Anquadana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anquadana

Au plus profond des abysses il existe un passage d'où l'on accède à un mode magique. ATTENTION !!! Les règles sont à lire avant de s'inscrire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Règles d'Anquadana

Aller en bas 
AuteurMessage
Klinn Anquadana
Héritière d'Anquadana
Klinn Anquadana


Messages : 90
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 30
Localisation : Aimerai ne pas être ici, mais je suis partout. hélas !

Règles d'Anquadana Empty
MessageSujet: Règles d'Anquadana   Règles d'Anquadana Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:35

1) L'entrée d'une nouvelle personne doit se faire obligatoirement par le passge , c'est le seul moyen de trouver la cité sous-marine.

2) Les armes à feu types pistolets sont strictement interdites.

3) Les personnages immortels et invincibles sont interdits

4) Pour le RP :
Les pensées et la narration peuvent être regroupés, mais les paroles doivent en être distinctes.
exemple :

Je marchai tranquillement quand tout à coup j'apperçu une forme étrangère à l'horizon. Qui cela pouvait-il bien être ? Je décidai de l'interpeller.

- Hé toi là bas !!

5) Un RP doit faire 5 lignes au minimum.

6) Les pouvoirs des personnages sont limités de cette manière :
*La maitrise d'un élément se limite à un seul (feu, eau, terre, air, éléctricité, lumière, ombre, psychique/materiel, son, glace)
*Si vous maîtrisez un pouvoir moyen ( parler aux animaux, guérison,...) vous pouvez l'associer à un pouvoir mineur.
*La maitrise de pouvoirs mineurs se limite à 5. Un pouvoir mineur est un pouvoir unique tiré d'un élément qui n'apporte pas la maîtrise de cet élément. ex : voler (air), provoquer des secousses (terre)

7) Ici, vous pouvez créer deus personnages mais sur deux comptes différent car le nom du compte doir être le même que celui du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://anquadana.forums-actifs.com
 
Règles d'Anquadana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anquadana :: Avant RP :: Règlement-
Sauter vers: