Anquadana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anquadana

Au plus profond des abysses il existe un passage d'où l'on accède à un mode magique. ATTENTION !!! Les règles sont à lire avant de s'inscrire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Un renouveau pour Anquadana

Aller en bas 
AuteurMessage
Klinn Anquadana
Héritière d'Anquadana
Klinn Anquadana


Messages : 90
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 30
Localisation : Aimerai ne pas être ici, mais je suis partout. hélas !

Un renouveau pour Anquadana Empty
MessageSujet: Un renouveau pour Anquadana   Un renouveau pour Anquadana Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:23

Klinn claqua la porte de chez elle. La nuit commençai à tomber. Elle traîna Asaku à l'interieur, le posa sur le canapé et referma la porte. Elle alla mouiller un torchon qu'elle posa sur le front de son frère. Elle monta à l'étage et créa la chambre vide pour Asaku à l'image du reste de la maison : des murs blancs, une architecture romaine avec des colonnes et des mosaïques. Quelques fois on appercevait entre les colonnes des fontaines et des petits bassins d'eau.
Elle redescendit et commença à réfléchir à tout les événements du jour. Tout d'abord, cinq personnes plus un démon étaient arrivées. L'une avait révélé son passé mais pas ses attentions que Klinn ne pensait pas dangereuses ; un autre avait conduits les trois premiers arrivés en enfer ; la troisième avait tenté plusieurs fois de les tuer mais avait finit par se ranger de leur côté ; et enfin le dernier, lui avait révélé qu'il faisait partit d'une resistance sur Terre et qui protégeait la cité. Elle avait donc fait entrer la cité en guerre mais pas officiellement pour le moment, avait nommé un général et avait donc accepté ses fonctions d'héritière qui réclamaient beaucoup d'elle.
Et puis, au milieu de tout ça, quelque chose avait bouleversé sa vie. Un jeune homme surgit de la Terre et en se glissant dans la cité avait tout perturber. Il cherchait à détruire la cité mais on ne savait pas encore tout à fait pourquoi, seul un de ses buts leur avait été révélé : elle, parce qu'elle était sa soeur. Elle était la seule qui pouvait survivre si jamais un jour son plan réussissait et pour sauver sa cité de cette deuxième menace elle devait le mettre de son côté. San compter qu'il avait annoncer d'un coup, en pleine colère qu'elle était sa soeur. 'est ce mot "soeur", qui avait tou d'un coup tout bouleversé. Elle avait vraiment un frère ? Elle dit à haute voix.

-Est-ce que c'est vrai ? Tout ce qu'on me dit, ... est-ce que je dois y croire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://anquadana.forums-actifs.com
Invité
Invité




Un renouveau pour Anquadana Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau pour Anquadana   Un renouveau pour Anquadana Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:51

Asaku ouvrit les yeux d'un coup. Son combat l'avait affaibli et même si il avait bien essayé de rester éveillé, il avait fini par s'endormir.
Il vit en premier le plafond blanc mais sombre car il faisait nuit. Puis il se redressa doucement, de façon à ne pas trop souffrir. Les blessures de son combat s'étaient un peu refermée grâce à sa magie mais aussi grâce à Klinn. Il chercha cette dernière des yeux et la trouva debout près des escaliers, au plus profond de ses pensées. Il s'approcha d'elle sans qu'elle le voit. Elle était trop pensive, sans doute trop perturbée. Elle dit :
-Est-ce que c'est vrai ? Tout ce qu'on me dit, ... est-ce que je dois y croire ?
Il s'approcha à ce moment et la serra dans ses bras. Il chuchota à son oreille :

-Tu dois y croire ! Ce que nous tous te disons, c'est vrai. Ce Takeo il te protège parce que sa mission qui était de t'informer et de vous aider lui tient vraiment à coeur, il aidera tout anquadaniens qu'il soit. Moi, je suis venu pour détruire Anquadana c'est bien vrai, mais je suis aussi venu pour toi, te retrouver. Mais si c'est ici chez toi, où sont tes enfins nos parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Klinn Anquadana
Héritière d'Anquadana
Klinn Anquadana


Messages : 90
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 30
Localisation : Aimerai ne pas être ici, mais je suis partout. hélas !

Un renouveau pour Anquadana Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau pour Anquadana   Un renouveau pour Anquadana Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:12

Klinn sursauta. Les bras de Asaku étaient frois mais ils avaient la force de réchauffer son coeur, l'étreinte n'était pas sérrée mais elle ne puvait ou ne voulait pas s'endéfaire. Soudain, il posa cette question, cette question qu'on lui avait posée si souvent et qu'à chaqua fois elle répondait la même chose.

-Comment... comment se fait-il que tu ne saches pas ?

Sa voix était tremblante et hésitante. Elle était au bord des larmes depuis cette fois, où elle a perdu tout ce qui lui restait.

-Ils... ils ne sont plus là. Ils sont morts je ne sais comment quelques jours après ma naissance.

Elle se libéra de l'étreinte d'Asaku.

-Je crois que je vais aller dormir ! On a une grande cérémonie demain.

Elle commença à monter les premières marches quand elle se souvint de ce que les autres attendait d'Asaku. Elle se retourna vers lui.

-Est-ce que tu vas nous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
https://anquadana.forums-actifs.com
Invité
Invité




Un renouveau pour Anquadana Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau pour Anquadana   Un renouveau pour Anquadana Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:51

Asaku regarda la jeune fille hésiter dans chacune de ses remarques. Elle hésitait même à avancer tellement elle avait sans doute peur de lui. Il s'avança vers elle et s'agenouilla comme un sujet salue son roi.

-Klinn, je te suis tout dévoué depuis que tu es né et je suis d'acord pour me battre avec vous mais tu me sais, un jour je détruirai cette cité coûte que coûte. Je ne protégerai que toi car vois-tu, et c'est aussi pour ça que je ne sais rien du destin de nos parents, je sais que tu es la seule anquadanienne à ne pas être responsable de ùon rejet et de mon bannissement de la cité. On m'a emmené sur Terre le lendemain de ta naissance avec si peu de souvenir que je ne me souvenai même pas de ton petit visage du bébé que tu étais à l'époque.

Il se releva et la fixa dans les yeux, puis il s'approcha encore et l'embrassa sur la joue.

-Va dormir ! Je serai de votre côté demain et pour la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Klinn Anquadana
Héritière d'Anquadana
Klinn Anquadana


Messages : 90
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 30
Localisation : Aimerai ne pas être ici, mais je suis partout. hélas !

Un renouveau pour Anquadana Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau pour Anquadana   Un renouveau pour Anquadana Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:26

Klinn sourit. Il tenait vraiment à son rôle de frère. Elle se retourna vers lui et lui caressa la joue ûis finit par déposer un baiser sur le frond du jeune homme. Elle l'attrapa au poignet en faisant bien soin de pas serrer trop fort pour ne pas lui faire mal. Elle le tira dans les escaliers et à travers tout le couloir du premier étage. Elle ouvrit une porte.

-Voilà ta chambre ! Ne t'inquietes pas , c'est moi qui l'ai faite.

Elle sortit et claqua la porte, fermant la posrte derrière elle pour ne pas faire courir de risque à Anquadana. Elle s'effondra devant.

-J'aime la cité et je ne l'abandonnerai jamais ! Lui chuchota-t-elle à travers la porte.

Elle resta assise une bonne minutes puis se releva et alla se coucher dans sa chambre. La journée de demain risquait, elle aussi; d'être bien remplie.
Revenir en haut Aller en bas
https://anquadana.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Un renouveau pour Anquadana Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau pour Anquadana   Un renouveau pour Anquadana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un renouveau pour Anquadana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles d'Anquadana
» Histoire d'Anquadana
» Klinn Anquadana
» Les restaurants d'Anquadana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anquadana :: Anquadana-ville :: Habitations :: Quartier riche :: Chez Asaku et Klinn-
Sauter vers: