Anquadana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anquadana

Au plus profond des abysses il existe un passage d'où l'on accède à un mode magique. ATTENTION !!! Les règles sont à lire avant de s'inscrire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les restaurants d'Anquadana

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les restaurants d'Anquadana Empty
MessageSujet: Les restaurants d'Anquadana   Les restaurants d'Anquadana Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:40

Asaku avait passé sa matinée ici, dans ce bar, au milieu de plein d'autres personnes. Il était arrivé très tôt, il avait quitté sa chambre juste après le départ de sa soeur. Il avait vu les affiches mais n'avait pas voulut y aller. Il savait que la plupart des gens importants qui seraiant présents ne l'accepterai pas. Il avait traversé les commerces et s'était arrêté dans cette auberge qui lui paraissait familière. Il y entra.

-Bonjour !

Il alla s'asseoir à une table vide dans un coin. Puis vers 10 heures toute l'auberge se vida même le patron comptait partir. Asaku lui précisa :

-Ne vous inquietez pas, je garde votre auberge !

Il se servit un vers de jus. Il n'aimait pas l'alcool même si il était en âge d'en boir. Il n'arriva même pas à finir son verre avant le retour du patron.

-Ce verre et les cinq prochains que vous commanderez seront gratuits pour vous jeune homme, pour vous remercier d'avoir surveillé ma boutique. Dit le patron.
-Merci, fit Asaku.

Il attendit que quelqu'un vienne lui tenir compagnie, mais aucun Anquadanians ne vint. Au contraire, ils étaient tous éffrayé par lui. Tout à coup la porte s'ouvrit en grand.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Général des armées d'Anquadana
Takeo


Messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans les cinq enfer votre cadavre en main

Les restaurants d'Anquadana Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants d'Anquadana   Les restaurants d'Anquadana Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:09

Takeo entra dans la taverne il avait limite envie de crier mais plutôt que de joindre le geste aux pensées il remarqua Asaku. Il le prit par le bras et ne put plus se retenir.

- QUE LA BOISSONS COULE A FLOTS TAVERNIER, C’EST MA TOURNEE !!!!!

Il chopa un gros, tonneau de bière et tapa du poing dessus faisant éclater le couvercle.

- Vous inquiéter pas c'est moi qui paye !

Il regarda Asaku

-Tu te joins a nous c'est la fête en l'honneur de mon nouveau poste, après entrainement, entrainement, entrainement.

Il attrapa le tonneau a pleine mains et le souleva jusqu'à sa bouche, commençant a boire a même le tonneau les litres et les litres de bière.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
pikoun

pikoun


Messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2009

Les restaurants d'Anquadana Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants d'Anquadana   Les restaurants d'Anquadana Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:28

Zuiichi regarda cette alcoolique boire un tonneau de bière entier a lui tout seul . Lui se contenta d'un verre d'eau . Zuiichi ne buvait que de l'eau car il trouvait les autre boisson mauvaise et inutile . Après avoir fini son verre d'eau, il s'endormit car il s'ennuyait incroyablement .
Revenir en haut Aller en bas
Klinn Anquadana
Héritière d'Anquadana
Klinn Anquadana


Messages : 90
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 30
Localisation : Aimerai ne pas être ici, mais je suis partout. hélas !

Les restaurants d'Anquadana Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants d'Anquadana   Les restaurants d'Anquadana Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:24

Klinn poussa Fëanor à l'interieur et ferma la porte après son entrée. Elle reagarda elle vit d'abord son frère qui regardait Takeo et Zuiichi en train de boire. Elel regarda Zuiichi et le vit endormit sur une table. Elle pris un tonneau d'eau et le vida sur sa tête.

-Youhou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est jour de fête pas jour de repos le soldat.

Par contre, elle se retint de taper son général quand elle vit Takeo avec un tonneau de bière. Elle se contenta de projeter une petite onde sur le tonneau qui bascula sur le côté et tomba des mains de Takeo.

- Je crois que ce n'est pas le bon tonneau. Ca c'est un tonneau qu'on areçu il n'y a pas longtemps. Il était reservé à notre victoire sur les Terriens.
Revenir en haut Aller en bas
https://anquadana.forums-actifs.com
Takeo
Général des armées d'Anquadana
Takeo


Messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans les cinq enfer votre cadavre en main

Les restaurants d'Anquadana Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants d'Anquadana   Les restaurants d'Anquadana Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:58

Takeo regarda Kliin d'un oeil vitreux et regarda le tonneau, c'etait son troisiemme et il voulait pas s'arreter sur une si petite dose d'alcool.il regarda le tavernier leva un doigt tremblotant et dit

- Un zautre siouplé.

Puis il regarda Kliin et dit

- OOooOOoh chalut toua comment cha va bibien
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
yuna takashi

yuna takashi


Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2009

Les restaurants d'Anquadana Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants d'Anquadana   Les restaurants d'Anquadana Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:22

Yuna entra takeo burreé Yuna le regarda exaspérée puis elle pris un grand verre et le bu cul sec puis elle s'approcha doucement de zuiichi

BOUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!

Elle rigola et rejoignie takeo a la buvette pareil que lui s'il te plais
Revenir en haut Aller en bas
pikoun

pikoun


Messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2009

Les restaurants d'Anquadana Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants d'Anquadana   Les restaurants d'Anquadana Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:30

Zuiichi trouvait l'ambiance un peu trop agité a son gout, il lança un regard méchant a tout le monde sauf ceux qui ne lui avait rien fait puis il reprit un verre d'eau pour se rendormir avant de tuer quelqu'un .
Revenir en haut Aller en bas
Klinn Anquadana
Héritière d'Anquadana
Klinn Anquadana


Messages : 90
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 30
Localisation : Aimerai ne pas être ici, mais je suis partout. hélas !

Les restaurants d'Anquadana Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants d'Anquadana   Les restaurants d'Anquadana Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:21

Klinn attrapa un premier tonneau qu'elle vida sur la tête de Zuiichi, bien sûr ce tonneau était d'eau elle n'allait comme même pas gaspiller du bon alcool.

-Interdit de dormir lors d'une fête ! Surtout lorsque l'on pourrait nous aussi fêter une réjouissance n'est-ce pas ?

Puis elle lui tourna le dos, et se tourna vers Takeo. Elle observa et débusqua dans un coin un autre tonneau d'eau. Elle le fit voler en direction de Takeo a une vitesse fulgurante et l'asperga.

-J'ai dit pas de cet alcool, Banane !

Elle alla s'asseoir a côté de Yuna et fit signe au patron.

-Un monaco pour moi, s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
https://anquadana.forums-actifs.com
Fëanor

Fëanor


Messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2009

Les restaurants d'Anquadana Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants d'Anquadana   Les restaurants d'Anquadana Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:40

Fëanor rentra timidement dans la taverne, il vit plusieurs personnes, d'on une qui était sans aucun doute saoul, et bien comme il le faut !

- Bien le bonjour à tous, je m'appelle Fëanor Wladyslam, je suis nouveau dans cette merveilleuse citée. Dit-il sans écorchure, il n'avait pas peur de s'exprimer en public, il en avait l'habitude.

Il se tourna vers Klinn et lui demanda :

- Quel est l'évènement que vous fêtez ?
Revenir en haut Aller en bas
pikoun

pikoun


Messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2009

Les restaurants d'Anquadana Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants d'Anquadana   Les restaurants d'Anquadana Icon_minitimeSam 21 Mar - 9:37

Zuiichi qui était content de voir enfin quelqu'un de sobre alla voir Feanor .

- Ils ne fête rien du tout enfin il n'ont plus conscience de ce qu'ils fêtes en tout cas donc sa ne sert a rien de leur demander .

Prenant conscience qu'il avait parler sur un ton amicale, Zuiichi s'éloigna de Feanor aussi vite qu'il était venu et encore plus énerver qu'il ne l'était déjà .
Revenir en haut Aller en bas
yuna takashi

yuna takashi


Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2009

Les restaurants d'Anquadana Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants d'Anquadana   Les restaurants d'Anquadana Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:33

Yuna attrapa Zuiichi par l'epaule. Elle lui fit un petit bisou sur la joue

*Allé faut pas etre enervée ça ne te servira a rien dans la vie d'etre toujours enervé.*

Elle rigola. Et resta accroché a Zuiichi. Elle marchait en direction de fëanor tout en tirant Zuiichi.

Bonjour ^^ Je suis Yuna, Yuna takashi.

Il avait posée une question a Klinn, voyant que celci n'avait pa repondu Yuna le fit:

* Il vient de devenire Général. Donc on fete ça^^.

Elle lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
pikoun

pikoun


Messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2009

Les restaurants d'Anquadana Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants d'Anquadana   Les restaurants d'Anquadana Icon_minitimeDim 26 Avr - 8:48

Zuiichi était de plus en plus géner par le comportement de tout le monde il finit par se décrocher de Yuna et il sortit mais resta devant l'établissement .

* Qu'est-ce que je fait avec eux moi ???*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les restaurants d'Anquadana Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants d'Anquadana   Les restaurants d'Anquadana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les restaurants d'Anquadana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anquadana :: Anquadana-ville :: Commerces :: Restaurants :: Taverne du faucon-
Sauter vers: