Anquadana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anquadana

Au plus profond des abysses il existe un passage d'où l'on accède à un mode magique. ATTENTION !!! Les règles sont à lire avant de s'inscrire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Général ou pas ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Général ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général ou pas ?   Général ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:51

Cristal ne suivait plus trop la bataille, une peu perdue dans ses pensées. Mais en voyant ce que cela devenait, elle décida de partir, s'exlipsant discretement, elle sauta la légère barrière de bois du terrain d'entrainement et pris le sentier de pierre qui menait à l'école. Elle s'appuya un instant contre les murs, encore incertaine dans ses pensées. Jetant un oeil sur le terrain, devenu flou tellement il était loin, elle sortit de l'école, se dirigeant vers la ville. Elle voulait parler à son père immédiatement mais il était au travail... comme toujours. Elle pris donc son mal en patience et déhambula dans les rues, consciente qu'elle s'éloignait encore de la terrible vérité de l'avenir de sa cité. Mais elle s'en fichait maintenant car avant de se méler a quoi que ce soit, elle devait savoir la vérité de la bouche de la seule personne capable de lui donner entièrement...
Revenir en haut Aller en bas
yuna takashi

yuna takashi


Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2009

Général ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général ou pas ?   Général ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:11

Yuna avait envie de rigoler Akiro la faisait rire . Mais elle retiens son rire et prefere sourire discretement

si tu veus on ne se bat pas
Revenir en haut Aller en bas
Akiro

Akiro


Messages : 37
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 31
Localisation : ici

Général ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général ou pas ?   Général ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:25

Akiro avait finalement récupéré Bebuzzu dans le buisson Il se retourna couvert de feuilles et de branche et répondit à Yuna :

- J'ai pas envie de me battre contre toi, en fait j'ai pas envie de me battre tout court. Mais je dois m'entrainer sinon j'arriverais jamais à rien. Mais quoi qu'il arrive il est hors de question que je te frappe.
Revenir en haut Aller en bas
yuna takashi

yuna takashi


Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2009

Général ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général ou pas ?   Général ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:25

Yuna n'aimait pas ça. Qu'on lui fasse un traitement de faveure car c'est une fille. Elle croisa les bras et tourna le dos a akiro, vexé

pffff c'est nul

Maintenant qu'elle avait commençé elle ne voulait plus s'arreter. Elle commença a partire du terrain en boudant comme une petite fille;
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Général des armées d'Anquadana
Takeo


Messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans les cinq enfer votre cadavre en main

Général ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général ou pas ?   Général ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:11

Takeo regarda yuna et dit

- Eh jai apercu ta maison on est voisin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
yuna takashi

yuna takashi


Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2009

Général ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général ou pas ?   Général ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:17

Takeo était revenue quand yuna avait commencé a bouder

- Eh jai apercu ta maison on est voisin !!!

Yuna sourit c'etait une bonne nouvelle car elle ne voulait pas vivre trop seul

Ah c'est cool je vais pouvoir venir t'embéter mouahahahaha

Elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Général des armées d'Anquadana
Takeo


Messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans les cinq enfer votre cadavre en main

Général ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général ou pas ?   Général ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:01

Takeo sourit du commentaire de Yuna et lui dit

- Je vais faire quelque petite modification dans les alentours de chez moi et je vais me construire un terrain d'entrainement. Si tu a envie a l'occasion et surtout quand nous aurons le temps, tu pourras venir t'entrainer un peu j'ai ramené pas mal de méthode d'entrainement du dessus, mes méthodes d'entrainement ajouta t'il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
yuna takashi

yuna takashi


Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2009

Général ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général ou pas ?   Général ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:23

yuna sourit mais elle avait vu le combat de Takeo et elle etait sur de ne pas lui arriver a la cheville

ouai mais j'ai pas TON niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Général des armées d'Anquadana
Takeo


Messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans les cinq enfer votre cadavre en main

Général ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général ou pas ?   Général ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:50

Takeo qui se rendit compte alors qu’a Anqua non plus on n'était pas du genre a sous estimer les gens sourit.

- Bah avec un bon entrainement on peut faire des merveilles. Regarde j'ai quinze ans et déjà ce niveau. J'ai déjà survécu et devenu le héros de trois guerre alors que je n'ai que quinze ans. Bref, mon couronnement est pour bientôt on devrait se reposer avant d'aller faire la fête. D'âpres Klinn les guerriers devrait mètre un jour à arriver. La fête se déroulera donc demain. Fais en sorte d'y assister je sens que la cérémonie sera intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
yuna takashi

yuna takashi


Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2009

Général ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général ou pas ?   Général ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:05

yuna, sourit et elle dit pour plaisanter et se moquer de Takeo

Je te servirer jusqu'a la mort générale Takeo
elle s'inclina

t'en fait pas je serais la je te surveillerais = )

elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Général des armées d'Anquadana
Takeo


Messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans les cinq enfer votre cadavre en main

Général ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général ou pas ?   Général ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:47

Takeo comprenant la blague entra dans le jeu

- Non, pas général Takeo mais général Hayate, âpres un grade c'est le nom qui est donné.0 C'est une marque de respect soldat. Maintenant garde à vous ! Cent pompes pour manque de respect et qu’a saute !

Takeo sourit

- Non plus sérieusement, entre nous tu peux m'appeler Takeo mais en présence d'autrui sa sera général Hayate. Un chef qui n'est pas respecter voit son influence amoindri.

Takeo se tourna vers Akiro

- Je ne sais pas trop quoi faire de toi, dit il soupirant, si tu veux te battre viens a mon centre d'entrainement tu en aurais bien besoin. Joué le prof fit parti de mes aptitude. Durant la 3eme guerre j'ai du former des soldats aguerri car nos adversaire nous était dix fois supérieur. Un soldat pour dix homme sa demande un entrainement intensif et des capacités que tu n'a pas encore en ta possession. Yuna et Akiro vous devrez venir car je vais vous apprendre certain truc capitaux. Vous serez formé en même temps que les soldats d'Anquadana. Je vous préviens sa ne va pas être une partie de plaisir. Quand a Akiro si tu es réticent face aux leçons, sache que les portes d'Anquadana ne seront pas rouvertes avant la fin de la guerre et donc que tu seras à l'intérieur des murs. Je suppose que tu veux repartir en entier chez toi... Alors tu dois te battre. Je n'ai rien à apprendre à Asaku mais il faut s'entrainer pour garder la forme. Donc la première séance se déroulera le lendemain de mon couronnement. Rompez !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
yuna takashi

yuna takashi


Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2009

Général ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général ou pas ?   Général ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:46

Yuna se mit au garde a vous

oui monsieur Hayate, bien monsieur Hayate

Elle rigola

bien sur que je vais venir m'entrainer avec toi mais pas de pompes ni d'abdo et tous se qui va avec moi la force j'en ai assez il faut juste que j'arrive a me deplacer rapidement a manier une epée ou un truc dans le genre enfin c'est toi qui vois quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Général des armées d'Anquadana
Takeo


Messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans les cinq enfer votre cadavre en main

Général ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général ou pas ?   Général ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:09

Takeo sourit il aimait bien les réactions de Yuna

Tu te rappelle de la fois ou j'ai paralysée Asaku, j'ai utilisé une technique de paralysie, et je t'ai alors tendue le katana. En plus d'être utile, ca m’a permis de me rendre compte que tu savais tenir un katana. Ce qui ma le plus surpris c'est que la technique ne se brise pas, comme si tu savais parfaitement qu'elle position adoptée. Je me suis alors rendu compte que tu avais du talent. L'arme que tu utiliseras sera donc un katana, une bonne lame ne devrait pas être trop dure à trouver... Quand aux déplacements je te l'enseignerais ainsi que de nombreuses techniques. Maintenant que j'y pense ! Tu es vraiment talentueuse, je devrais songer à faire de toi ma disciple... Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
yuna takashi

yuna takashi


Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2009

Général ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général ou pas ?   Général ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:33

Yuna etait tres contente de cette proposition elle sourit de toute ses dents

moi je suis d'acord mes j'te previens je suis dure a suporter mouhahaha nan je rigole

yuna sourit de plus belle

Comment je doit t'appeler ? maitre hayate en publique ?
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Général des armées d'Anquadana
Takeo


Messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans les cinq enfer votre cadavre en main

Général ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général ou pas ?   Général ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:45

Voyant que Yuna etait contente de sa proposeition, takeo se dit qu'il avait fait un bon choix, elle avait du talent et semblait prete a apprendre.

- Je pense effectivement que le titre maitre serait preferable, mais je ne te force pas, Hayate tout cours suffira quand je t'entranerai.

Il patienta cinq seconde

- Mais que fait donc Klinn ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
yuna takashi

yuna takashi


Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2009

Général ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général ou pas ?   Général ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:48

Je peu plus t'appeller Takeo?
elle fit mine de bouder

tans pis Smile

Elle lui sourit

bah moi je sais pas la derniere foi que je l'es vu elle partait avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Général des armées d'Anquadana
Takeo


Messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans les cinq enfer votre cadavre en main

Général ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général ou pas ?   Général ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:52

Takeo sourit

- Bon résumons en public tu m'appelle Hayate, devant mes hommes c'est général Hayate et en privée tu peux toujours m'appeler Takeo.

Takeo se posa cinq seconde par terre et s'imagina général d'Anquadana, une tache difficile de toute évidence.

-Je pense que je vais rentrer chez moi le temps d'être convoquer par Klinn.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
yuna takashi

yuna takashi


Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2009

Général ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général ou pas ?   Général ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:56

Yuna sourit et fit la grimace elle aller s'emmeler les pattes avec tous ses nom

bon bah en a plus Genaral hayate,maitre hayate et enfin Takeo
elle s'inclina pour lui dire au revoirs

a bah nan en faite je t'accompagne pour rentrer chez moi c'est sur ton chemain tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Général ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général ou pas ?   Général ou pas ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Général ou pas ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anquadana :: Anquadana-ville :: Ecoles :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: