Anquadana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anquadana

Au plus profond des abysses il existe un passage d'où l'on accède à un mode magique. ATTENTION !!! Les règles sont à lire avant de s'inscrire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Fichage au volcan

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Takeo
Général des armées d'Anquadana
Takeo


Messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans les cinq enfer votre cadavre en main

Fichage au volcan Empty
MessageSujet: Fichage au volcan   Fichage au volcan Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:29

Apres se bref passage dans le tunnel menant a Anquadana, Takeo avait décidé de suivre le conseil de klinn et de se diriger vers le volcan. A présent il l'attendait et se demandait bien quel genre de question allait t'on lui poser. Si cela devenait trop personnel il serait obligé de refuser de répondre au risque de devoir repartir et chercher un autre lieu qu’Anquadana comme repaire pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
Klinn Anquadana
Héritière d'Anquadana
Klinn Anquadana


Messages : 90
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 30
Localisation : Aimerai ne pas être ici, mais je suis partout. hélas !

Fichage au volcan Empty
MessageSujet: Re: Fichage au volcan   Fichage au volcan Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:29

Je sortis de l'ascenceur en courant, prévenir tout les habitants, même si il suffisait de déclarer un rasselblement était assez dur. J'avais donc dut courir à travers toute la ville pour ésperer ne pas les avoir trop fait attendre. Près du cratère, je vis Takeo.

-Déolé pour le retard, mais certains anquadaniens vaquaient à des occupations plutôt éloignés de la cité !! Je vous ais demandé de venir ici pour juste pour vous demander quelques petites choses et vous connaître. En fait la première chose que j'aimerai savoir, c'est-ci vous préférez vivre à l'air libre ou dans la ville même car les bâtisseur déteste attendre, ils veulent la réponse dans peu de temps ?

Je m'assis sur un rocher et attendit sa réponse. Je remarquai aussi.

-Par contre la seule chose que l'on voit du monde humain depuis cette île se sont de gros oiseaux blanc fait en acier.
Revenir en haut Aller en bas
https://anquadana.forums-actifs.com
Takeo
Général des armées d'Anquadana
Takeo


Messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans les cinq enfer votre cadavre en main

Fichage au volcan Empty
MessageSujet: Re: Fichage au volcan   Fichage au volcan Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:09

Takeo regarda Klinn et sourit à nouveau, c'était le pied on ne lui demandait rien qui puissent compromettre son identité. Il avait quinze années et un passé lourd en tant qu'arme. Et la il allait enfin pouvoir se poser.

- Je pense que j'aimerais bien vivre a l'extérieur de la ville, je n'aime pas trop le monde. Cependant je veux être au courant de tout ce qui se passe. Et quand je dis tout, c'est les points forts comme les points faibles. Par contre je veux que l'on ne me dérange qu'en cas d'extrême urgence. Ah oui et si vos bâtisseur en sont capable j'aimerais qu'ils me fassent à coté de ma maison un stade ou je pourrais m'entrainer sans avoir peur de tout casser. Il faut que les murs, le sol et tout ce qu'il y a à l'intérieur puisse résister a un poids de plus de 15 000 tonnes.

Il s'assit également attendant les autres questions

- Et oui j'aimerais éviter de rouiller au cas où un problème se présente.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
Klinn Anquadana
Héritière d'Anquadana
Klinn Anquadana


Messages : 90
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 30
Localisation : Aimerai ne pas être ici, mais je suis partout. hélas !

Fichage au volcan Empty
MessageSujet: Re: Fichage au volcan   Fichage au volcan Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:03

Je l'écoutatit enumerer des tonnes de choses; Et le regardait d'un air éffaré quand il commença à me parler d'un stade. Je me levai et lui dit avec une pointe d'énervement dans la voix.

-Je veux bien te construire une maison sur cette île parce qu'elles sont faciles à faire, mais détruire la forêt pour construire ce que tu appelles un stade. Je refuse !! Si tu veux t'entraîner de cette façon tu n'as qu'à retourner chez ces humains qui ne respectent rien. Je sais bien que tu veux rester ici parce que tu veux ne plus tuer, tu veux relacher la pression que tu as sur cette planète en tant que grand guerrier. Si tu veux t'entraîner et resté ici, tu n'auras qu'à vivre sur l'île et t'entraîner dans les fonds-marins. Ne détruits rien de trop rare. Si tu ne sais pas ce qu'il y a de rare il y a une bibliothèque dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://anquadana.forums-actifs.com
Takeo
Général des armées d'Anquadana
Takeo


Messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans les cinq enfer votre cadavre en main

Fichage au volcan Empty
MessageSujet: Re: Fichage au volcan   Fichage au volcan Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:08

Takeo haussa les sourcils, c'était la première fois qu'il Voyait Klinn s'énerver. En même temps il ne la connaissait pas depuis longtemps aussi. Il prit alors la parole.

- Je vivrai très agréablement sur une plaine. Je pense que ca n'embêtera personne d'éviter tout contact avec moi. Tout du moins s'il tient à la vie. Je veux éviter les gens alors j'aimerai que l'on ne vienne me voir qu'en cas d'extrême urgence. Tu peux comprendre sa. J'en ai un peu marre des humains et je préfère les éviter pour l'instant. Au pire je construirai moi même ma demeure. Et comme je m'installerai sur une plaine il y a peu de chance que j'abime quelque chose en m'entrainant.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
yuna takashi

yuna takashi


Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2009

Fichage au volcan Empty
MessageSujet: Re: Fichage au volcan   Fichage au volcan Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:08

Yuna se placa a coter de Klinn pourquoi Takeo disait-il du mal de lui ? elle voulait juste demander si elle pouvait rester vivre a aquandana mais se qu'elle entendit de la bouche de Takeo elle ne le comprenait pas

pourquoi tu dit sa menteur t'es pas un tueur le peu de temps que je t'es vu tu as etait tres gentil avec moi et meme avec la fille au armes tu ne la pas tuer pourquoi tu dit ca de toi ??
elle le fixa de ses yeux mauve en attendant une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Général des armées d'Anquadana
Takeo


Messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans les cinq enfer votre cadavre en main

Fichage au volcan Empty
MessageSujet: Re: Fichage au volcan   Fichage au volcan Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:22

Takeo vit que Klinn était arrivée. Il lui sourit, de toute évidence elle n'avait pas du bien le comprendre. Il décida alors de lui expliquer

- Si j'ai été sympathique avec la tueuse c'est uniquement pour éviter mon passé. J'ai vu assez de sang coulé, et essentiellement par ma faute. Si j'ai été sympathique avec toi c'est parce que tu as également été sympathique avec moi. Les gens de la surface ne sont pas près de changer et donc je tiens à les éviter. Il y en a peut être ici qui pourrait me reconnaitre et je préférerai éviter. Quand a mon entrainement, c'st pour éviter de perdre mes reflexes au cas où un jour je sois obliger de me battre a nouveau. Par exemple si mon supérieur arrivait. Je ne suis pas vraiment a la retraite. Ils n’abandonneront jamais le fait que je suis un ex soldat. Je pense que mon statut est plutôt vacancier, même si j'aimerais que ca ne soit pas le cas. C'est pour éviter mon passé et a avoir à me battre que je prends toutes ces mesures. Les trois grandes guerres du dessus n'aurait pas eu lieu si de meilleures mesures avait été prises. J'étais comme un jouet entre leur main et je ne veux plus revivre ca. J'ai beau être un guerrier, et même un sacrée bon guerrier, je n'ai que 15 ans.

Des larmes se mirent à couler des yeux de Takeo. Il passa la main sur sa joue et nota leur présence comme si elle ne provenait pas de lui. Il tremblait mais il ne semblait pas s'en etre apercut, comme si il était deshumanisé

- Tiens... Il pleut
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
yuna takashi

yuna takashi


Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2009

Fichage au volcan Empty
MessageSujet: Re: Fichage au volcan   Fichage au volcan Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:36

yuna reflechit a se que lui dit Takeo et repenssa a son centre un petit garçon disais souvant avec plein d'espoir
un jours il viendra et il nous sauveras
d'autre personne lui demander qui ? et il repondait souvant
le plus jeuen guerir et le plus fort yuna pensait souvant qu'il parler d'un personnage de BD mais peut-etre que c'etait lui ?enfin bref elle se tourna vers klinn

moi je voudrai pouvoir vivre ici s'il te plais

elle ne voulait plus resté seul quitte a vivre avec des cochon que d'etre seul
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Général des armées d'Anquadana
Takeo


Messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans les cinq enfer votre cadavre en main

Fichage au volcan Empty
MessageSujet: Re: Fichage au volcan   Fichage au volcan Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:46

Takeo se tourna également vers Klinn

-Je voudrais également vivre ici

Il sursauta alors. Il avait senti l'apparition d'une présence qui a première vue lui semblait démoniaque. Il aurait su repérer un démon a des lieux a la rondes vu le nombre de ceux ci qu'il avait exterminé lors de la deuxième grande guerre.

- Je sens une présence au passage.... Je reviens

{HS si Tu ne valide pas Akiro xd sa sert a rien que j'aille au passage comme c un pote Dans la vraie vie il ma demander de trouver un prétexte pour aller au passage pour qu'il puisse rp ^^}
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
Klinn Anquadana
Héritière d'Anquadana
Klinn Anquadana


Messages : 90
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 30
Localisation : Aimerai ne pas être ici, mais je suis partout. hélas !

Fichage au volcan Empty
MessageSujet: Re: Fichage au volcan   Fichage au volcan Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:22

Je calmais ma colère et le regardai partir. Au dernier moment je lui dit :

-Ta maison sera construite ici, mais je refuse toujours de construire un stade. Si tu veux t'entraîner, va sous l'eau dans la plaine aux possions, tu ne remonteras pas à la surface. En plus, il n'y a pas de courant.

Je me tournai vers Yuna.

-Il y a un assassin au passage ? Qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
https://anquadana.forums-actifs.com
Takeo
Général des armées d'Anquadana
Takeo


Messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans les cinq enfer votre cadavre en main

Fichage au volcan Empty
MessageSujet: Re: Fichage au volcan   Fichage au volcan Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:00

Takeo revint au volcan en compagnie des deux personnes qu'il avait auparavant rencontrer et un peu forcer à le suivre. Il leva le bras et salua

Kliiiin! Je suis revenu ! L’énergie que je sentais provenait juste de ce gars

Il regarda le bouquiniste et lui fit un clin d'œil

- J'ai du me tromper il n'a pas d'énergie démoniaque. Quand a l'autre fille c'est l'assassin. Ils veulent rentrer à Anquadana.

Il s’étira et bailla désinvolte.

- Au fait ils en ont pour combien de temps a me faire ma baraque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
yuna takashi

yuna takashi


Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2009

Fichage au volcan Empty
MessageSujet: Re: Fichage au volcan   Fichage au volcan Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:27

yuna regarda les deux jeune qui accompagner Takeo elle les deshabilla du regard si il a sentit une grande force yuna devait avoirs peur mais il a dit qu'il s'etait tromper yuna ne savait pas quoi penser mais bon elle voulut pfair bonne impression

bonjour je m'apelle yuna takashi enchanter
^^

elle s'inclina pour les saluer meme si elle ne les portai pas dans son coeur
Revenir en haut Aller en bas
Akiro

Akiro


Messages : 37
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 31
Localisation : ici

Fichage au volcan Empty
MessageSujet: Re: Fichage au volcan   Fichage au volcan Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:14

Enfin quelqun de normal, qui dit bonjours et qui ne vous frappe pas quand vous avez peur et que vous fuyez, elle avait quand meme un code barre sur l'épaule, peut etre une nouvelle mode :

- Salut je m'apel Akiro et voici Bebuzzu, dit il en montrant le livre. Par contre méprenez vous, je ne veux pas rester ici je veux rentrer chez moi

Il feuilleta Bebuzzu pour voir si son contenu n'avait pas été abimé, le type aux katanas n'avait rien pu y voir car seul son maître et ceux qui y sont autorisé peuvent le lire il lui demanda en chuchotant :

- Pourquoi tu l'a laissé te toucher et pourquoi tu ne m'as pas protegé... comment ça... pour rester dicret... hum je vois c'est okay.

Ensuite il jeta un oeuil à la prétendu assassin elle semblait un peu plus jeune que lui et son regard était triste, chargé d'un dur passé. Il se dit qu'ici la vie risquai d'etre très mouvementé mais aussi rempli de nouvelles especes non répertoriés, finalement il resterai peut etre un petit moment ici.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Général des armées d'Anquadana
Takeo


Messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans les cinq enfer votre cadavre en main

Fichage au volcan Empty
MessageSujet: Re: Fichage au volcan   Fichage au volcan Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:25

Takeo regarda le petit groupe et son sourire retomba. Sa faisait un peu trop pour lui... Il fallait qu'il se calme. Il inspira un bon coup puis il lissa ses cheveux et prit la parole.

- Bon ce n’est pas que je m'ennuie mais je vais un peu m'entrainer

Et il s'éloigna du groupe pour réviser ses prises. Il sortit Tatsu et fit des gestes lent ais a chaque fois différent. Pas un de ses coups n'était identique et ils étaient tous mortel. Il les exécutait lentement pour les réviser.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
yuna takashi

yuna takashi


Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2009

Fichage au volcan Empty
MessageSujet: Re: Fichage au volcan   Fichage au volcan Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:30

yuna vit Takeo s'eloigner d'eux elle voulut s'approcher de lui mais avait peur de son épée .....BOn tanpis elle s'avança quand meme et s'assit sur un rocher pres de lui et le regarda fixement

tu fait quoi ?

bien sur elle s'avait se qu'il faisait mais elle voulait engagée la conversation elle regarda avec attention le moindre de ses mouvement et regarda le nouveau petit groupe arriver peu de temps apres elle et fronça les sourciles
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Général des armées d'Anquadana
Takeo


Messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans les cinq enfer votre cadavre en main

Fichage au volcan Empty
MessageSujet: Re: Fichage au volcan   Fichage au volcan Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:48

Takeo sourit à Yuna. Il s'arrêta le temps de lui répondre

- Je m'entraine. Cela s'appelle des Kata, des attaques si tu préfère. Je l'ai à toute plus ou moins créer moi même

Puis il reprit la ou il s'était arrêter jetant un œil de temps en temp sur Yuna
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
yuna takashi

yuna takashi


Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2009

Fichage au volcan Empty
MessageSujet: Re: Fichage au volcan   Fichage au volcan Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:52

yuna regardait Takeo elle n'avait jamis vue quelqu'un manier l'epée elle etait tres interresser par cette chose et jeta des coup d'oeil aussi au nouveau groupe .Yuna soupire puis se remt a regarder Takeo s'entrainer
Revenir en haut Aller en bas
Akiro

Akiro


Messages : 37
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 31
Localisation : ici

Fichage au volcan Empty
MessageSujet: Re: Fichage au volcan   Fichage au volcan Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:21

Takeo s'entrainait, Yuna le regardait et la fille au cheveux rouge restait dans son coin. Enfin bref ils étaiet tous plusou moin occupé, Akiro s'ennuyait quand il vit quelque chose qui attira son attention. Un drole de petit lézard qu'on aurai dit croisé avec une libellule, il ouvrit Bebuzzu et un tetacule ensortit il rentra dans le torse du lézard et en ressortit avec un petit orbe blanc qu'il ramena dans le livre, akiro lut les nouveau texte qui étaient aparus puis alla vers Yuna et tenta d'engagé laconversation :

- Au fait Yuna dit moi, c'est quoi ce code barre sur ton épaule, une nouvelle mode?
Revenir en haut Aller en bas
yuna takashi

yuna takashi


Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2009

Fichage au volcan Empty
MessageSujet: Re: Fichage au volcan   Fichage au volcan Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:03

yuna fut surpris de voir akiro lui parlait elle lui repondit mais ses yeux restèrent fixer dans le vide

le chef d'oeuvre de quelque scientifiques mal honnete c'est tout

elle tourna la tete sur akiro


et toi c'est quoi se livre que tu as toujours en main ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiro

Akiro


Messages : 37
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 31
Localisation : ici

Fichage au volcan Empty
MessageSujet: Re: Fichage au volcan   Fichage au volcan Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:18

Akiro ésita et se dit qu'elle n'avait pas l'aire dangereuse et que au pire il s'enfuirai, il tendit le livre devant lui sans pour autant laissé Yuna le toucher :

- Je te présente Bebuzzu c'est lui qui va me permettre de réaliser mon reve, Bebuzzu dit bonjours s'il te plait

Une ombre s'écapa du livre comme de la fumé et sembla devenir plus consistante, au finaél une bouche pleine de croc se dessina au centre, la fumé restait néanmoin accroché au livre comme liée par un force invisible :

- Mes sincèrent salutation gente dame en quoi puis-je vous etre utile. Cool
- He pourquoi tu lui parle comme ça moi tu m'a jamais parlé comme ça!
- C'est normal t'es un mec moi je préfere largement les filles.
- Si c'est comme ça t'a qu'a aller avec elle!
- C'est pas faute de vouloir mais tu es mon maître et je sais pas comment défaire le lien, en plus Carweena me tuera si je te laisse tomber.

En suite Akiro demanda à Yuna :

- Sinon tu vien d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
yuna takashi

yuna takashi


Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2009

Fichage au volcan Empty
MessageSujet: Re: Fichage au volcan   Fichage au volcan Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:51

yuna haussa les epaules elle ne sait pas d'ou elle vient juste que c'etait un centre de recherche

je sais pas ...

elle tourna la tete sur son livre qui était vraiment bizar mais sa des chose bizard elle en avait l'habitude car elle meme etait bizar enfin on la rendu bizar .Apres avoir examiner le livre elle retourna sa tete dans la direction de Takeo et fronca a nouveau les sourcils elle n'aime pas repenser a se qui c'est passer avant son entré dans le passage
Revenir en haut Aller en bas
Akiro

Akiro


Messages : 37
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 31
Localisation : ici

Fichage au volcan Empty
MessageSujet: Re: Fichage au volcan   Fichage au volcan Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:06

Akiro remarqua que Yuna s'interessait à Bebuzzu, il se dit que ça lui ferait peut etre plaisir de voir ce qu'il peut faire il ouvrit Bebuzzu, chercha un moment dedant et s'arreta sur une page ou était représenté un grifon dans un pentacle. Il prononça un mot et le pentacle s'ilumina l'image du grifon s'eleva et se transforma en image magique en 3d :

- Et voila c'est un grifon d'amerique du Nord on en trouve dans les montagne, ils vivent en solitairs et sont de redoutables prédateur, fuire une créature volante dans une montagne n'est pas une experience que je retenterai. Si tu à le nom d'une créature en tete dit le moi je l'ai peut etre en stock.

Akiro referma le livre et l'image se dissipa.
Revenir en haut Aller en bas
yuna takashi

yuna takashi


Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2009

Fichage au volcan Empty
MessageSujet: Re: Fichage au volcan   Fichage au volcan Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:29

quand yuna vit le griffon elle était bouche bée c'etait la premiere fois qu'elle en voyait un elle etait impresionner puis quand elle disaprut resta un peu impresionner

il était beau

elle fixa le livre des yeux meme si il était impresionant elle en avait peur
Revenir en haut Aller en bas
Klinn Anquadana
Héritière d'Anquadana
Klinn Anquadana


Messages : 90
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 30
Localisation : Aimerai ne pas être ici, mais je suis partout. hélas !

Fichage au volcan Empty
MessageSujet: Re: Fichage au volcan   Fichage au volcan Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:53

Je regardai les nouveaux habitants, ils semblaient déja tous bien s'entendre, tant mieux pour l'instant la cité ne paraissait pas menacée. Pourtant, l'un était sur le point de détruire l'île d'ancrage à cause de son entraînement, et un autre voulait absolument rejoindre les humains. Si il trouvait le moyen de sortir il faudrait le faire perdre la mémoire car le risque que la cité soit dévoilée et que nos ennemis découvre notre situation actuelle. L'une voulait rester ici mais que voulait la dernière, la présumée assassine. Je me dirigeai vers elle.

-Excuse-moi, pourrais-tu te présenter et nous dire tes intentions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://anquadana.forums-actifs.com
Akiro

Akiro


Messages : 37
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 31
Localisation : ici

Fichage au volcan Empty
MessageSujet: Re: Fichage au volcan   Fichage au volcan Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:00

Akiro vit que Bebuzzu avait effrayé Yuna et s'excusa :

- Désolé je ne voulais pas t'effrayer, Bebuzzu est très gentil, il me protege et si tu ne me menace pas il ne te fera rien, il regarda Takeo s'entrainer un moment et tout d'un coup il se souvint de quelque chose et fut tétanisé par la peur. Yuna dis moi tu sais quel jour on est?

Bebuzzu comprit ce à quoi Akiro avait pensé et se mit à trembler :

- Ho non, j'espere que tu n'avait pas oublié?
- Heu... ben si en fait Embarassed
- Non on vat se faire tuer.
- Noublie pas que t'était sensé m'y faire penser

Akiro regarda Bebuzzu un moment et se ressaisit :

- Tous n'est peut etre pas perdu, on a encore jusqu'à ce soir.

Il se mit alors à inspecter frénétiquement les alentour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fichage au volcan Empty
MessageSujet: Re: Fichage au volcan   Fichage au volcan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fichage au volcan
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anquadana :: Ile d'ancrage :: Volcan-
Sauter vers: