Anquadana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anquadana

Au plus profond des abysses il existe un passage d'où l'on accède à un mode magique. ATTENTION !!! Les règles sont à lire avant de s'inscrire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Hayate Takeo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeo
Général des armées d'Anquadana
Takeo


Messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans les cinq enfer votre cadavre en main

Hayate Takeo Empty
MessageSujet: Hayate Takeo   Hayate Takeo Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:38

Nom / prénom : Hayate/Takeo

Age : 15 ans

Race : Ressemble a un humain, mais qu'en est t'il vraiment ?

Pouvoirs : Possède deux Katana, un a lame rouge qui lui donne son don, don qui est pour le moment inconnu de tous car il ne s'en sert jamais, et l'autre plus petit lui sert a se battre. Il est d'une rapidité qui le rend invisible lorsqu'il se bat, et est capable de couper un dragon en frappant dans son point fort. (Sa vitesse n'est pas son don)

Description physique : Takeo ressemble à un humain à l’apparence qui tire sur le mélange de l’humain et de l’elfe. Il porte des vêtements rouges, dont un long manteau rouge qu'il garde toujours détaché. Dès qu’il découvrit son pouvoir, contrôlant mal celui-ci, il fut incapable de le contenir, il la cella dans son katana qu'il a forgé lui même, et dont la solidité est a toute épreuve, un diamant nain ne pourrait même pas l'érafler. Il a les cheveux mi long et détaché qui sont également rouge. Ses yeux sont rouge et ont une profondeur qui fait rêver.

Caractère de votre personnage : Takeo a une attitude légèrement je-m’en-foutiste et n’a besoin de rien n’y personne, il sert son propre intérêt et puis c’est tout. Cependant il peut prendre une partie si celui-ci rapporte ou l’avantage d’une quelconque façon. D’autre part en opposition avec cette attitude, il se fait facilement des amis même si ceux-ci ne dure pas a cause de son attitude borné et de son indépendance apparente. Il aime qu’on le reconnaisse car il est également très fier voir légèrement imbus de sa personne. Ceux qui ont découvert la moindre parcelle de ses secrets ne sont plus la pour en témoigner aujourd’hui. Takeo aime se battre contre des adversaires très voir trop fort ou contre lui-même pour dépasser ses limites. Il adore également avoir une attitude neutre car il préfère ne pas êtres entrainer dans des histoires louche qui peuvent être a son désavantage

Famille du personnage : Takeo fut retrouver, alors qu’il était encore un nourrisson, prés d’un étant par une famille composées d’humain. Ceux-ci était au nombre de trois. Son père adoptif, bucheron de métier était un homme robuste et d’une grande dextérité il portait toujours des vêtements en peu d’ours qu’il abattait avec sa hache à deux mains. Son métier permettait de faire subsister sa famille. Il tuait du gibier pour les nourrir et coupait du bois pour les réchauffer. Le surplus de matière première était vendu. Son sort fut funeste. Arriver a l’âge ou l’homme normal doit se reposer pour finir dans l’oubli, il eut le malheur de devoir rejoindre le gros de l’armée en marche pour repousser un envahisseur. On apprit deux mois plus tard qu’il s’était éteint en tentant de protéger un soldat allié. Quand à sa femme qui était douce gentille et chaleureuse, pratiquante du métier de guérisseuse via des plantes médicinales, elle fut emportée par la tristesse que représentait la mort de son mari. Lors de son décès, le jour ou Takeo eut l’âge de 13 ans, sa sœur ainée décida qu’il était temps qu’il quitte la maison pour endurcir son caractère. Takeo appris plus tard que si sa sœur avait agis de la sorte c’était pour lui cacher le fait qu’elle était atteinte d’une maladie grave. La peste. Quand il revint voir sa sœur pour lui annoncer qu’il en avait assez de vivre dans la nature il découvrit un cadavre allonger sur un lit. Ensanglantée et à moitie dévorée par des créatures de passages. Takeo décida donc de partir en pèlerinage ou il découvrit son don. Quelque jours avant son 15eme anniversaire alors qu’il se battait, un vent d’une incroyable force se leva et emporta littéralement ses adversaires ainsi que toutes les personnes alentours qui allèrent s’empaler sur des arbres et des piques qui dépassaient du sol. Takeo ne chercha pas à comprendre et poursuivi sa route avec son nouveau frère d’arme, qui mourut de sa main par la suite.


Hobbies : Takeo adore faire son intéressant, ignorer les personnes qui l’entourent et se battre. Dans sa vie précédant son voyage il aimait aider son père et lui faire peur a la moindre occasion. Depuis il a murit et s’est son envie d’apprendre vite et bien pour devenir puissant qui l’anime et le porte et le pousse à accomplir quelques prouesses occasionnelles

Nom et race du familier : Takeo a une panthère qui lui permet de se déplacer à grande vitesse quand il la chevauche. Celle ci et doué de pensée et sais parler.

On veut en savoir plus sur vous !!


Prénom / pseudo : prénom : désolé je garde secrète mon identité pseudo : Kataste rofe (c’est ainsi que mes amis m’appelle)

Age : 15

Est-ce votre premier rpg ? Non

Exemple de rp : Je vais reprendre pour vous démontrer mon savoir faire un texte que j’ai écrit dans un rp disons dans un future décalé a l’époque ou nous sommes (dans la vraie vie)


Ayant fais le voyage de France jusqu'en Amérique sans prendre le temps de s'arrêter pour manger, Takeo fut soudain pris d'une folle envie de pizza d'autant plus que c'est cette odeur qui s'échappait de ce restaurant. Il franchi donc la porte. Du coin de l'œil il aperçu un homme qui paraissait louche. Takeo s'approcha du comptoir et pris sa commande puis essaya de s'installer dans l'angle d'un mur pour avoir un vue plongeante sur tout le restaurant, seulement celui ci était bondé. Toute sortes de créatures le peuplait, il n’avait pas l’habitude de côtoyer autant de monde car il était en général assez introverti. Seul restait une place a coté de cet homme bizarre qu'il avait aperçu a l'entré. Cette homme lui rappelait quelqu’un, il portait des vêtements en cuir avait les cheveux noir et de sa veste dépassait un holster ou l’on pouvait apercevoir un désert eagle Il s'avança vers lui puis s'assit et entama son repas espérant qu'un fait quelconque se manifeste car il s'ennuyait ferme
Multicomptes : Non
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
Klinn Anquadana
Héritière d'Anquadana
Klinn Anquadana


Messages : 90
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 30
Localisation : Aimerai ne pas être ici, mais je suis partout. hélas !

Hayate Takeo Empty
MessageSujet: Re: Hayate Takeo   Hayate Takeo Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:17

FICHE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://anquadana.forums-actifs.com
 
Hayate Takeo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chez takeo
» chez Takeo; 2
» Takeo monte en grade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anquadana :: Avant RP :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: