Anquadana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anquadana

Au plus profond des abysses il existe un passage d'où l'on accède à un mode magique. ATTENTION !!! Les règles sont à lire avant de s'inscrire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Takeo monte en grade

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Klinn Anquadana
Héritière d'Anquadana
Klinn Anquadana


Messages : 90
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 30
Localisation : Aimerai ne pas être ici, mais je suis partout. hélas !

Takeo monte en grade Empty
MessageSujet: Takeo monte en grade   Takeo monte en grade Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:15

Klinn arriva tôt le matin. l'eau au dessu d'elle était orangée , le soleil venait à peine de se coucher. Elle avait fini par dormir dans le couloir près de la porte de la chambre d'Asaku de peur qu'il ne s'enfuit. Elle avait mal dormi mais elle s'en fichait complètement. Vers cinq heures du matin, alors qu'il faisait encore nuit, elle s'était réveillé. Elle était descendu à la cuisine avait prit sont petit déjeuner habituel était avait préparé tout ce dont elle avait besoin pour ce qui ressemblait aujourd'hui à une expedition. Elle était remonté pour dévérouiller la chambre d'Asaku puis s'était dirigé vers le palais. En route elle avait placardé, ici et là des affiches obligeant la population à se réunir vers dix heures pour une annovce spéciale. Enfin, elle était arrivé au palais.
Des servantes qui savait déjà ce qui allait se passer le jour même l'attendaient, même si trois sur dix s'étaient endormies, elles aussi s'étaient sans doute lévées tôt pour cet évenement. Elles se précipitèrent sur Klinn quand celle-ci arriva. Elles sortirent les vieilles tenues prévues à cette occasion, en effet, aujourd'hui Klinn avait besoin de deux habillement, une pour son poste à elle, l'autre pour Takeo. Alors qu'elles effectuaient l'habillement de l'héritière l'une d'elle demanda :

-Mademoiselle, sans vouloir vous offenser est-ce bien raisonnable de donner le titre de général des armées à un inconnu ?

-Ne vous inquietez pas, en un jour j'ai pu apprendre beaucoup de lui et j'ai tester cet homme. Néanmoins si il trahit Anquadana je suis prête à le tuer.

Tout à coup un garde arriva en courant. Il dit, tout essouflé :

-Mademoiselle, quelqu'un exige vous voir avant la cérémonie !

-Faites le entrer !
Revenir en haut Aller en bas
https://anquadana.forums-actifs.com
Takeo
Général des armées d'Anquadana
Takeo


Messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans les cinq enfer votre cadavre en main

Takeo monte en grade Empty
MessageSujet: Re: Takeo monte en grade   Takeo monte en grade Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:31

Takeo qui lui avait dormis dans le foret se réveilla de bonne heure en même temps que le soleil. Il était allé se laver dans une fontaine puis il avait mis ses vêtements habituels. Même si il avait l'habitude des cérémonies qui ne cessait de lui tomber dessus depuis la première grande guerre et que pour la plupart il acceptait, il avait néanmoins une boule qui lui serait le ventre. Une fois bien propre il avait décidé d'aller voir Klinn avant la cérémonie pour connaitre le programme de la journée ainsi que la façon dont il devrait agir durant la cérémonie. Il avait mis du temps à la trouver et il avait fini par demander à un garde la position actuel de l'héritière. Le garde, souriant l'avait alors conduit devant une porte puis lui avait dit qu'il devait attendre que l'heritiere accepte qu'il entre. Le garde pénétra dans la pièce puis ressortit et lui fit signe d'entrer. Takeo passa donc la porte et vit Klinn dans un magnifique vêtement entourer de personne s'affairant dans l'habillage et le soin de l'héritière. A coté, il semblait être vêtu de vieille guenille de malpropre. Cela ne l'empêcha pas de sourire.

- Bonjour Klinn, comment va tu en se jour ? J'aimerai savoir ce que je devrais faire, devrais par exemple te prêter un serment d'allégeance ou quelque chose dans ce gout la.

Il perdit son sourire

- C'est toujours le même stress à chaque fois que je dois récupérer tel ou tel médaille ou bien un poste. Parler devant la foule n'est jamais simple et j'imagine que tu dois également avoir un peu de stress au vu de la situation actuelle.

Il s'étira et regarda a droite a gauche remarquant alors la somptuosité de la pièce qui lui fit s'écarquiller les yeux. On ne trouvait pas de si belle chose en haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
Klinn Anquadana
Héritière d'Anquadana
Klinn Anquadana


Messages : 90
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 30
Localisation : Aimerai ne pas être ici, mais je suis partout. hélas !

Takeo monte en grade Empty
MessageSujet: Re: Takeo monte en grade   Takeo monte en grade Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:54

Klinn se tourna vers Takeo, lui aussi était stréssé. Elle rigola.

-Ca va moyennement ! Tu le sais bien je suis stressé avec les deux cérémonies dans les règles qui approchent mais aussi pour l'avenir de la cité. Mais te voir me redonne un peu le sourire.

Elle le va légèrement les bras pour qu'une servante finisse da'ttacher un bouton. Elle regarda alors Takeo vêtu de ses habits Terriens, mais en lambeaux. Elle s'exaspéra. Elle fit signe à une servante d'aller réveiller les trois dormeuses, qui légèrement gênée vinrent se mettre au garde à vous devant l'héritière.

-Veuillez nous excusez mademoiselle,...heu, nous n'avons pas d'excuse pour ce comportement tou à fait indigne.

Klinn leur fit un sourire de gentillesse.

-Ce n'est pas pour cela que je vous ai réveillée. Pourriez-vous habillez notre futur général car dans ces habits je ne pourrais moi-même accepté de lui donner le titre.

Les servantes s'éclipsèrent dans une petite salle proche et revinrent cinq minutes plus tard avec de grands vêtements somptueux. Elle commencèrent aussitôt l'habilleemnt de Takeo. Klinn qui avait finit pour la robe de la première cérémonie alla près de takeo toujours entouré des habilleuses.

-La cérémonie pour me donner les fonctions d'héritière se fait à dix heures et la tienne juste après. J'annoncerai une fois que tu auras ton poste officiel la guerre avec la Terre. Par contre j'aurais besoin de me changer entre mon investiture et la tienne. Sincèrement désolé c'est dans les lois d'Anquadana.
Revenir en haut Aller en bas
https://anquadana.forums-actifs.com
Takeo
Général des armées d'Anquadana
Takeo


Messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans les cinq enfer votre cadavre en main

Takeo monte en grade Empty
MessageSujet: Re: Takeo monte en grade   Takeo monte en grade Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:11

Lorsque les habilleuses commencèrent à préparer son vêtement, il fut un peu agacer. C'était d'une part une perte de temps considérable et d'autre part il avait toujours vécu dans ses habits rouges, les rafistolant à chaque fois pour pouvoir les garder. Ils avaient une valeur sentimentale, c'est pour cette raison qu'il demanda aux trois "dormeuse" de ne pas les détruire et de les conserver pour plus tard. Il ne pouvait tout de même pas se battre dans ses vêtements d'apparat qui le gênerait en plein combat. Il leur demanda de les conserver quelque part ou il pourrait les récupérer au besoin. Néanmoins il comprenait la décision de Klinn quand a cette tenue vestimentaire. Il ne pouvait pas avoir l'air trop sale pour se présenter devant la foule. Il haïssait de nature les courtisans qui pour lui avait plus de bel paroles que de beaux actes. Et pourtant c'est bien à cela qu'il commençait à ressembler. Quand les habilleuses commencèrent à s'attaquer a la partie du bat de son vêtement, Takeo demanda à Klinn qu'elle se retourne le temps que les reluqueuse eurent fini leur travail. Quand cela fut fait, Takeo s'approcha d'un miroir et se contempla. Il avait fier allure et son impression du début s'effaça. Certes il ne pourrait pas se battre dans cette tenue mais au moins il était bien plus que présentable, il était resplendissant.

- Merci Klinn.

Il se regarda sous tous les angles puis se concentra à nouveau.

- Veux tu que je te soutienne dans toutes les décisions que tu prendras ou pourrais je me permettre de te donner mon avis voir, si une décision que tu juge juste et qu’y pourtant pourrait entrainer une catastrophe, d’agir de mon propre chef.

Il avait dit sa spontanément et ne s’attendait pas trop à recevoir de réponse. On ne pose pas ce genre de question habituellement.

- Désole. Bref alors un peu après dix heure hein ? Tu pense être prête ? Tu va devoir accepter une position très importante te sens tu assez forte pour ton peuple ? Si tel n’est pas le cas ils le ressentiront et alors la nous aurons des vrais problèmes. Je ne doute pas de toi, loin s’en faut je veux juste savoir si tu es prête et pas trop stresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
Klinn Anquadana
Héritière d'Anquadana
Klinn Anquadana


Messages : 90
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 30
Localisation : Aimerai ne pas être ici, mais je suis partout. hélas !

Takeo monte en grade Empty
MessageSujet: Re: Takeo monte en grade   Takeo monte en grade Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:26

Klinn qui en attendant que les habilleuses terminent s'étaient approché des portes ouvertes et observai la cité, se retourna face à ses questions. Elle observa Takeo d'un regatrd serieux qui peu à peu devint noir. Elle s'approcha de lui. Elle ne dit rien et se contenta de le regarder, elle finit par lui donner une gifle.

-Tu attends quoi de moi au juste ? Que j'abandonne mon peuple ? Si tu veux abandonner ce poste fais le tout de suite et va-t'en. Saches aussi que si je n'avais pas accepté tout ce qui va avec ma fonction tu ne pourrais pas être général et nous ne serions pas dans des habits aussi somptueux.

Elle fit volte-face et retourna vers la porte d'entrée toujours ouverte.

-Regarde cette cité, elle est en train de s'éveiller et bientôt ils vont apprendre que je deviens vraiment l'héritière de la cité et qu'un humain qu'ils ne connaissent pas encore va être nommer général. Tu te rends compte de la fonction que tu vas avoir, général. Cela fait 150 ans que je vois
cette cité se réveiller de la même façon et je sais que aujourd'hui c'est différent. Et aujourd'hui, ou plutôt cettenuit, j'ai compris ce que je faisait et j'ai pris ma décision. Je n'hésite plus. Mais toi, hésiterais-tu ? Aurais-tu peur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://anquadana.forums-actifs.com
Takeo
Général des armées d'Anquadana
Takeo


Messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans les cinq enfer votre cadavre en main

Takeo monte en grade Empty
MessageSujet: Re: Takeo monte en grade   Takeo monte en grade Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:36

Takeo fut surpris de la véhémence dont elle venait de faire preuve. Elle avait même été jusqu'a le gifler. Sur terre la moindre personne faisant sa a Takeo se retrouvait exécuté. Il comprenait Klinn mais pas ses actes. Elle n'avait pas peur, pas peur de tout raté pas peur de ne pas être a la hauteur ?

- Pour tout te dire Klinn je suis effrayé, je te rappelle que je n'ai que quinze ans et que le rôle de général ne me plait pas plus que toi le rôle d'héritière. Toi comme moi nous somme obliger de prendre se rôle pour la survie de la cité. Si je pouvais me passer de se rôle croit moi je le ferais. J'ai vu assez d'horreur pour te faire cauchemarder, j'ai vécu assez de tristesse pour te vider de tes larmes. J'ai vécu les trois grandes guerres. J'ai vu des tonnes de peuple se faire massacrer. Mes amis mourraient autour de moi. J'ai survécu car je suis suffisamment fort. Et je suis alors devenue froid. Tous mes proches ont été annihilés.

Il baissa le ton, dépité

- Même la femme que j'aimais.

Reprenant un ton fort et légèrement froid.

- Oui je suis effrayer, si tu n'a pas peur c'est soit que tu es stupide ou inconsciente. L'avenir d'un peuple est entre tes mains et la guerre qui se prépare causera irrémédiablement des morts. Il y aura des pertes. Tu ne sais peut être pas ce que sais d'avoir la confiance de tout un monde sur tes épaules, mais moi mes épaules en sont trop lourdes. Je deviendrai général voit tu, mais ce n'est pas pour me voir rabroué quand j'essaye de t'aider.

Ses yeux devinrent de glace

-Sur ce, grande héritière je me retire, je n'ai pas besoin de rester pour le moment. Et je n'ai surtout pas besoin de me faire critiquer. J'ai du faire de grand sacrifice pour me tenir a présent a vos cotés. Tenez-en compte lorsque vous serrez a tète reposer.

Il se dirigea alors vers la porte, pensant à aller boire un verre dans une taverne. Elle l'avait forcé à revivre un passé qu'il faisait tout pour oublier. Elle doutait de lui, pourtant cela ne l'intéressait pas. Il était la pour sauver un peuple pas la tête couronné, ni pour plaire a cette dernière. A la guerre de nombreux malheurs arrivent et il ferait tout pour les limiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
Akiro

Akiro


Messages : 37
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 31
Localisation : ici

Takeo monte en grade Empty
MessageSujet: Re: Takeo monte en grade   Takeo monte en grade Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:40

Akiro avait suiit Takeo aussi disretement qu'il le pouvait et entendit toute la conversation il vit Takeo quitté la salle, son atitude ne lui plaisait pas il lança Bebuzz de toute se forcesur Takeo qui le reçu en plaine tete et lui cria :

- Abrutie! T'es pas digne d'etre général, et puis arrete de parler comme un vieu. Tu as vue la façon don tu a parlé à Klinn, t'aas été horrible, elle veut de remonter le morale et etre gentille et toi tu lui dit que c'est stupide! Et puis arrete de déprimer tout le temps, le cafard c'est contagieu, et puis comme tu dis, tu n'a que 15 ans, tu as la vie devant toi!
Revenir en haut Aller en bas
Klinn Anquadana
Héritière d'Anquadana
Klinn Anquadana


Messages : 90
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 30
Localisation : Aimerai ne pas être ici, mais je suis partout. hélas !

Takeo monte en grade Empty
MessageSujet: Re: Takeo monte en grade   Takeo monte en grade Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:30

Klinn rabaissa son bras car elle avait bien l'attention d'arrêter Takeo dans son élan. Elle accompagna ce mouvement avec sa tête qu'elle baissa aussi. Elle fixa le sol.

-Merci Akiro ! En réalité, ce n'est pas parce que je n'hésite pas aujourd'hui que je n'ai pas peur de ce que je pourrais faire. Mais dans le passé on m'a montré des actes qui ont causé des dommages à la cité mais que les héritiers ou héritières ont décidés d'accomplir coûte que coûte car ils croyaient que ce qu'il faisait était bien. Et si un jour j'hésite sur une décision, ce jour sera celui où j'abandonnerai mon post d'héritière pour le léguer à quelqu'un d'autre.

Elle s'approcha de la véranda qui donnait sur l'aile ouest du palais et la cour principale. Elle vit que déja la plupart des habitants s'y étaient réunnis. Elle regarda le cardrant solaire qui se trouvait à côté d'elle. Surprise, elle regarda à travers la vitre déjà les grands prêtres l'attendait;

-Il va falloir que l'on se dépêche, il est presque dix heures.

Elle fixa Takeo dans les yeux.

-Si je franchit cette porte, je n'ai plus le droit d'hésiter. Passez par les couloirs.

Elle sortit du hall et fit face à la foule. Elle fit toute la cérémonie, récita les paroles sacrées et prononca son serment. Elle rentra puis ressortit dans une nouvelle robe.

- Maintenant, j'aimerai vous annoncer que la cérémonie n'est pas terminée. Aujourd'hui Anquadana accueuil aussi un nouveau général en chef des armées. Que la cérémonie du général commence. Takeo tu peux monter.


Dernière édition par Klinn Anquadana le Lun 9 Fév - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anquadana.forums-actifs.com
Takeo
Général des armées d'Anquadana
Takeo


Messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans les cinq enfer votre cadavre en main

Takeo monte en grade Empty
MessageSujet: Re: Takeo monte en grade   Takeo monte en grade Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:47

Takeo était vraiment énormément stresser avant d'entendre son nom. Il vit la présentation de l'héritière son serment, bref la cérémonie de cette dernière. Lorsqu'elle dit a Takeo de venir après avoir annoncé son post futur, il se constitua un visage froid et sombre inspira et bon coup et entra a la suite de l'héritière. Lorsque le peuple le vit, beaucoup furent surpris par son âge et crièrent. Takeo les regarda, d'un regard noir qui les calma instantanément. Il dégaina Tatsu et la pointa vers le ciel.

Je suis Hayate Takeo, futur grand général des armées. Je n'ai pas été choisis pour rien sachez le. Je vais faire preuve de ma volonté devant vous, en prêtant le serment de mon peuple.

Il enleva un de ses gants et posa sa main sur la rambarde surplombant le peuple. D'un geste brusque il planta Tatsu dans sa main la clouant de ce fait à cette dernière, faisant couler le sang a flot. Grognant et un rictus sauvage afficher sur son visage il dit

- Sur la blessure que je me suis faite, et qui ne sera pas la dernière avant la fin de la guerre, je jure fidélité au peuple d'Anquadana, et à son héritière. Que la victoire guide ses pas et les nôtres de la même façon.

Il sortit Tatsu de la rambarde faisant gicler un petit geyser de sang. Il montra sa main blessé au peuple puis a l'héritière et traça des lignes de sang sur son visage. Puis brusquement il disparut, réapparaissant a l'opposé de la rambarde, pour en quelque sorte impressionner le peuple. Puis il retourna au coté de Klinn et lui tendit Tatsu et s'agenouillât devant elle. Il avait le même regard froid et concentrer ou l’on pouvait si on était observateur, voir une graine de folie sanguinaire que l’on n’aimerait pas avoir contre soit. Il regarda alors Klinn dans les yeux, Tatsu toujours tendu devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
Klinn Anquadana
Héritière d'Anquadana
Klinn Anquadana


Messages : 90
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 30
Localisation : Aimerai ne pas être ici, mais je suis partout. hélas !

Takeo monte en grade Empty
MessageSujet: Re: Takeo monte en grade   Takeo monte en grade Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:09

Klinn regarda la scène avec efroi, il avait déjà affirmé son autorité sur les futurs soldats ce qui était bien mais le specatacle qu'il venait de leur montrer était un peu déplaisant. A cause de sa robe, elle dut se baisser pour attraper Tatsu. Elle en profita pour lui chuchoter quelques remarques :

-Tu n'était pas obligé de faire ça, il y a même des gosses dans l'assemblé.

Elle se redressa face au peuple.

-Maintenant que notre général est intrônisé dans les coutumes de son peuple il va falloir qu'il le soit dans nos coutumes tels sont nos lois.

Elle sortit sa main gauche du fond de sa manche. Elle en sortit un pendentif et utilisa sa magie pour invoquer l'esprit du dernier général.

-Pour devenir général la force est une chose, l'esprit en est une autre. Cette fois-ci, c'est un jury impartial que tu auras.

L'esprit entra dans la tête de Takeo et fouilla. Il en ressortit quelques instant plus tard.

-Je ne doutes plus héritière, vous avez fait le bon choix. Que cet homme soit fait général.

-Merci, seigneur et repose en paix.

L'esprit disparu dans un tourbillon de poussière.

-Seigneur Takeo acceptes-tu dès maintenant toutes les tâches qui te seront demandées qu'elles te plaisent ou non ? Acceptes-tu d'offrir ta vie pour n'importe quel habitant ici présent ? Et acceptes-tu de maintenir l'odre dans et autour de la cité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://anquadana.forums-actifs.com
Takeo
Général des armées d'Anquadana
Takeo


Messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans les cinq enfer votre cadavre en main

Takeo monte en grade Empty
MessageSujet: Re: Takeo monte en grade   Takeo monte en grade Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:21

L'esprit avait fouillé son...esprit et l'avait juger apte a devenir général. Puis Klinn l'avait nommé général et le nommait désormais seigneur Takeo. C'est fou, personne ici ne savait que en général après un titre c'est le nom qui doit être donné et nom le prénom. Il se releva. Regarda Klinn dans les yeux, puis avec un regard déterminé, sachant que son ancien vit prenait fin ici, il regarda le peuple.

- J'accepte les charges que tu me donnes Klinn Anquadana, héritière de la cité. Ma reine et également celle que je protégerai au péril de ma vie.

Parlant d'une voix plus assuré.

- Je jure de protéger le peuple des menaces extérieur et intérieur quelles quelles soient. Ma vie est désormais liée a la cité et a son peuple.

Il se tourna vers Klinn

- Et que le sang de nos ennemis transforme le sable blanc en sable rouge.

Il inspira et bon coup et dit

- Puisque je suis désormais entièrement lié a la cité je ne doit plus rien te cacher et pour te montrer la confiance que j’ai en ce peuple je vais te montrer mon plus grand secret et la façon dont j’ai pu participer aux trois grandes guerres.

Il tenta de dégainer son deuxième Katana et força de toute ses forces mais ne put le dégainer que de cinq centimètre.

- Comme tu le vois le Takeo actuel ne peut pas plus dégainer son deuxième Katana

Disant cela Takeo dégagea son coup et dévoila alors un étrange tatouage qui luisait. La main toujours sanglante Takeo referma une des boucles du tatouage. Soudain la lumière l'entoura, faisant pulser son corps d'un halo rouge comme le sang, aveuglant les membres présent. Lorsque la lumière disparut, a la place du jeune Takeo de quinze ans, se trouvait un homme d'une trentaine d'année.

- Voila comment j'ai pu vivre trois grande guerre. Le jeune Takeo est dans l'incapacité de dégainer le deuxième sabre. Il n'est pas assez fort mais moi je le suis. Le jeune Takeo a dix fois moins de force et de pouvoir que moi
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
yuna takashi

yuna takashi


Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2009

Takeo monte en grade Empty
MessageSujet: Re: Takeo monte en grade   Takeo monte en grade Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:03

Yuna qui avait assiter a toute la ceremonie de Takeo Elle était rester invisible pour pas trop deranger et fair une une blague a akiro apres la ceremonie ,elle avait le sourire au levres tout le temps. Mais la, son sourire se perdi. Et sur le coup de la surprise elle redevent visible . Devant elle, Takeo avec quinze ans de plus. Et la ,une seul question envahi la tete de yuna. quel Takeo etait le vrai. Yuna ouvrit la bouche pour parler,pour le mais elle était tellemnt surprise que rien ne sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro

Akiro


Messages : 37
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 31
Localisation : ici

Takeo monte en grade Empty
MessageSujet: Re: Takeo monte en grade   Takeo monte en grade Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:23

[i]Quoi!? Il y a 2 Takeo mais qu'est ce que c'est que ça![/i]

Akiro était dans une total incapacité de compréention et de quelque action que ce soit, il était totalement largué. Il aperçu ensuite Yuna et ce qu'il avait aprit sur elle lui revint, il courut vers elle :

- Yuuuuuuuuuuuuuuuuna pourquoi tu nous a rien dit, C'est trop triiiiiiiiiiiiiiiiste, désolé d'avoir lut mais maintenant que je sais tout je te protege, je te quitte plus.

Il réalisa ensuite ce qu'il avait dit et rougit, il se dt ensuite qu'en jurant de la proteger il allait devoir se battre (Ho non)
Revenir en haut Aller en bas
yuna takashi

yuna takashi


Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2009

Takeo monte en grade Empty
MessageSujet: Re: Takeo monte en grade   Takeo monte en grade Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:37

Yuna qui était encros perdu n'avait rien compris quand avait parler akiro elle mit trois ans avant de comprendre pui le foudroya du regard

t'as lu quoi ?

elle fronça les sourciles akiro avait du lire son journal intimes. Puis repenssa a se qu'il avait dit avant. Et sourit Akiro qui rougissait devant la fit rire, mais elle tenta de paretre encors en colere. elle lui demanda

Tu sais qui et le vrai Takeo le jeune ou le vieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Général des armées d'Anquadana
Takeo


Messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans les cinq enfer votre cadavre en main

Takeo monte en grade Empty
MessageSujet: Re: Takeo monte en grade   Takeo monte en grade Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:59

Takeo aperçu ses amis dans la foule. Même vieux il ne les avait pas oubliés. Il leur sourit. Il était plus vieux certes mais il n'avait pas perdu sa beauté et il avait nu charisme beaucoup plus impressionnant. Il faisait presque peur quand il avait les yeux froids. Il se rappela de la fois ou il avait tué un ennemi juste en le regardant. Il souriait et c'est fou comme un seul sourire pouvait adoucir les traits d'un homme que l'on ne pouvait pas encore considérer comme vieux. Et ce sourire était adressé à Yuna. Il préparait quelque chose et sa se sentait. Il prit la parole d'une voix clair et beaucoup plus grave que lorsqu’il avait quinze ans.

- J'ai une grande nouvelle à vous présenter. En fait c'est plutôt ma première décision en tant que général des armées.

Il montra Yuna du doigt toujours souriant

- Je vous présente à tous Yuna Takeshi, ma disciple.

Il ménagea un peu de silence pour que tout le monde puisse observer Yuna.

- Et également la personne qui devient lieutenant des armées. Hiérarchiquement elle sera placée juste en dessous de moi. Viens Yuna monte et prête serment devant moi. Moi et le peuple d'Anquadana.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
yuna takashi

yuna takashi


Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2009

Takeo monte en grade Empty
MessageSujet: Re: Takeo monte en grade   Takeo monte en grade Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:17

Yuna se redressa d'un coup quand Take la montra du doigt, puis tout les regard se sont tourner vers elle. Elle devient rouge ecarlate

la personne qui devient lieutenant des armées

Lieutemant, elle allait etre lieutenant. Ses levres se crispèrnet.

Viens Yuna monte et prête serment devant moi. Moi et le peuple d'Anquadana.

Elle avança sans un mot et quand elle leva la tete pour regardait Takeo qui souriait, elle sourit a son tours. Elle monta sur la sorte de petite estrade. Elle voulut ouvrire la bouche pour paler mais elle était trop timide pour parler a voi haute devant tout le monde. Elle lança un regard menassant a Takeo et lui dit tout bah a elle meme

Takeo je fait le serment que quand on sera seul tous les deux et que tu auras 15 ans de nouveau j'te botte les fesses

Elle avala sa salive puis sourit au peuple d'anquandana

Bonjours....euh .... Je jure que je serait toujours au ordre de mon maitre le generale hayate et de vous servire le temps qu'il le faudra

Elle regarda Takeo pour savoir si se qu'elle a dit suffisait
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Général des armées d'Anquadana
Takeo


Messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans les cinq enfer votre cadavre en main

Takeo monte en grade Empty
MessageSujet: Re: Takeo monte en grade   Takeo monte en grade Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:59

Takeo était très fier de son élève. Malgré son stress elle avait quand même réussi à parler au peuple d'Anquadana. Encore un pas de franchi. Devant ses ennemis elle ne pourrait pas hésiter et devant ses amis encore moins. Entendant qu'elle avait l'intention de lui botter les fesses il lui dit avec son sourire engageant

- Tu pense en être capable ?

Puis s'intéressant à nouveau à la foule

- Voila qui est fait. Mon disciple doit à présent se choisir parmi les hommes ici présent un guerrier pour la soutenir dans ses décision. En attendant je dois m'entretenir avec l'héritière.

Takeo, toujours âgé de trente ans eu un regard neutre et le posa sur Klinn

- Suis moi héritière nous avons beaucoup de chose à nous dire

Et il se dirigea à nouveau vers l'intérieur. Il attendit patiemment que Klinn le suive. Il se doutait qu'elle ne serait pas particulièrement heureuse qu'il ait caché qu'il pouvait avoir deux âges différents.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
yuna takashi

yuna takashi


Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2009

Takeo monte en grade Empty
MessageSujet: Re: Takeo monte en grade   Takeo monte en grade Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:21

Yuna sourit a la remaque de Takeo
- Tu pense en être capable ?

oh que oui tu va en baver mon ptit...enfin mon grand ooh et puis comme tu veu

Mon disciple doit à présent se choisir parmi les hommes ici présent un guerrier pour la soutenir dans ses décision.

Yuna reflechis pendant meme pas 1 minute et dit tout hauts

Je choisi Akiro pour me soutenire

elle fixa akiro dans la foule toute en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Akiro

Akiro


Messages : 37
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 31
Localisation : ici

Takeo monte en grade Empty
MessageSujet: Re: Takeo monte en grade   Takeo monte en grade Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:01

[i]Puurquoi moi?[/i] Se demanda Akiro, juste avant de se souvenir que c'était lui qui avait dit à Yuna qu'il la protegerai. La foule l'attrapa et le porta jusqu'à l'endroit où Takeo et Yuna l'attendaient. Il comprit qu'il devait faire un discour, se mit en face de la foule, il voulut ouvrir la bouce pour parler mais il s'aperçu qu'il... Prenait feu! En effet, de petits foyers prenaient partout sur lui, avant de se consumer totalement il eu le temps de dire :

- Takeo, Yuna je revien le plus vite possible. Bebuzzu! maintient le portail ouvert!

Akiro disparut, dévoré par les flamme laissant derriere lui bebuzzu sur le sol et un portail semblable à un cercle de flamme par lequel on pouvait entrevoir le paysage devasté des enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Klinn Anquadana
Héritière d'Anquadana
Klinn Anquadana


Messages : 90
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 30
Localisation : Aimerai ne pas être ici, mais je suis partout. hélas !

Takeo monte en grade Empty
MessageSujet: Re: Takeo monte en grade   Takeo monte en grade Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:57

Klinn resta stupéfaite devant les évenements qui se suivirent à une vitesse impressionante. Certains évenements la ravirent mais d'autres la laissèrent de marbre. De dos elle fit signe aux gardes d'intercepter Yuna et le vieux Takeo tandis que d'autres tiraient Bebuzzu jusqu'en haut.

-Je crois que vous oubliez quelques formalités maintenant que vous êtes à Anquadana plus rien n'est pareil que sur Terre.

Elle commença par Yuna.

-Je suivrai pour ce choix l'avis du général (Qu'elle fusilla du regard une première fois). Cependant, le test que le général a passé doit être le même pour toi en tant que lieutenant.

Elle fit ressurgire un fantôme mais cette fois-ci ils étaient inconnus de tout les spectateurs présent. Ce fantôme là fit la même chose que l'avait fait le précedent, dit la même chose et retourna vers les cieux de la même façon. Elle se tourna vers Bebuzzu. Des gardes l(amenèrent devant elle;

-Pour ce choix, sachez que ma décision importe. Je consens mais à une condition, que, s'il y en a, si des erreurs sont commises lors de votre règne, ces fautes vous destituront de vos fonction. Car même si j'ai confiance en le diable et ses serviteurs je doute de la capacité de notre ami qui vient de disparaître d'une façon non-chalante.

Elle finit par regarder Takeo, mais d'un regard noir.

-Quand à toi général des armées, si jamais il s'averait que d'autres choses aussi importante que celle-ci me soient une nouvelles fois cachés. Je te jure que jamais je ne te pardonnerai.

Elle fit face au peuple.

-Peuple d'Anquadana. Aujourd'hui est un jour nouveau pour notre cité. Néanmoins, je ne sais si le général sera d'acord que je fasse cette annonce tout de suite mais je la ferai car j'aime mon peuple. Je doit vous informer qu'une guerre se prépare sur Terre, et cette guerre est dirigée contre nous. Attendez vous donc ç evacuer la cité en cas d'alerte ou à vous faire recruter dans le srang de notre armée. En effet notre cité doit tenir pour l'Atlantide et pour nos enfants. J'éspère que nous pourrons tout être là dans cette épreuve.

Elle salua et fit volt-face et retourna dans le hall. Les gardes firent pénétrer les autres. Elel fit d'un ton ironique :

-De quoi voulait tu me parler Général Takeo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://anquadana.forums-actifs.com
Takeo
Général des armées d'Anquadana
Takeo


Messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans les cinq enfer votre cadavre en main

Takeo monte en grade Empty
MessageSujet: Re: Takeo monte en grade   Takeo monte en grade Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:22

Takeo remarqua qu'elle était encooore en colère âpres lui pour il ne savait une fois de plus pas qu'elle raison. Il avait participé en spectateur aux événements quand c'était le jeune qui avait les commandes et il tenait bien à lui faire comprendre que lui il ne fallait pas le prendre avec des pincettes. Il s'inclina ironiquement et desinvoltement devant l'héritière et dit d'un ton qui était pour ainsi dire moqueur.

- Désoler, oh grande et supérieur héritière. Je ne voulais surtout pas irrité votre superbe talent pour les discours.

Il se releva et La regarda avec un regard froid qui aurait pu faire gémir d'effroi un dragon prêt a attaquer pour défendre ses petits. D'un ton plus froid que la glace et pourtant plus puissant que les flammes il dit

- Finalement je crois que je n'ai plus rien à vous dire désoler d'avoir gâché votre temps.

Il se recula en direction de la sortie, amer. On ne l'avait jamais aussi mal traité dans le passé et cette petite fille l'agaçait au plus haut point. Certes il défendrait la cité. Mais l'héritière ne l'intéressait pas plus qu'une autre vie. Pour lui une vie en valait une autre. Il alla dans un jardin et a l'aide de Tatsu il traça des signes au sol formant ainsi un pentagramme dans lequel il s’assit au centre. Son deuxième katana toujours au fourreau sur ses genou attendait comme impatiemment qu'il le dégaine. Il planta Tatsu dans le sol jusqu'au pommeau puis il posa la main sur le fourreau de son autre arme, patientant avant le plaisir de se voir dégainé.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
Akiro

Akiro


Messages : 37
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 31
Localisation : ici

Takeo monte en grade Empty
MessageSujet: Re: Takeo monte en grade   Takeo monte en grade Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:43

Bebuzzu était un démon, coincé dans un livre certe mais quand meme un démon, il s'entoura de flamme pour que les garde le lache et dit :

- Ma p'tite Klinn t'es p'tetre mignonne mais sa n'te dispense pas de quelque politesse, puisqu'un... comment l'apeler... "pseudo demon" va faire parti de ton armé tu va devoir aller faire un p'tit tour en enfer pour faire ça oficiellement, et vous aussi, rajoutat ilà l'intention de Yuna et Takeo.

Une sorte de tourbillon se forma devant Bebuzzu et aspira Yuna, Klinn et Takeo qui se retrouver en enfer, devant le palais de carweena comme cela c'était produit précédament. Devant eux, Akiro se tenai debout, il leur sourit et dit :

- Je vous manquait deja

Il vit Bebuzzu en colere (je sais pas commen il a vue ça) et comprit :

- Hum je vos, Bebuzzu qu'est e que t'as encore fait

Bebuzzu lui expliqua la nonchalance des garde et l'obligation de signer un pacte si il doit integre l'armé, Akiro s'excusa aupret de Bebuzzu et dit au autres :

- Attendez quelque heures s'il vous plait je doit pesser un exament très important. Si je reussi je serai prmu démon mineur, je serai le premier humain consideré comme tel.

Sur ce il leur tourna le dos, Bebuzzu sous le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Klinn Anquadana
Héritière d'Anquadana
Klinn Anquadana


Messages : 90
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 30
Localisation : Aimerai ne pas être ici, mais je suis partout. hélas !

Takeo monte en grade Empty
MessageSujet: Re: Takeo monte en grade   Takeo monte en grade Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:59

Klinn encore en pleine colère était sur le point de tuer ou Akiro ou Bebuzzu quand elle vit qu'il l'avait ramené en enfer. Elle marcha à grands pas vers l'endroit où regnait le seigneuir des enfers. Quand elle voulut entrer deux démons s'interrposèrent. Elle les ejecta d'une simple onde de choc. Elle claqua les portes, s'approcha du "diable" et sans saluer parla.

-Avec tout le respecte que je vous dois seigneur, je voudrais parler de ces voyages intempestifs. Je comprends qu'un démon engagé dans une autre armé doive faire quelquechose envers mais je ne vois pas pourquoi je dosi en faire parti. Deuxièmement je choisis mes généraux et lieutenant donc Les deux personnes qui attendent à l'entrée ont aussi la permission de partir.

Elle fit demi-tour, calquant une fois de plus les portes, remis le sgardes qui surveillaient l'entrée. Attrapa Takeo et Yuna par le bras et se téléporta en direction du hall.

-Voilà ! Messire Takeo peut retourner à ses occupations.

(HS : Akiro arrête de nous emmener en enfers, si tu veux je fais un forum pour ça )
Revenir en haut Aller en bas
https://anquadana.forums-actifs.com
Takeo
Général des armées d'Anquadana
Takeo


Messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans les cinq enfer votre cadavre en main

Takeo monte en grade Empty
MessageSujet: Re: Takeo monte en grade   Takeo monte en grade Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:25

Takeo atterrit à nouveau dans le hall. Il commençait à fatiguer sérieusement. De la sueur coulait de son visage. Maintenir le pentagramme de l'ombre était déjà très difficile en tempe normal mais en plus le mini séjour en enfer avait allongé la distance et vidé son énergie. Il se dirigea, titubant vers le centre du pentagramme dont la lumière blanche pulsait vers le ciel. Il s'affaissa au centre de celui ci et commença à incanter un sort de descellage. La lumière du jour s'obscurci et il fit soudain aussi noir que aussi noir que s'il faisait nuit. Le soleil était éclipser, Takeo poussait son corps au delà de ses limites. Un rayon noir jaillit alors sur son deuxième katana l'engloba. Puis un rayon fin partit du katana et arriva sur son tatouage, celui ci se modifia.

- Comme le veux la loi de ce katana, a chaque réveil et jusqu'a son sommeil il portera un nom différent. A partir de maintenant et jusqu'a ce que je te scelle à nouveau tu te nommeras Kuroï.

La nuit totale régnait toujours sur Anquadana. La lame du katana devint noire et les yeux de Takeo pleurèrent des larmes de sang. L'épée avait également choisi le nom de son maitre et celui ci était Takeo aux yeux de sang. Il rangea Kuroï et attendit. Un rayon blanc jaillit de son tatouage vers le ciel. La lumière tenta de revenir. Elle aurait pu... Si Takeo ne s'était pas alors évanoui et repris l'âge de ses quinze ans, épuisé par l'effort qu'il venait de faire en enlevant la protection de Kuroï. Le vent souffla et le pentagramme disparu. On aurait presque pu croire que rien ne s'était passé. Si le jour était revenu...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
Klinn Anquadana
Héritière d'Anquadana
Klinn Anquadana


Messages : 90
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 30
Localisation : Aimerai ne pas être ici, mais je suis partout. hélas !

Takeo monte en grade Empty
MessageSujet: Re: Takeo monte en grade   Takeo monte en grade Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:30

Klinn sonda avec son pôuvoir les alentours, heureusement, seule le palais était plongé dans le noir. Le contraire aurait intrigué et à la fois éffrayé les habitants. Elle sentit que yuna était encore près d'elle. Mais Takeo avait disparu, dans la même direction que quand ils s'étaient énervé. Elle partit dans cette même direction car elle sentit l'énergie de ce dernier diparaître peu à peu. Elle le trouva dans un des jardins. Il était évanoui et c'était aussi l'endroit où il faisait le plus sombre. Elle toucha le sol, quelques choses que son doigt heurta la fit frissoner. Elle régénara un peu l'énergie de Takeo car elle était sur qu'il était à l'origine de cette obscurité.

-Ca va ?

Comme Takeo ne semblait pas vouloir ou pouvoir répondre elle s'éloigna.

-Désolé de mettre emportée. Mais je suis une des seules qui sait l'importance des choses à Anquadana et j'ai été choquée de voir certaines choses. Sinon tu veux bien faire revenir la lumière ?
Revenir en haut Aller en bas
https://anquadana.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Takeo monte en grade Empty
MessageSujet: Re: Takeo monte en grade   Takeo monte en grade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takeo monte en grade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hayate Takeo
» chez takeo
» chez Takeo; 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anquadana :: Palais :: Hall-
Sauter vers: