Anquadana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anquadana

Au plus profond des abysses il existe un passage d'où l'on accède à un mode magique. ATTENTION !!! Les règles sont à lire avant de s'inscrire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Le passage

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yuna takashi

yuna takashi


Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2009

Le passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passage   Le passage - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:24

yuna agressa pinabi naho du regard pour qui elle se prenait celle la elle pouvait toujours mourire ...

nan t'es armes sont detruit desoler
elle partie en courant pour rejoindre Takeo au volcan


Arrow au volcan
Revenir en haut Aller en bas
Akiro

Akiro


Messages : 37
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 31
Localisation : ici

Le passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passage   Le passage - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:36

[i]Ou suis-je? Je me souvient du bateau et ensuite, le monstre, le bateau qui coule et... Je suis mort?[/i]

J'était dans une sorte de grotte qui se prolonge comme un tunnel il fesait sombre je constatait que le livre de bebuzzu était à coté de moi et semblait intacte. Malgrès mon naufrage je n'était pas blessé ni même mouillé. Je commençait à avancer, Bebuzzu sous le bras, lorsque j'entendit des pas. Aussitot je me plaquait contre la paroi pour me faire discret. Un garçon qui devait avor à peu près mon age portant 2 katana arrivait en courant, Bebuzzu me dis qu'il valait mieu l'éviter alors je tentai de me faire encore plus discret osant à peine respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Général des armées d'Anquadana
Takeo


Messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans les cinq enfer votre cadavre en main

Le passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passage   Le passage - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:45

Takeo arriva au passage. Il sentit une aura qui puait le démon il remonta sa piste et vit un jeune homme qui devait a peu prés avoir son âge. Méfiant Takeo dégaina Tatsu et dit bien fort

- Je sais que tu es la je t'ai vu montre toi et décline ton identité.

Puis sachant que lui même ne commettrai pas une tel imprudence, il rengaina son katana et dit

- Je suis Hayate Takeo, 15 ans et héros des trois grandes guerres terrestre

Il se tapa lors le front, conscient que sa langue avait marché plus vite que son cerveau.

- Oublie sa... Je suis juste Takeo, maintenant décline ton identité ou je me verrai contraint de passer a l'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
Akiro

Akiro


Messages : 37
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 31
Localisation : ici

Le passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passage   Le passage - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:58

Akro vit que 'était foutu pour resté discret se montra et dit :

- Je me nomme Akiro e suis le plus grand de tout les explorateur mon nom est crain des plus feroce créature (mensonge).

Apréstout on vanait de lui raconter n'importe quoi à propos des grande guere pour frimer il pouvait bien en faire autant, il vit ensuite que sa ne marchait pas et dévisagea son interlocuteur. Aussitot quelque chose tilta à son esprit :

- Tu... tu n'est pas humain!

Aussitot il ouvrit Bebuzzu une main faite en ombre en sortit et plongea dans le coeur de Takeo, elle en resortit avec une sphere lumineuse qu'elle ramena dans le livre, Akiro lut :

- Hum je vois un demi démon

Ensuite il se dit que l'autre n'avait peut etre pas aimé qu'on l'analise est s'enfui en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Général des armées d'Anquadana
Takeo


Messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans les cinq enfer votre cadavre en main

Le passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passage   Le passage - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:08

La vitesse de cet imbécile de frimeur était pour le moins médiocre. Cela se voyait qu'il ne le croyait pas pour les grandes guerres et c'était bien mieux comme ca. Takeo passa devant lui sans problème et l'arrêta d'un geste de la main.

- Stop tu dois attendre la permission de Klinn pour poursuivre ton chemin vers Anquadana et au passage....

Takeo lui donna un coup phénoménale qui l'envoya valdinguer sur plusieurs dizaine de mettre puis il couru et avant qu'il ne touche le sol était déjà a ses cotés

- Tu dis a quiconque ce que tu as appris sur moi et je te tue est ce clair ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
Invité
Invité




Le passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passage   Le passage - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:25

Je surgis alors de derrière d'un rocher, où je m'étais caché pour tuer éventuellement un nouveau venu mais le dénommé Takeo était arrivé avant que je ne puisse sauter sur l'inconnu.

-Et moi ? Tu me tues si je dis quelquechose ? Franchement je m'en fiche de toi et de tout les autres, et même de cette ville, donc je pourrait me taire mais j'aurais besoin de repos, d'amis et d'une fonction alors, j'aurais bien besoin que quelqu'un me guide à la fille aux cheveux bleus qui se dit l'héritière de cette ville.

J'attendis leur réaction. Mais ils paraissaient tout deux sur la défensive et se méfiaent de moi. Surtout le demi-démon après mon attaque de toute à l'heure.

-Au fait ! Je m'appelle Pinabi Naho ! J'étais tueuse à gages sur Terre mais avec des pratiques plutôt moyen-âgeuses, avec torture et tout le tralala. N'hésitaient pas à demander mes services si vous en avez besoin !!
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Général des armées d'Anquadana
Takeo


Messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans les cinq enfer votre cadavre en main

Le passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passage   Le passage - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:48

Takeo leva un sourcil devant la tueuse malhabile. Elle ordonnait âpres la leçon qu'il lui avait donné. Décidant à nouveau de rester calme surtout âpres son léger excès sur le bouquiniste.

- Je vais vous mener à Klinn.

Rapide comme le vent il prit le livre du blondin et lui restitua une fois qu'il eu vu son contenu.

- Rien de bien agressif tout sa et tu te vante d'être un très grand aventurier...

Il sourit alors

- De toute façon en se lieu c'est une nouvelle vie qui commence je ne suis pas la pour vous juger. Suivez-moi. Ah et au fait je vous conseille d'oublier ce qui viens de se passer. Je cherche à oublier mon passer et se ne me plairait pas du tout de devoir vous ôter la vie si votre langue lâche des informations que vous pourriez regretter d'avoir prononcé.

Lorsque qu'il acheva sa prise de parole un grand sourire illuminait ses traits. Un sourire amical mais, carnassier.

- Je ne veux pas vous menacer c'est juste un conseil et puis si sa se trouve nous deviendront amis alors pourquoi partir d'un mauvais pied âpres tout ?

Il se dirigea alors vers le volcan

passage------)volcan
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
Contenu sponsorisé





Le passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le passage   Le passage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anquadana :: Anquadana-ville :: Passage-
Sauter vers: