Anquadana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anquadana

Au plus profond des abysses il existe un passage d'où l'on accède à un mode magique. ATTENTION !!! Les règles sont à lire avant de s'inscrire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Fichage au volcan

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
yuna takashi

yuna takashi


Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2009

Fichage au volcan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fichage au volcan   Fichage au volcan - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:07

yuna haussa les sourcils elle avait eu une salle reaction juste pour sa . Elle regarda la mer puis autours d'elle a nouveau . Elle s'allongea sur le dos une main sur le ventre l'autre derriere la tete et regarda le ciel . Elle n'avait pas l'habitude du tout de faire sa car a par les plafond de laboratoire elle ne connaisser pas grand chose

c'est beau ici meme si c'est un peu bizard .

Elle rigola en pensant au panneau de tout a l'heure pour gardez un endroit propre
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Général des armées d'Anquadana
Takeo


Messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans les cinq enfer votre cadavre en main

Fichage au volcan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fichage au volcan   Fichage au volcan - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:20

Takeo sourit de plus belle (encore et toujours ^^) Il se plaça en position assise contre un rocher et dit

- C'est vrai que c'est un peu blizzard ici

Ses sens de guerrier l'avertirent soudain et il sauta emportant Yuna dans son élan, ce qu'il avait pris précédemment pour un rocher commença a bouger et a sortir du sable. Un ver de plusieurs dizaine de mètre de longueur apparut alors a la vision des jeunes gens. Takeo posa Yuna au sol et dit

- Attend moi. Ca ne devrait pas être bien long.

Et il dégaina alors Tatsu
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
yuna takashi

yuna takashi


Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2009

Fichage au volcan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fichage au volcan   Fichage au volcan - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:46

yuna fut tirer du sol par Takeo au debut elle ne comprenait pas pourquoi et ensuite quand elle vit le "rocher" boucher elle bloqua sa respiration . Fallait bien que ça arrive a moment ou un autre dans cette endroit bizard

c'est quoi se truc

elle avait peur pour elle et pour Takeo meme si elle s'avait qu'il etait fort elle ne pouvait pas s'empecher de paniquer .. Il lui avait dit de rester la ou elle etait et c'est se qu'elle fait. Elle ne voulait pas utilise la force qu'elle avait reçu mais si elle le devait elle le ferais elle avança et arriva au niveau de Takeo

je vais t'aider Takeo
Revenir en haut Aller en bas
Klinn Anquadana
Héritière d'Anquadana
Klinn Anquadana


Messages : 90
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 30
Localisation : Aimerai ne pas être ici, mais je suis partout. hélas !

Fichage au volcan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fichage au volcan   Fichage au volcan - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:24

[hs : passage à la 3ème personne pour faire mieux ]

Klinn regarda les autres certains s'emmerveillais sur la beauté, d'autre voulaient encore et toujours combattre, enfin, le dernier paraissait préoccupé par quelquechose d'important. Seul Pinabi restait calme. Elle n'avait fait que suivre l'héritière sans dire un seul mot, sans vouloir se battre ou faire couler du sang, mais elle restait à chaque instant sur ses gardes. Klinn s'approcha d'elle avec son grand et éternel sourire.

-Tu veux rentrer ? Je peut demander à Akiro de nous ramener et qu'il vienne ensuite chercher les deux autres.

Mais elle n'eut pas le temps de répondre, Klinn vis Takeo et Yuna se faire attaquer par une chenille. Elle se précipita vers eux pour les aider. Elle projeta contre la pauvre chenille une onde invisible mais assomante.
Revenir en haut Aller en bas
https://anquadana.forums-actifs.com
Takeo
Général des armées d'Anquadana
Takeo


Messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans les cinq enfer votre cadavre en main

Fichage au volcan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fichage au volcan   Fichage au volcan - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:11

Takeo regarda la chenille qui a priori avait vraiment l'air d'un vers des sables (-____-") et il vit klinn le maitriser en une paire de manche il poussa un soupir et rengaina Tatsu.

- C'est aussi bien comme ça, dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
yuna takashi

yuna takashi


Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2009

Fichage au volcan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fichage au volcan   Fichage au volcan - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:14

yuna soupira aussi elle n'avait pas besoin d'utiliser ses pouvoirs qu'elle detester tans

bravo kliinnn ^^

elle regarda autours d'elle pour voir si il n'y avait pas d'autre truc dans le genre pres d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Akiro

Akiro


Messages : 37
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 31
Localisation : ici

Fichage au volcan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fichage au volcan   Fichage au volcan - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:15

Un vers géant manquait plus que sa, ces idiot avait penetré dans une zone propre Akiro se cacha derierre un arbre et leurs cria :

- Vous etes dans une zone propre revenez, il n'y vit que des créature qui ne peuvent subsister que dans des lieux totalement pure. Ici vous etes 2 grosses impurté et tout l'environnement va faire son possible pour vous éliminer.

En effet toutes sorte de monstres et de végétaux sortaient de toute part pour éliminer les intrus qui détruisaient leur habitat. Akiro se contenta d'avertir les autres parcequ'il avait trop peur et aucun don susceptible de les aider et resta caché deriere un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
yuna takashi

yuna takashi


Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2009

Fichage au volcan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fichage au volcan   Fichage au volcan - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:21

yuna vit la vegetation se mettre en action elle frissona de degout puis se redressa

on devrait partire nan ?

elle serra les poind au cas ou une autre limace ou un truc dans le genre apparait elle lui botterait les fesses ( XPPP) c'etait trop bizar ici il y a des endroit propre en enfer et puis quoi encors meme la terre etait pas aussi propre que sa ....
Revenir en haut Aller en bas
Klinn Anquadana
Héritière d'Anquadana
Klinn Anquadana


Messages : 90
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 30
Localisation : Aimerai ne pas être ici, mais je suis partout. hélas !

Fichage au volcan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fichage au volcan   Fichage au volcan - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:22

Klinn regarda le passage per lequek ils étaient tous passé. En haut de l'arche était inscrit : "Zone propre, attention aux vers ". Evidemment, elle aurait mieux fait de regarder où elle mettait les pieds.

-Désolé Akiro, personne n'avait vu. Mais à propos des enfers Pinabi et moi, enfin surtout moi mais PIanbi ne paraît pas à l'aise, aimerions bien remonter là haut. J'aurais besoin d'aller voir une amie. C'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
https://anquadana.forums-actifs.com
Akiro

Akiro


Messages : 37
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 31
Localisation : ici

Fichage au volcan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fichage au volcan   Fichage au volcan - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:23

Rentrer semblait etre une bonne idée puisque tout le monde semblait encore un peu sous le choc de la zone propre :

- Rassemblez vous autour de moi, Bebuzzu à toi de jouer ramènes nous là bas.
- Okay c'est parti.

Le décors devint floue et réaparu tel qu'il était à anquadana et tout le monde était exactement à la place qu'il avait avant de partir, Akiro sorti un petit sac de sa poche versa un peu de son contenu dans sa main et annonça :

- Voila une spécialité culinaire des enfer goutez et après je vous dirait ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Général des armées d'Anquadana
Takeo


Messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans les cinq enfer votre cadavre en main

Fichage au volcan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fichage au volcan   Fichage au volcan - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:20

Takeo tendit la main et pris ce que Akiro lui tendait, il goutta. Ca avait un gout un peu spécial. Surpris et ne sachant pas trop quoi répondre sans vouloir vexer Akiro il dit

- Hum, je ne sais pas trop. C'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
Akiro

Akiro


Messages : 37
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 31
Localisation : ici

Fichage au volcan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fichage au volcan   Fichage au volcan - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:53

Akiro constata qu'à peu prèt tout le monde avai gouté, il se dit qu'il était temps de leur dire ce que c'était ;

- Grace à moi vous avez put gouter un met qu'on ne tromve presque qu'aux enfer, ces petite schoses sont des ames, humaines pour la plus part, ele sont conscentré parce que sinon elle s'échaperaient.

Akiro remarqua que la plutpart des pesonnes semblaient surprises voire dégouté et ajouta :

- Je vous avait prévenu c'est spécial.
Revenir en haut Aller en bas
yuna takashi

yuna takashi


Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2009

Fichage au volcan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fichage au volcan   Fichage au volcan - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:49

yuna qui elle aussi y avait gouter fronça les surciles de nouveau . Une ames beurk elle avait gouté une ame peut-etre que c'etait l'ame de quelq'un qu'elle connaisser

traitre t'aurais pu le dire avant que c'etait des ames

elle le foudroya du regard
Revenir en haut Aller en bas
Akiro

Akiro


Messages : 37
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 31
Localisation : ici

Fichage au volcan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fichage au volcan   Fichage au volcan - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:02

Akiro vit Yuna le foudroyer du regard, il se demandait pourquoi, puis il se souvint que les atres n'avait pas passé une prtit de leur enfance aux enfer et trouvaient ce genre de chose répugnante :

- Désoler, c'est vrai que la plupart des humain se répugne à l'idée d'en manger mais avouez que c'était pas mauvait, si je vous l'avais dit vous n'auriez pas voulus gouter.

Ensuite Akiro entendit un bruit derriere un rocher il se précipita dans sa direction dans l'espoir de remplir Bebuzzu de nouveles connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Klinn Anquadana
Héritière d'Anquadana
Klinn Anquadana


Messages : 90
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 30
Localisation : Aimerai ne pas être ici, mais je suis partout. hélas !

Fichage au volcan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fichage au volcan   Fichage au volcan - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:36

Le met qu'Akiro avait distribué ne dégouta pas Klinn la première fois car cela avait le même goût que les brochettes de pieuvres grillé. Mais quand elle appris ce qu'était vraiment ce plat elle fit un grimace des plus terribles. Elle regarda du haut du volcan la cité qui était sous sa protection. Elle attira Pinabi dans un coin. La jeune fille n'avait pas parlé depuis quelques temps mais paraissait intéréssé par Klinn. De plus, un étrange pressentiment et une puissance inconnue venant de la cité l'intriguait énormément. Elle attira Pinabi dans un coin et lui chuchota quelques paroles à l'oreille. Puis elle retourna vers les autres.

-Pinabi et moi alons retourner en ville. Vous me retrouverez vers l'administration des guildes si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
https://anquadana.forums-actifs.com
Akiro

Akiro


Messages : 37
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 31
Localisation : ici

Fichage au volcan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fichage au volcan   Fichage au volcan - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:30

Au moment où klinn leur tourna le dos Akiro tenta de lui dire qu'il ne voulait pas rester ici, après tout il était ici par accident. Mais trop tard, elle était deja loin. Bon ben, il n'y avait pas dix milles solutions il fallait aller voire aux guildes c'était surement la meilleure solution, mais avant il voulait visiter la bibliotèque, qui sait qu'elles informations sur des créatures inconnues elle pouvait contenir :

- Quelqun veut venir avec moi à la biblioteque parce que je sais pas du tout où c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fichage au volcan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fichage au volcan   Fichage au volcan - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fichage au volcan
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anquadana :: Ile d'ancrage :: Volcan-
Sauter vers: