Anquadana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anquadana

Au plus profond des abysses il existe un passage d'où l'on accède à un mode magique. ATTENTION !!! Les règles sont à lire avant de s'inscrire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Fichage au volcan

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yuna takashi

yuna takashi


Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2009

Fichage au volcan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichage au volcan   Fichage au volcan - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:11

yuna trouvait akiro bizard elle s'eloigna legerment de lui

ça va pas ?

yuna le regarda dans les yeux puis retourna a nouveau son regard sur Takeo enfin elle regarda les mouvements de son épée qui l'intriguer toujours autant .
Elle venait d'arriver mais apreciait deja cette endroit car ....il était totalement differnt d'ou elle venait et les personne qui lui parlait etait encors plus bizard qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Général des armées d'Anquadana
Takeo


Messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans les cinq enfer votre cadavre en main

Fichage au volcan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichage au volcan   Fichage au volcan - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:24

Takeo décida d'arrêter son entrainement la et rengaina alors Tatsu. Puis il s'approcha du groupe en sueur et il couru histoire de disséminer son odeur et de la faire disparaitre pour être un peu plus agréables a côtoyer (bah oui on n’a pas bsoin de tj sentir le phoque ^^) puis il vit que Pinabi n'avait pas répondu a la question

- Tu veux bien répondre a la question de Klinn

Puis il s'allongea et regarda le ciel (je c po si c possible ^^ sur de la caillasse ouille)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
Invité
Invité




Fichage au volcan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichage au volcan   Fichage au volcan - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:35

Ils me dévisagèrent tous, je leur avait fait un peu peur et donc ils voulaient sans doute aussi que je m'excuse. Je regardai Klinn dans les yeux, elle n'avait pas peur, elle ne tremblait pas te n'était pas méchante. Je n'avais jamais vu quelqu'un comme ça. Je frémis.

-Je m'appelle Pinabi Naho, et j'étais tueuse à gages sur Terre. Mais j'ai tentée de me suicider et je suis arrivée ici. Je ne veux aucun mal à la cité. Et je veux bien l'aider tant que la cité ne m'en veut pas !!
Revenir en haut Aller en bas
yuna takashi

yuna takashi


Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2009

Fichage au volcan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichage au volcan   Fichage au volcan - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:46

yuna regarda pinabi naho c'etait une manie chez yuna d'analyser les gens avec qui elle va parler .Elle la regarda de haute en bas disait-elle la verité ou mentaist-elle ? sa yuna ne savait pas mais bon ...yuna lui parla d'un ton sec

pourquoi tu as fait sa tout a l'heure ? alors que tu dis que tu ne veux pas de mal a la cité ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiro

Akiro


Messages : 37
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 31
Localisation : ici

Fichage au volcan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichage au volcan   Fichage au volcan - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:57

Akiro se calma un peu, il alla voir les autres et lui demanda :

- Vous n'auriez pas quelque chose de précieux, rare ou qui ai de la valeur. Rassurez vous je veut pas vous voler mais aujourd'hui c'est l'anniversaire de quelqun qui compte beaucoup pour moi et j'aimerai le ui montrer grace à un cadeau (et aussi parce qu'elle va me tuer sinon). Ne vous inquietez pas je vous donnerai quelque chose en échange demandez moi ce que vous voudrez.
Revenir en haut Aller en bas
yuna takashi

yuna takashi


Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2009

Fichage au volcan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichage au volcan   Fichage au volcan - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:04

yuna regarda sur elle a par ses vetement et son grolot elle n'avait rien sur elle

euh ...nan desoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fichage au volcan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichage au volcan   Fichage au volcan - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:07

Je regardai avec étonnement le garçon.

-Désolé, mais la seule chose que j'ai de précieux, c'est mes armes. Et je doutes que cela fasse un bon cadeau d'anniversaire.

Puis je revint aux trois autres qui paraissait plus intrigués par moi.

-Si j'ai fait ça toute à l'heure, c'est parce que j'ai pris cette fille pour ma première victime. Et je lui en voulais plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro

Akiro


Messages : 37
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 31
Localisation : ici

Fichage au volcan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichage au volcan   Fichage au volcan - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:50

Akiro était vraiment dans la m****, Si il ne trouvait rien à offrir à Carweena ça allait mal finir pour lui et Bebuzzu. Il se dit qu'il y avait peut tre une solutin, si il tuait toutes les personnes ici et qu'il ramenait leurs ame pour les offrir ça fonctionnerait. Mais c'était hors de question car Akiro était pacifiste et particulieremt nul en combat, une idée lui vint alors :

- Takeo, tu pourrai me rendre un service. Tes katana ce ne sont pas des katana nrmal n'est ce pas? Alors pourrait tu me les donner sa me sauverai la vie. En échange je t'en ramenerais des magique forgés aux enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Général des armées d'Anquadana
Takeo


Messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans les cinq enfer votre cadavre en main

Fichage au volcan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichage au volcan   Fichage au volcan - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:26

Takeo se demandait bien pourquoi il leur demandait quelque chose de précieux, même pour un anniversaire. Il connaissait à peine le groupe et leur taxait déjà des objets de valeur. Mais bon âpres tout Takeo recherchait le calme et il se moquait un peu du peu d'objet rare qu'il possédait, mis a par de ses katana. Il chercha dans ses poches et trouva une pépite en or de plusieurs centimètres de hauteur qu'il avait reçu pour service rendu à la nation. Se moquant des prix et sachant qu'il n'aurait plus besoin d'argent il la tendit a Akiro en lui disant.

- J'ai bien ceci, c'est de l'or pur.

La pierre avait bien du mal à se nicher dans sa paume. Pour montrer que cet objet était précieux il souffla dessus et la pierre commença à bouger. Des contours se déplièrent et un petit dragon doré apparu, baillant.

- Un dragon nain dorer de l'Asie du sud est, en a tu déjà rencontrer ? Bref il m'est inutile alors si cela suffi...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
Akiro

Akiro


Messages : 37
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 31
Localisation : ici

Fichage au volcan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichage au volcan   Fichage au volcan - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:34

Akiro était sauvé de justesse par Takeo et lui était reconnaissant :

- Genial, tu me sauve la vie, j'ose pas imginer sa reaction si je ne lui avait rien ramené. Je ne serai pas ingrat, peut importe le temps que ça prendra je te rembourcerai. Et maintenan il ne reste plus qu'à l'offrir, Bebuzzu on y vas.

Akiro lacha Bebuzzu qui s'eleva dans les airs, se mit à miroiter et tout à coup le Akiro disparu. Il réaparut dans un paysage volcanique devant un immense et somptueux palais. Akiro regarda autour de lui et se rendit compte que Bebuzzu avait téléporté tout le groupe :

- Oups je suis vraiment désolé je ne voulait pas... Bebuzzu c'est ta faute d'habitude ça fait pas ça!!!
- Ouai mais d'habitude il n'y à personne autour.
- Je suis désolé je vous ramène dès que j'ai fini. En attendant visitez les alentour, ce n'est pas tout les jour qu'on peut visiter les enfer.

Un démon enorme doté de nombreux bras chacun terminé par une lame sorti de deriere un buisson en fleur qui poussai malgré la désolation alentour et s'exclama :

- Tien Akiro tu es rentré, Carweena t'atend avec impatience. Ho! Et eux ce sont tes amis, Il sont apétissant j'en mangerai bien un bout.
- Non, n'y touche pas il sont là par erreur surveille les et veille sur eux le temps que je revienne.

Akiro tourna le dos au groupe et se précipita dans le palai.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Général des armées d'Anquadana
Takeo


Messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans les cinq enfer votre cadavre en main

Fichage au volcan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichage au volcan   Fichage au volcan - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:51

Takeo peut habituer a la teleportation, sa vitesse lui suffisant en général pour se déplacer a grande vitesse et quasiment instantanément, faillit sursauter mais se retint au dernier moment ne voulant pas paraitre lâche ou faible. Quand il vit sortir le démon une fois l'explication d’Akiro finie Takeo posa la main sur Tatsu, il n'avait jamais cassé du demon durant les trois grandes guerres. Mais il se contint si Akiro disait qu'il n'y avait aucun risque alors il ne voyait pas pourquoi il lui mentirait. Au lieu de s'énerver contre Akiro pour le déplacement dans les enfers Takeo sourit et lui dit

- J'ai jamais été aux enfers, c'est la première fois. T'en fais pas pour le dragon je n'en ai plus besoin, c'est un trophée quelconque et dont je n'ai jamais eu d'utilité. Par contre j'accepte quand même un léger remboursement. Laisse moi t'accompagner et ensuit tu pourrais peut être me montrer une salle d'entrainement de démon j'ai bien envie d'en affronter un pour évaluer le niveau d'un démon

Il sourit alors d'un sourire plus grand et s'avança vers Akiro.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
Akiro

Akiro


Messages : 37
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 31
Localisation : ici

Fichage au volcan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichage au volcan   Fichage au volcan - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:02

Takeo tenait à le suivre et Akiro ne voyait ps pourquoi il refuserait, ils entrèrent tout les 2 dans le palai. Avant de passer la porte Akiro se retourna et criia aux autre venez aussi si vous voulez ou demandez au jardinier (le demon au bras multiple qui les avait acceuillit) de vous faire visiter (je ferai ses rp). Il traversaire un long couloir ou ciculait garde et servante pour arrivé dans un grande salle avec au centre un trone sur lequel était assi l'incarnation même de la beauté féminine, elle était parfaite le seul détail qui clochait était les corne sur son front, ses pied terminé par des sabots et la queue et les ailes dans son dos, une succube quoi :

- Ho que vois-je, mon petit Akiro est rentré et quelque chose me dit qu'il n'est pas venut les main vide, ensuite elle apperçut Takeo. Alors Akiro tu ne nous présente pas.
- Heu... Takeo voici Carweena ma, il se sentit gené et rougit, mère.

Il tendit le cadeau à Carweena qui l'inspecta et sembla ravie :

- Au fait Takeo voudrai qu'on le conduise à une salle d'arme pour se battre.
- Très bien conduisez le sur le terrain d'entrainement pendant qu'Akiro me raconte son voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Général des armées d'Anquadana
Takeo


Messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans les cinq enfer votre cadavre en main

Fichage au volcan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichage au volcan   Fichage au volcan - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:11

Takeo suivit un monstres en forme d'œil bizarre qui ne ressemblait a rien de se que pour le moment il avait vu. On le conduisit dans un long corridor qui menait dans une très belle salle orner de dorure. Un démon à l'allure féroce astiquait ses armes. L'œil prit la parole et dit

- Voici dearvox le chef de l'armée de carweena.

Takeo sourit et dégaina Tatsu puis il cria à dearvox

- Sa te dit un petit affrontement

Le démon tourna la tète vers lui et acquiesça. Il attrapa une gigantesque hache à deux mains et fonça droit sur Takeo qui l'esquiva sans problème. Ce style d'arme était bien trop lent pour Takeo et le géant s'en rendit vite compte. Il lança la hache et arrière et dégaina une épée.

- Ah ! Voila se que j'appelle une vrai arme dit Takeo souriant

Et le duel pouvait enfin vraiment commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
Klinn Anquadana
Héritière d'Anquadana
Klinn Anquadana


Messages : 90
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 30
Localisation : Aimerai ne pas être ici, mais je suis partout. hélas !

Fichage au volcan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichage au volcan   Fichage au volcan - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:37

Si je m'étais attendu à me retrouver aux enfers et que l'un des nouveaux semblait y travailler. Je regardai la terre sculptée qui relatait toute l'histoire de cette fournais depuis la chute de Lucifer. Néanmoins, la lave en fusion n'éclairait pas tout, quelques torches était accrochés par-ci, par là. Mais le plus étonnant fut de trouver un supposé "jardin", puiqu'akiro parlait de jardinier. Le supposé jardinier me demanda si je voulais visiter les lieux. Je lui fit signe de mon refus avec un hochemment de la tête.

-Je préfère rester ici et attendre mes compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
https://anquadana.forums-actifs.com
Takeo
Général des armées d'Anquadana
Takeo


Messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans les cinq enfer votre cadavre en main

Fichage au volcan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichage au volcan   Fichage au volcan - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:11

L'affrontement durait depuis une dizaine de minute, Takeo se contenait pour ne pas tout détruire mais il devait constamment être en position défensive pour éviter que le chef de l'armée ne fasse d’erreur qui pouvait lui couter la vie. Takeo s'imaginait bien que cela n'aurait pas plus à Akiro qu'il ne le tue. Alors d'un mouvement du poignet il le désarma et il rengaina Tatsu puis ignorant le démon déconfit qui n'était finalement pas si fort que sa il demanda a l'œil qui était tout bonnement impressionne de le raccompagner a ses compagnons qui l'attendait vers l'entrer. Ce que ce dernier fit.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
Akiro

Akiro


Messages : 37
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 31
Localisation : ici

Fichage au volcan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichage au volcan   Fichage au volcan - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:23

Akiro avait fini de parler avec Carweena et sedit qu'il paserait surement la nuit ici, puis il se souvint des autre qui était là il se précipita dans le jardin pour les ramener à anquadana, en chemin il croisat Takeo qui lui aprit qu'il avait gagné son comat contre un dénomé Deavrox, Akiro se mit à rire :

- Il ta dit u'il était le chef de l'armé. Haha, nimporte quoi le vrai chef s'apelle Haagun il est vraiment très fort mais n'est pas là pour le moment.

Il deboucha finalement dans le jardin du palais d'où les autre n'avait pas bougé, il se tourna vers Takeo et lui une petite pierre noir :

- C'est un quartz sombre, sertit le dans un de tes katana et il sera investit de pouvoir ténèbreu, ensuite il s'adressa à tous. Si vous voulez faire ou voir quelque chose ou meme ramener un souvenir dite le moi , sinon je peux vous ramenez maitenant.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Général des armées d'Anquadana
Takeo


Messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans les cinq enfer votre cadavre en main

Fichage au volcan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichage au volcan   Fichage au volcan - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:29

Takeo sourit et sertit le quartz sur son deuxième katana, celui dont il ne se servait pour ainsi dire jamais. Car il contenait déjà un pouvoir dévastateur.

- Merci pour le quartz, j'imagine bien que cet autre andouille n'était pas le chef de l'armée vu comment il était naze mais bon, j'ai peut être été trop gentil avec lui tu pense que j'aurais pu le tuer car dans ce cas s'aurait été fini en 3 secondes. Bref moi je ne vois pas d'objection à notre départ, demande aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
yuna takashi

yuna takashi


Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2009

Fichage au volcan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichage au volcan   Fichage au volcan - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:15

yuna était rester avec le groupe mais voulais aller avec les garçons mais elle pour n'importe quelle raison elle n'avait pas bouger

alors c'etait bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Général des armées d'Anquadana
Takeo


Messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans les cinq enfer votre cadavre en main

Fichage au volcan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichage au volcan   Fichage au volcan - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:19

Takeo s'approcha de klinn et de yuna et repondit a cette derniere

- Bof ce demon etait un peu trop faible mais bon je ne pouvais pas trop l'abimer s'aurait pu corrompre les relations terre-monde demoniaque alors je prefere eviter de causer a nouveau une guerre
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
yuna takashi

yuna takashi


Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2009

Fichage au volcan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichage au volcan   Fichage au volcan - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:27

yuna etait etoné de la façon dont paler TAkeo sur le demon .Il devait vraiment etre fort donc normalement avec lui ici elle ne devait pas avoirs peur que un jours on la retrouve et qu'on mlui refasse se qu'on lui a fait avant .Elle sourit et dit simplement

pauvre demon
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Général des armées d'Anquadana
Takeo


Messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans les cinq enfer votre cadavre en main

Fichage au volcan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichage au volcan   Fichage au volcan - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:42

Takeo sourit en regardant Yuna

- Un démon reste un démon

Puis il s'approcha lui prit la main et dit

- Je ne sais pas ou nous sommes, je ne sais pas si il y a des dangers mais sa te dirait qu'on aille visiter ?

Le sourire de Takeo se fit plus grand encore
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
yuna takashi

yuna takashi


Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2009

Fichage au volcan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichage au volcan   Fichage au volcan - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:49

yuna sourit et regarda autours d'elle puis revient a Takeo

pourquoi pas allons-y

elle commença a avancée tout en souriant mais avait quand meme un peu peur mais bon pourquoi ne pas tanter le coups après tout elle n'avait jamais vue se genre d'endroit donc elle serra la main de Takeo .
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Général des armées d'Anquadana
Takeo


Messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans les cinq enfer votre cadavre en main

Fichage au volcan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichage au volcan   Fichage au volcan - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:56

Takeo sentant qu'elle était peu rassurer lui sera la main en retour et se dirigea vers une colline qui lui paraissait assez sympa. Il vit un écriteau qui disait accès interdit endroit propre. Takeo haussa les sourcils, pourquoi les démons auraient il interdit un lieu propre. Il poursuivit donc son chemin et vit qu’en effet tout semblait nikel. Les animaux étaient en liberté et il s'extasia sur la vie qu'il pouvait y avoir en ce lieu. Ces chaussures ne laissaient pas de traces et tout semblait être incapable de recevoir des salissures. Il continua son chemin et arriva sur une plage il s'assit donc sur le sable puis s'allongea et regarda en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
yuna takashi

yuna takashi


Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2009

Fichage au volcan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichage au volcan   Fichage au volcan - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:01

yuna avait suivi Takeo partout dans la coline puis ur la plage ou celui-ci c'etait allonger . Yuna ,quand a elle s'assit et regarda autours d'elle et vit un truc bizar au loin et demanda a Takeo si il s'avait se que c'etait que cette chose.

hey ..euh Takeo ..c'est quoi que cette chose la bas ?



sa ressemblait a un inscete geant yuna frissona car si c'etait le cas bah c'eatit horriblement affreux
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Général des armées d'Anquadana
Takeo


Messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans les cinq enfer votre cadavre en main

Fichage au volcan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichage au volcan   Fichage au volcan - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:05

Takeo regarda l'insecte au loin et dit

- Oh ca va, ce n'est qu'une mouche de plusieurs metre de haut (xd)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
Contenu sponsorisé





Fichage au volcan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichage au volcan   Fichage au volcan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fichage au volcan
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anquadana :: Ile d'ancrage :: Volcan-
Sauter vers: