée qui revenait.

- Je vais au passge accomplissez vos exercices je reviens
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
Akiro

Akiro


Messages : 37
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 31
Localisation : ici

chez Takeo; 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Takeo; 2   chez Takeo; 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:02

Akiro se demanda l'interé de cette mission si ils étaient tous parti il ni aurai personne pour surveiller la maison. Akiro s'aprocha de la maison de Yuna, il ouvrit la fenetre, Bebuzzu était un démon donc il ne pourrait pas toucher les objets en argents. Il se faufila discretement , l'interieur récupera autant d'argenteri qu'il pouvait en trouver et décida de voir ce qu'il y avait chez yuna pour en aprendre plus sur elle. Il trouva un journal intime, il ne reussit pas à résister à la tentation et le lut. Il découvrit alors l'histoire triste de Yuna et ressortit pour la larme à l'oeuil.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Général des armées d'Anquadana
Takeo


Messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans les cinq enfer votre cadavre en main

chez Takeo; 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Takeo; 2   chez Takeo; 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:40

Takeo qui avait eut un plan subtile pour leur faire croire qu'il partait et ainsi faire en sorte que eux commencent leur exercice revint alors sans avoir eu a aller bien loin. Il entra chez lui, se fit une sangria et alla se coucher, sachant que la journée du lendemain serait suffisamment bien rempli pour qu'il ne néglige pas une minute de sommeil. Il alla dans sa chambre et remarque que le lit qu'Akiro avait utilisé précédemment n'avait pas été refait et sentait fortement son odeur. Il se décida donc a aller dans la foret prés de sa maison et se coucha en observant le douce clarté provoqué par la présence rassurante des étoiles qui lui semblait t’il veillait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
Akiro

Akiro


Messages : 37
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 31
Localisation : ici

chez Takeo; 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Takeo; 2   chez Takeo; 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:50

Akiro attendit très longtemps que les autre revienne il finit par voire Tafeo revenir pour picoler et repartir dans la foret, il le suivit et le trouva allongé dans l'herbe, il se souvint aussi de ce qu'il avait lut sur Yuna et se précipita vers lui :

- Takeo! T'es au courant pour Yuna, c'est trop triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste!
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Général des armées d'Anquadana
Takeo


Messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans les cinq enfer votre cadavre en main

chez Takeo; 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Takeo; 2   chez Takeo; 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:58

(heu dsl xd mais moi je suis plus la depuis un mopment va voir dans le hall au poste, Takeo monte en grade ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
Contenu sponsorisé





chez Takeo; 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Takeo; 2   chez Takeo; 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chez Takeo; 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chez takeo
» Hayate Takeo
» Takeo monte en grade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anquadana :: Ile d'ancrage :: Payottes :: Chez Takeo-
Sauter vers: