Anquadana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anquadana

Au plus profond des abysses il existe un passage d'où l'on accède à un mode magique. ATTENTION !!! Les règles sont à lire avant de s'inscrire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Klinn Anquadana

Aller en bas 
AuteurMessage
Klinn Anquadana
Héritière d'Anquadana
Klinn Anquadana


Messages : 90
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 30
Localisation : Aimerai ne pas être ici, mais je suis partout. hélas !

Klinn Anquadana Empty
MessageSujet: Klinn Anquadana   Klinn Anquadana Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:01

Nom :
Anquadana

Prénom :
Klinn

Age :
157 ans.

Description physique :
Elle a de longs cheveux bleus pâles qui tombent au milieu de son dos et de grands yeux bleus marines. Sa longue robe blanche la couvre jusqu'au pieds qui eux préférent restés nus pour pouvoir toucher le sol marin. Dans ses cheveux, elle porte une belle broche dorée en forme de plume ou de feuille. Et près de son coeur, le sceau d'Anquadana brille, rond, dorée et avec le symbole d'Anquadana au centre. Elle est petite et de taille fine.

Description morale :
Dans son petit visage d'ange, elle cache une détérmination et une générosité à toutes épreuves. Elle aime aider les autres, errer dans le palais, fouiller dans la bibliothèque et accueuillir de nouveaux arrivants. Par contre elle s'énerve pour les causes qu'elle sent comme siennes et les injustices, et est ausi très sensible. Mais les habitants d'Anquadana la trouve gentil mais aussi très mysterieuse. Elle a une haine profonde envers les humains qu'elle accuse du deuxième raz-de-marée.

Histoire :
Il y a 150 ans, alors que la deuxième vague qui risquerait de détruire la ville arrivait, une petite fille courrait dans les rues au lieu de fuir comme le faisait tous le reste de la population. Elle traversait la ville, sans jamais oublier une rue, et même les ruelles sombres portaient les traces de pieds de la gamine. Et partout, elle criait :
- Rentrez chez-vous !! Il n'y a aucun risques, les boucliers vont bientôt être activés !!
Mais personne ne l'entendait ou plutôt personne ne l'écoutait. La petite fille s'arrêta, la vague allait frapper les premières habitations. Les secondes furent comptées et la gamine ne bougeait pas. La vague semblait ralentir. Tout à coup, elle heurta un obstacle et ne fit qu'engloutir la ville et l'emmener au plus profond de l'océan. La petite souffla, les boucliers avaient été activés juste à tant. Elle courut à toute allure vers le palais pour féliciter son père. Quand tout à coup, elle vit des pierres tomber du palais. Les boucliers n'avaient pas protégés le palais. Elle courut dans cette direction.
Une heure plus tard, au milieu de la salle du trône, la petite était étendue en larmes sur le corps d'un homme d'où le sang saignait abondamment. Elle ne s'arretait plus de plaurer. L'homme passa sa main dans les cheveux de l'enfant.
-Ne pleures pas Klinn ! J'ai protégé la ville, et c'était mon devoir.
-Mais moi, je n'ai pas su protéger ceux que j'aimait, répondit la petite.
-Mais tu sauras le faire plus tard. Tu es née pour ça et tes parents auraient été fiers de toi. Donne moi ta main, pour que je puisse t'aider à accomplir ce destin.
La gamine tendit sa petite main délicate. L'homme y posa un objet doré.
-Le sceau de la ville !! s'étonna la fillette.
-Oui ! Ainsi puisses-tu protéger les Anquadaniens, et les voyageurs égarés.
-Quels voyageurs, père, personne ne connait notre cité, et personne ne peut y venir ?
-Il existe un passage, à toi de le trou..de...le trouver...
La petit hurla, l'homme était mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://anquadana.forums-actifs.com
 
Klinn Anquadana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles d'Anquadana
» Histoire d'Anquadana
» Les restaurants d'Anquadana
» Un renouveau pour Anquadana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anquadana :: Avant RP :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: