Anquadana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anquadana

Au plus profond des abysses il existe un passage d'où l'on accède à un mode magique. ATTENTION !!! Les règles sont à lire avant de s'inscrire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 chez takeo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeo
Général des armées d'Anquadana
Takeo


Messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans les cinq enfer votre cadavre en main

chez takeo Empty
MessageSujet: chez takeo   chez takeo Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:49

Takeo extenué arriva devant chez lui, il prit la clé et ouvrit la porte. De l'extérieur la maison était assez sobre et il songea que s’il finissait par avoir du temps il prendrait un bon pot de peinture et s'muserait un peu. Comme il s'y attendait il n'y avait pas de stade. Il se dit qu'il planterait des bout de bois dans le soi; pour figurer comme un ring, mais pour le moment il n'avait pas le temps. En entrant il vit que l'intérieur par rapport avec l'extérieur était assez luxueux et possédait toutes les commodités modernes. Bon il n'y avait pas de robinets en or ni de statue a son effigie comme chez lui sur terre ou on l'avait forcé à utiliser son argent pour s'embarrasser de ces inutilités. Il visita rapidement, car sa tète tourna. Puis il se dirigea vers la salle de bain et trouva alors tout ce qu'il lui fallait. Il se dénuda, restant seulement en caleçon mordit un morceau de tissu et commença à se recoudre a vif.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
Klinn Anquadana
Héritière d'Anquadana
Klinn Anquadana


Messages : 90
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 30
Localisation : Aimerai ne pas être ici, mais je suis partout. hélas !

chez takeo Empty
MessageSujet: Re: chez takeo   chez takeo Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:57

Klinn traîna Asaku à travers toute la pièce et le posa contre une armoire. Elle sortit de sa poche un désinfectant et des bandages et fit de son frère une momie ou presque. Puis elle calma la mysterieuse douleur qui l'avait poussé a abandonner. Enfin, elle se retourna vers Takeo qui faisait de même mais tout seul.

-Je voudrais te prévenir que dans le métier de géneral il ne suffit pas de commander les troupes. Tu obtient obligatoirement le statut d'Anquadanien, tu dois t'occuper de recruter et former les recrues. Quant à la paprasse, je n'en parle pas. Tu es sûr de ta décision ?
Revenir en haut Aller en bas
https://anquadana.forums-actifs.com
Takeo
Général des armées d'Anquadana
Takeo


Messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans les cinq enfer votre cadavre en main

chez takeo Empty
MessageSujet: Re: chez takeo   chez takeo Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:01

Takeo qui dans le passée avait des antécédent en tant que chef d'armée sourit pour un point mais pas forcement pour tout.

- J'ai déjà été général et oui je suis sur de ma décision. Quand au fait de ne plus être un habitant du dessus je l'ai abandonné le jour ou j'ai reçu cette mission

Il leva les yeux au ciel et acheva de coudre la blessure. Quand il eut terminé il cracha négligemment le bout de tissu.

- Je pense que ta question se pose dans l'autre sens, es tu toujours sur de faire de moi un général pour simplement sauver ton peuple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
Klinn Anquadana
Héritière d'Anquadana
Klinn Anquadana


Messages : 90
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 30
Localisation : Aimerai ne pas être ici, mais je suis partout. hélas !

chez takeo Empty
MessageSujet: Re: chez takeo   chez takeo Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:28

Klinn sourit et baissa la tête. Elle savait très bien pourquoi elle avait hésité à donner ce poste et qu'elle s'inquiétait des conséquences que cette nomination pourrait apporter.

-Je...Je ne reviendrai pas sur ma décision. Tu le mérites, tu me la démandé et je te l'ai promis. Tu seras donc bien général de nos troupes et de nos armées.

Klinn s'alongea sur le bois doux et dur à la fois, ainsi que propre.

-En fait, j'ai peur de ce qui va m'arriver à moi. Donner un titre important revient aussi à accepter jusqu'à ma mort le titre d'héritière. Cela veut dire que si je fais ça je serait surveillée presque toute ma vie. Même si ce sont tes hommes, qui le font, je préfère être libre, et plein d'autres choses insignifantes à faire tout au long de la journée sans vous voir, sans voir mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://anquadana.forums-actifs.com
Takeo
Général des armées d'Anquadana
Takeo


Messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans les cinq enfer votre cadavre en main

chez takeo Empty
MessageSujet: Re: chez takeo   chez takeo Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:40

Takeo dégaina violement Tatsu et s'entailla le bras. Le sang coulait. Il ferma le poing et laissa le sang s'égoutter puis il planta Tatsu, qui était couverte de sang, dans le sol avec sa main valide. C'était sa façon a lui de sceller un pacte eternel.

- Klinn, par mon sang je promets de t'alléger cette charge. Je peux t'aider dans tes fonctions et éloigner les gens qui voudrait te causer du tord. Ordonne et j'obéis. Ta fonction d'héritière doit être un honneur pas un fardeau. Tu ne peux te permettre d'agir tout le temps dans l'ombre. Par ma fonction de général je t'appuierai chaque fois que tu aura besoin de moi. J'ai l'habitude des postes a hautes responsabilités. C'est une promesse qui ne s'effacera jamais !

Takeo laissa couler le sang encore un peu comme le voulait la tradition, pour prouver qu'il était sur de son acte puis il se recousu le bras. Et lui dit

- Tu veux manger quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
Klinn Anquadana
Héritière d'Anquadana
Klinn Anquadana


Messages : 90
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 30
Localisation : Aimerai ne pas être ici, mais je suis partout. hélas !

chez takeo Empty
MessageSujet: Re: chez takeo   chez takeo Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:52

Klinn esquissa un sourire. Elle s'approcha de lui mit sa main sur son bras et referma la plaie.

-Je sais que, maintenant que tu es général et je dirai même à tout tu es entièrement dévoué à Anquadana. Je ne sais pas pourquoi tu l'es autant mais j'en suis heureuse.

Elle se rassit par terre. Puis elle rampa jusqu'à Asaku et lui caressa la joue. Le jeune garçon s'était endormi.

-Je suis d'accord pour le dîner mais accorderais-tu une petite place à Asaku dans ton lit pour qu'il se repose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://anquadana.forums-actifs.com
Takeo
Général des armées d'Anquadana
Takeo


Messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans les cinq enfer votre cadavre en main

chez takeo Empty
MessageSujet: Re: chez takeo   chez takeo Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:06

Takeo sourit, il n'avait plus du tout mal à sa blessure.

- Je vais l'y emmener.

Takeo porta Asaku jusqu'a la chambre principale et le mit dans le lit. Il retourna voir Klinn et prépara le repas pendant une bonne heure. Pendant la cuisson il dressa la table mettant un ouvert au cas où Asaku viendrai manger. Et il servit enfin le repas.

- Pendant le repas peut tu m'expliquer ce qui va se passer dans le détail pour les prochains jours ?

Il s'assit et invita Klinn à faire de même tandis qu'il entamait le repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
Klinn Anquadana
Héritière d'Anquadana
Klinn Anquadana


Messages : 90
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 30
Localisation : Aimerai ne pas être ici, mais je suis partout. hélas !

chez takeo Empty
MessageSujet: Re: chez takeo   chez takeo Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:26

Klinn regarda si l'état d'Asaku n'était pas critique puis vien s'asseoir en face de Takeo. Elle essaya de visualiser quelques éffets de la guerre mais sa journée avait été tellement mouvementée qu'elle se fit mal à la tête plus que ses visions furent intéressante. Elle répondit quand même.

-Tout d'abord, il faut, une fois que tu seras devenu général, que nous prévenions toute la population d'Anquadana. Ensuite nous devons rassembler les troupes officiel, c'est à dire celle qui ont été formées pour une guerre, sachant que certains chevaliers et magiciens sont en missions à l'extérieur mais ils seront là un jour après que nous aurons battus le rappel d'alerte. Il faudra aussi, en cas de manque de troupes, aller voir dans les écoles pour voir si quelques écuyers ou apprentis sont assez formés pour rentrer dans l'armée. Et en dernier recours, nous nous adresserons aux gens du peuple si nous sommes trop faible.

Puis elle réfléchit à ce dont ils pourraient encore avoir à faire.

-Il nous faudra un scribe pour noter tout ce qui se rapporte à cette guerre, c'est dans nos traditions de permettre à toutes les générations suivantes de savoir leur passé. Et il faudra aussi et surtout définir une stratégie sachant que je veux le moins de morts possible. Ainsi les pièges et donc des batîsseurs seront nécessaire.

Elle mangea une bouchée.

-Dit donc c'est bon ce que tu nous as cuisiné. C'est meilleur que les âmes d'Akiro !
Revenir en haut Aller en bas
https://anquadana.forums-actifs.com
Takeo
Général des armées d'Anquadana
Takeo


Messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans les cinq enfer votre cadavre en main

chez takeo Empty
MessageSujet: Re: chez takeo   chez takeo Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:37

Takeo réfléchit. Les propositions de Klinn étaient pleines de bon sens. Il devrait réfléchir aux différentes possibilités pour la stratégie et ne pouvait les expliquer à un repas. La complexité de ces situations telle qu'il ne pouvait les exprimer simplement sans avoir au moins de quoi écrire et expliquer en même temps pour compléter ses paroles. Quand elle prononça le nom d'Akiro il songea que le rôle de scribes lui irait bien. Il pourrait éviter les affrontements et en plus il devrait écrire. Il faillit le dire à Klinn mais renonça préférant encore attendre un peu pour révéler la totalité de ses plans.

- Il me faudra un accès total à toutes les informations concernant Anquadana. Et quand je dis total je veux dire tout jusqu'au recensement des jours de pluie, aux informations les plus confidentiels. Un tout petit détail peut changer l'horizon de cette guerre. En un mois il nous faut être près. Rappelle les hommes des maintenant, ils doivent assister à mon intronisation. Ils auront alors plus confiance en moi qu'en un général nommé dans leur dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
Klinn Anquadana
Héritière d'Anquadana
Klinn Anquadana


Messages : 90
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 30
Localisation : Aimerai ne pas être ici, mais je suis partout. hélas !

chez takeo Empty
MessageSujet: Re: chez takeo   chez takeo Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:45

Klinn sursauta, et lâcha sa fourchette qui tomba dans uns un bruit aïgu sur l'assiette. Tout les secrets, sans exeption, il n'en était pas question. Elle commença à s'énerver, mais décida de resté calme. Malgrès tout dans sa voix on pouvait percevoir une pointe de colère.

-Je suis d'accord pour te révéler la plupart des choses, mais d'autres doivent rester secrètes et même le général ne doit pas être au courant. Seul l'héritière et d'autres personnes importantes doivent être au courant de ces secrets. J'ai moi même eut du mal à les découvrir.

Elle laissa passer un long silence.

-Je suis désolé mais c'est trop secret !
Revenir en haut Aller en bas
https://anquadana.forums-actifs.com
Takeo
Général des armées d'Anquadana
Takeo


Messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans les cinq enfer votre cadavre en main

chez takeo Empty
MessageSujet: Re: chez takeo   chez takeo Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:32

Takeo sursauta quand il entendit le bruit de la fourchette tinter sur l'assiette. A première vu elle avait encore du mal a lui faire confiance malgré le pacte de sang. Il ne pouvait lui en vouloir.

- Tu me donneras les informations qui sont accessible jusqu'a ma position sur Anquadana. Ma nomination au poste de général augmente le nombre de dossier accessible que je pourrai consulter et c'est un des points capital. Tu me donneras l'accès des dossier au fur et a mesure que tu apprendra a me connaitre mais n'oublie pas, nous n'avons qu'un mois. Maintenant repose ton esprit et mange avant que cela ne refroidisse.

Takeo qui venait de finir l'entrée attaqua le plat principal.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
Klinn Anquadana
Héritière d'Anquadana
Klinn Anquadana


Messages : 90
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 30
Localisation : Aimerai ne pas être ici, mais je suis partout. hélas !

chez takeo Empty
MessageSujet: Re: chez takeo   chez takeo Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:56

Klinn reprit sa fourchette et mangea. Elle réfléchissai et observait de temps à autre Asaku tout en mangeant. Elle fint son assiette.

-Je ne pourrais jamais te dire cette chose secrète et même avec le temps, te le dire reviens à trahir la cité et à m'en faire bannir même si je suis l'héritière.

Elle regarda encore une fois Asaku, puis se leva.

-Je crois que je ne vais pas rester ici pour le dessert. Je minquiète pour Asaku. Merci pour le repas et si tu veux me trouver viens dans les quartier riches c'est là que j'habite. Asaku habitera avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://anquadana.forums-actifs.com
Takeo
Général des armées d'Anquadana
Takeo


Messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans les cinq enfer votre cadavre en main

chez takeo Empty
MessageSujet: Re: chez takeo   chez takeo Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:06

Takeo regarda Klinn partir et avant qu'elle quitte la maison il dit

- Si c'est aussi secret que ca je ne te forcerai pas a me le révéler, je doit juste savoir si sa aura une importance dans le guerre contre les habitant du dessus. Bon je vais aller chercher Yuna.

Sur ce il porta un peu Asaku et le tendit a Klinn. Puis il prit la direction du terrain d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
Contenu sponsorisé





chez takeo Empty
MessageSujet: Re: chez takeo   chez takeo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chez takeo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chez Takeo; 2
» Hayate Takeo
» Takeo monte en grade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anquadana :: Ile d'ancrage :: Payottes :: Chez Takeo-
Sauter vers: