Anquadana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anquadana

Au plus profond des abysses il existe un passage d'où l'on accède à un mode magique. ATTENTION !!! Les règles sont à lire avant de s'inscrire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Le passage

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Takeo
Général des armées d'Anquadana
Takeo


Messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans les cinq enfer votre cadavre en main

Le passage Empty
MessageSujet: Le passage   Le passage Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:26

Takeo pénétra dans un lieu qu'il avait découvert au fil de ses errances, un trou dans une montagne permettait de l'atteindre.
Un long couloir menait dans les profondeurs de la terre. Il n'avait pas peur il était excité. Une nouvelle aventure commençait .
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
Klinn Anquadana
Héritière d'Anquadana
Klinn Anquadana


Messages : 90
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 30
Localisation : Aimerai ne pas être ici, mais je suis partout. hélas !

Le passage Empty
MessageSujet: Re: Le passage   Le passage Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:50

Je vis arriver cet étrange personnage tout vêtu de rouge. En fait j'étais là depuis des heures car j'avais l'espoir de voir revivre cette ville avec ses guerriers et ses mages. Il ne semblait pas savoir ce qui lui arrivait ni où il était. Je regardait autour de moi, pourtant cela se voyait facilement, Anquadana était une ville normale, sauf qu'elle était sous l'eau.

-Salut ! Je suis Klinn Anquadana, l'heritière de cette ville. J'imagine que tu viens de la Terre. Il se pasqse quoi là haut ?
Revenir en haut Aller en bas
https://anquadana.forums-actifs.com
Takeo
Général des armées d'Anquadana
Takeo


Messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans les cinq enfer votre cadavre en main

Le passage Empty
MessageSujet: Re: Le passage   Le passage Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:56

Takeo aperçu cette fille qui se disait héritière d'un lieu qui se nommait anquadanna. Voyant qu'elle n'avait pas une attitude hostile envers lui, il lui répondit

- Je m'appelle Hayate Takeo, j'ai entendue parler d'une cité sous marine et j'ai couru pour venir. Je suis la car je cherche une aventure pour combler la monotonie du dessus ou il ne se passe décidemment rien de neuf depuis une décennie.

Il s'avança dans sa direction et la regarda attentivement

- Comment s'appelle ce lieu ?

Il regarda encore plus profondément, décidé a la jugée, elle et ses motivations selon le ton que sa voie prenait.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
yuna takashi

yuna takashi


Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2009

Le passage Empty
MessageSujet: Re: Le passage   Le passage Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:34

yuna avançait dans se long tunel noire elle entendait ses pas raisoner haut loin et des gouttes d'eau tombait une a une elle frisonna de froid car elle etait trempé mais etait sur que personne ne l'avait suivit dans les profondeur de la mer puis dans une sortie au fond de celci .elle continua a anvané quand elle apercu un peu de lumier elle obrvé partout autour d'elle elle se tourna et marcha a reculont quand elle entendit un bruit venant de deriere elle qui n'etait rien d'autre qu'une piere qui roulait au moment ou elle se retourna elle criat de surprise en voyant dux jeunes gens parlait

aaah desolé je ne voulait pas crier desoler desoler desoler

elle s'inclinat en quise d'escuse aussi
Revenir en haut Aller en bas
Klinn Anquadana
Héritière d'Anquadana
Klinn Anquadana


Messages : 90
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 30
Localisation : Aimerai ne pas être ici, mais je suis partout. hélas !

Le passage Empty
MessageSujet: Re: Le passage   Le passage Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:17

Je sursautais en voyant la jeune fille arriver, et je souris quand je la vit s'incliner.

- Bienvenue à Anquadana !!! Vous êtes ici au seul accès de cette ville sous-marine, tous le monde l'appelle le passage.

Puis je me tournai vers cette jeune fille.

- Pour vivre ici, vous n'avez pas besoin de vos pouvoir !! Cette ville et entourée d'une énorme bulle d'oxygène. Je suis Klinn Anquadana. Et toi, comment tu t'appelles ?

Je pensais :
Si j'avais su que deux personnes viendraient dans la même journée, je me serai habillé plus joliment.
Revenir en haut Aller en bas
https://anquadana.forums-actifs.com
yuna takashi

yuna takashi


Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2009

Le passage Empty
MessageSujet: Re: Le passage   Le passage Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:15

yuna etait intimidée c'est la premier foix qu'on laceeuilait dans un endroit aussi poliment

je...je suis yuna takashi je ...

un bruit parvient de deriere une nouvelle fois et c'etait encore un callious qui roule mais yuna ne pu s'empecher de se retourner et de sauter derriere la jeune fille en chuchotant

cacher moi

elle avait encors peur elle ne voulait pas etre retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Général des armées d'Anquadana
Takeo


Messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans les cinq enfer votre cadavre en main

Le passage Empty
MessageSujet: Re: Le passage   Le passage Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:24

Takeo était satisfait, depuis son arrivé, il n'avait rencontré que des personnes intéressantes au caractère varié. Ce voyage s'annonçait particulièrement bien. Il décida de saluer, comme lui avait appris son maitre, rencontrer quand il était jeune dans la forêt. Il dégaina alors son plus petit Katana qu'il avait nommé Tatsu, a l'inverse de son plus grand katana qui lui mesurait deux mètre ( O.o ) et qui se nommait Kyoryoku. Puis il abaissa Tatsu vers la fille et enfin vers le sol. Toujours sans dégainer Kyoryoku de peur de tout faire s'effondrer il dit

- Je suis Hayate Takeo, et vous m'avez l'air d'être une personne vraiment stressé. Avez-vous un problème ? Je peux peut être vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
yuna takashi

yuna takashi


Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2009

Le passage Empty
MessageSujet: Re: Le passage   Le passage Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:34

yuna recula quand le jeune homeme pointa son épée sur elle mais se detendit quand il lui proposa son aide

je ...je .(elle sourit )nan on vien de me dire qui ici j'etait en securiter c'est juste que des gens veulent ....ils veulent faire encore plus d'experience sur moi (elle lui montra son code bar qui est plaçer sur son epaule ) mais ...je pense que sa va aler merci

elle s'inclinat a nouveau vers takeo c'etait tres gentille qu'il propose sont aide alors qu'ils viennent a peine de se rencontré
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Général des armées d'Anquadana
Takeo


Messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans les cinq enfer votre cadavre en main

Le passage Empty
MessageSujet: Re: Le passage   Le passage Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:45

Takeo voyant l'apparente politesse de cette fille sourit, c'était rare que les gens des Terres soit aussi polies. Puis quand elle dit qu'elle avait peur que l'on fasse de nouvelle expérience sur elle, il fut ému et décida alors coute que coute de l'aider dans la mesure du possible. Il rengaina alors son Katana Tatsu et concentra son énergie. Rapide comme le vent il se plaça derrière elle et pour lui faire une farce et dit

- Bouh!

Puis il rigola, essayant de détendre un peu l'atmosphère tendue qui s'était installé.


{Hors sujet- Ton personnage me rappelle un livre que j'ai lu avec une petite fille et des météorites. Elle se fait enlever et mener dans un centre ou il travaille sur les pouvoirs psy. Elle s'échappe mais je me rappelle plus de la fin. L'aurait tu lu ce livre ? }
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
yuna takashi

yuna takashi


Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2009

Le passage Empty
MessageSujet: Re: Le passage   Le passage Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:18

Yuna sursauta et cria quand Takeo lui fit "Bouuh". Puis elle se moqua de sa propre peur et le frappa pour rire. Elle s'arreta net quand elle entendit à nouveau un bruit mais sourit ensuite, pour montrer à Takeo que tout va bien.

- Mais en fait, où sommes-nous ?


Elle se tourna vers Klinn Anquadana
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Général des armées d'Anquadana
Takeo


Messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans les cinq enfer votre cadavre en main

Le passage Empty
MessageSujet: Re: Le passage   Le passage Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:06

Takeo souriant et accommodant, se massant l'épaule endolorie. Elle était avait suffisamment de force quand même. Leva les sourcils en entendant sa question il son sourire s'agrandit encore quand il répondit

- Mais voyons nous sommes a l'aventure n'est ce pas moins marrant quand l'on sait ou on est et ou on va c'est la découverte qui est intéressante tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
Klinn Anquadana
Héritière d'Anquadana
Klinn Anquadana


Messages : 90
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 30
Localisation : Aimerai ne pas être ici, mais je suis partout. hélas !

Le passage Empty
MessageSujet: Re: Le passage   Le passage Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:35

Je regardai d'un air neutre les deux nouveaux se parler mais en fait, au fond de moi, j'étais heureuse de chez heureuse. Je m'étonnai ou rigolais à chacune des remarques, car chacune de celle-ci me faisaient découvrir un peu plus le monde exterieur même si je flannais souvent sur la grande plage de l'île.

-Nous sommes ici à Anquadana. C'est la ville jumelle de l'Atlantide, c'est aussi la seule ville de tout le royaume dont la capitale était l'Atlantide, à avoir survecu au grand cataclysme. Ici vous pouvez vivre comme sur terre mais nous n'utilisons pas l'éléctronique comme les "aie pood" et les pistolets sont inactifs à cause de la magie qui nous fait vivre. D'ici vous voyez tout, des rues commerciales, aux guildes, écoles et même le palais. Mais venez ! Il y a un endroit que j'aimerai tout particulièrement vous faire visiter. Peut-être préfererez-vous cette zone. Par contre je dois signaler votre arrivée donc, demandez où se trouve l'ascenseur et attendez moi au volcan.
Revenir en haut Aller en bas
https://anquadana.forums-actifs.com
yuna takashi

yuna takashi


Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2009

Le passage Empty
MessageSujet: Re: Le passage   Le passage Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:04

yuna sourit a Klinn et regarda Takeo

toi aussi tu vien de "la haut" ? tu vivait ou ?

yuna ne connaisser pas bien le monde dans lequelle elle vivait car a par le centre de recherche elle ne connaiser rien .Yuna fit une tete bizar elle voulait eternué et le fit mais au moment ou un petit "atchoum retentit elle devient invisible

m**** pourquoi je n'arrive toujour pas a controler se truc T.T

on entendit un "boom" et elle reaparu etaler sur le sol un peu plus loin

aiiiiie je suis tomber Sad

elle se releva et reposa sa question a Takeo
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Général des armées d'Anquadana
Takeo


Messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans les cinq enfer votre cadavre en main

Le passage Empty
MessageSujet: Re: Le passage   Le passage Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:10

Takeo sourit de plus belle quand il apprit qu'il allait être fiché. En général il n'aimait pas être sur les registre et préférai agir comme une ombre. Sur la terre il était très connu mais bon âpres tout ici personne ne risquait de le reconnaitre.

- Oh! dit il déçu. Tu as gâché le suspens de la découverte. Bah c pas graves je vais au volcan alors. A tout de suite.

Puis il se tourna vers la jeune fille qui parraissait etourdit et lui dit

- Je prefere eviter de parler de mon passé, sache seulement que si tu viens d'en haut c'est bizarre que tu ne me connaisse pas
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
yuna takashi

yuna takashi


Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2009

Le passage Empty
MessageSujet: Re: Le passage   Le passage Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:20

Takeo ,takeo ...takeo nan cela ne lui disait rien .Son visage s'assombrie c'etait pas sa faute si elle ne connaisser rien du mon d'en haut

nan desoler ...je ne te connai pas c'est mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le passage Empty
MessageSujet: Re: Le passage   Le passage Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:21

J'écoutais, bien cachée le long de la paroi de cet endroit appellé passage. J'écoutais la conversation de ces trois humains innocents. Tout à coup une goutte me tomba sur le sommet du crâne. PUis je vis l'autre jeune fille restait seule. Restant dans l'ombre je sortis un couteau de ma poche puis, je m'approcahi doucement et a pas feutrés dasn son dos. Au dernier moment, je levai mon couteau et m'appretait à l'abaisser.
Revenir en haut Aller en bas
yuna takashi

yuna takashi


Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2009

Le passage Empty
MessageSujet: Re: Le passage   Le passage Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:43

yuna regarda autour d'elle pour parler a klinn et vit une personne la pointer avec un couteau elle fronça les sourciles coupa sa respiration et devien invisible elle fonça sur klinn la poussa et se coupa a l'epaule avec le couteau ....

kliin desoler c'est ma faute il on dut me voir entrer je suis desoler

elle était sur que c'etait de sa faute et sens voulait a mort
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Général des armées d'Anquadana
Takeo


Messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans les cinq enfer votre cadavre en main

Le passage Empty
MessageSujet: Re: Le passage   Le passage Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:41

Lorsque Takeo vit la fille sortir avec son poignard il dégaina Tatsu et passa derrière elle avec une rapidité éblouissante. Il mit Tatsu sous la gorge de la jeune fille et dit

- j'en fais quoi ? Elle a l'air plutôt habile. Devrais-je la tuer

Il regarda les deux autres attendant leur consentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
yuna takashi

yuna takashi


Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2009

Le passage Empty
MessageSujet: Re: Le passage   Le passage Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:48

yuna regarda Takeo impresioné elle ne savait pas quoi dire il etait rapide et fort

fait se que tu en veux mais la tuer serai trop cruelle sans la torturé avant mouahahahahahaaha

elle se tut puis repris

nan je rigole mais la tuer serai trop mechant et la laisser partir comme sa trop simple hmm


elle regarda la fille qui etait deriere la lame du katana .Ca va se n'est pas un chercheur elle fut soulagé et sourit

fait se que tu veu
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Général des armées d'Anquadana
Takeo


Messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans les cinq enfer votre cadavre en main

Le passage Empty
MessageSujet: Re: Le passage   Le passage Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:01

Takeo sourit devant l'humour noir dont avait fait preuve Yuna puis il regarda avec un regard plus dur l'assassin malhabile. Soit elle n'était pas assez forte, soit le passé guerrier de Takeo ressortait un peu trop. Apres tout n'était il pas le héros légendaire dont parlais la légende. Le survivant des trois grandes guerres terrestres. Celui qui avait prix le château du roi maudit et affronter moult danger sans jamais avoir subit de blessure. Maintenant qu'il cherchait une retraite paisible loin de la surface, il y avait toujours du danger. C’était quand même un comble. Décidant pour une fois de faire preuve de clémence il regarda avec pitié l'assassin. Être si peu doué dans ce métier c'est un comble. Bon elle n'avait pas eu de chance de tomber sur Takeo également. Il fouilla partout et retira toute les armes qui était caché sur elle et recensa quelque pointe deux dague et des armes qui lui était inconnue. Il poussa les armes du pied vers Yuna et dit

- Sers toi, tu auras besoin d'arme si tu veux te défendre. Détruit le reste, en aucun cas elle ne doit les récupérer.

Il lâcha la prise avec laquelle il maintenait l'assassin et lui dit

- Tu as de la chance aujourd'hui je suis de bonne humeur allez va et que je ne t'y reprenne plus.


Dernière édition par Takeo le Mer 14 Jan - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
yuna takashi

yuna takashi


Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2009

Le passage Empty
MessageSujet: Re: Le passage   Le passage Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:10

yuna mit ses main sur les objet et les fit disparaitre (enfaite ils sont invisible )

voila plus d'arme ^^

elle se leva aida klinn a se lever car en la poussant elle l'avait fait tomber a terre

merci pour ton aide Takeo ^^

elle regara la jeune fille que Takeo avait lacher pourquoi avait-elle fait sa? pourquoi s'en est-elle prise a klinn? et pourquoi fallait-il qu'il arrive malheur autours d'elle ? Yuna secoua sa tete puis sourit a Takeo pour le remercier
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Général des armées d'Anquadana
Takeo


Messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans les cinq enfer votre cadavre en main

Le passage Empty
MessageSujet: Re: Le passage   Le passage Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:28

Takeo rengaina Tatsu d'un geste rageur, il avait su ce contenir cette fois, mais qu'arriverai t’il les prochaines fois... Il était probable qu'il commette à nouveau des gestes qu'il pourrait regretter. Il ne répondit pas cette fois au sourire de Yuna, il était bien trop préoccuper par cet assassin. Que cherchait-il quelle était son but qui était la cible... Tant de question sans réponse. Takeo sursauta en se rendant compte qu'il se remettait à penser comme a l'époque ou il était un guerrier. Il respira un grand coup puis s'assit et prit sa tète ente ses mains sans se soucier de se que l'on dirait de lui... N'était il pas personne ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
yuna takashi

yuna takashi


Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2009

Le passage Empty
MessageSujet: Re: Le passage   Le passage Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:35

yuna fut-surpris de voire Takeo comme sa c'est la premier foi elle alla a coter de lui le regarda dans les yeux

tu sais c'est bien se que tu a fait c'est meme tres gentil t'as pas a etre comme sa et puis pour te repondre a t'as quetion de tout a l'heure tu sais je te connais pas car j'ai été couper du monde exterieure mais je pense que tu doit etre connue vut t'as vitesse est ton habilliter
elle continua de le fixait dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Général des armées d'Anquadana
Takeo


Messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans les cinq enfer votre cadavre en main

Le passage Empty
MessageSujet: Re: Le passage   Le passage Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:49

Takeo releva la tete et sourit, finalement il aimait bien Yuna, elle était sympathique et savait agir en fonction des différentes situations qui se présentait a elle. Il la regarda également dans les yeux et lui dit

- C'est aussi bien que tu ne me connaisses pas, comme ca je garde mon identité sans avoir à craindre que mon passé me rattrape. Je suis effectivement très connu d'en haut. Mais je suis ici pour me reposer pas pour me battre. Ne t'en fait pas je n'étais pas resté sur cette question. C'est surtout que j'avais peur que mon passé resurgisse des lors de l'affrontement. Plus tard je t'en dirais plus si j'en ai envie ou bien si la situation l'exige. Mais pour le moment je n'en ai nullement l'intention. Moins on en sait sur moi mieux on se porte. Je n'aimerai pas entrainer des gens dans mes histoires au risque de les voir mourir. J'ai vu assez de mort dans ma vie.

Il respira alors un grand coup se leva et dit

- Et bien si je me rappelle bien il nous faut aller au volcan pour nous faire entrer dans la liste. Et âpres nous pourrons entrez dans la cité. A ce moment la nous vivrons surement des aventures palpitante et qui ne nécessiteront peut être pas forcement des bains de sang.

Ayant dit cela, il épousseta ses vêtements et se dirigea vers le volcan.


passage---------) volcan https://anquadana.forums-actifs.com/volcan-f27/fichage-au-volcan-t11.htm#39


Dernière édition par Takeo le Mer 14 Jan - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
Invité
Invité




Le passage Empty
MessageSujet: Re: Le passage   Le passage Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:34

Je les regardai prendre quelques unes de mes armes. En tout cas, ils n'étaient pas prêts de me prendre les autres. Je regardai la fille restée seule. Elle paraissait avoir souffert autant voir plus que moi.
Plus ! Impossible, jamais je ne leurs pardonnerai.
Je m'approchai d'elle avec une démarche de non-agressivité.

-Excuse-moi, tu pourrais me rendre mes armes ? J'en ai besoin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le passage Empty
MessageSujet: Re: Le passage   Le passage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anquadana :: Anquadana-ville :: Passage-
Sauter vers: