Anquadana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anquadana

Au plus profond des abysses il existe un passage d'où l'on accède à un mode magique. ATTENTION !!! Les règles sont à lire avant de s'inscrire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Général ou pas ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Klinn Anquadana
Héritière d'Anquadana
Klinn Anquadana


Messages : 90
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 30
Localisation : Aimerai ne pas être ici, mais je suis partout. hélas !

Général ou pas ? Empty
MessageSujet: Général ou pas ?   Général ou pas ? Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:30

Klinn les entraîna jusqu'au terrain d'entraînement que les élèves des écoles utilisaient habituellemnt. Malheureusement, elle arrêta sa puissance trop tôt et mit tous le monde par terre.

-Désolé ! fit-elle.

Le terrain , n'était pas humide mais l'herbe usée.

-Voilà ! Asaku... Takeo à vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://anquadana.forums-actifs.com
Takeo
Général des armées d'Anquadana
Takeo


Messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans les cinq enfer votre cadavre en main

Général ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Général ou pas ?   Général ou pas ? Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:42

Takeo regarda le stade, l'herbe dont l'humidité laissait légèrement à désirer mais dont le fait d'être sec évitait les glissades intempestive, était bien pratique pour s'entrainer. La température ambiante était légèrement supérieur a la normale et Takeo qui préférait être en meilleure forme possible dans ses combat retira son manteau et également son maillot, restant torse nu et en pantalon. Il sortit des gants en cuir rouge de ses poches et les mit. Puis il dégaina de quelque centimètre (3 cm exactement) et il se mit en position de combat, ses poings irradiant d'une lumière noire. Il ne pouvait se permettre d’utiliser ses vrai pouvoir alors il allait se servir du quartz noir fournit par Akiro, c'était moins risqué même si utiliser son deuxième katana présentait un risque. Tant qu'il ne le dégainait que de trois cm et se battait avec ses points sa allait encore mais les dégâts serait quand même considérable, il fallait a tout pris éviter de tuer Asaku

- Prêt ! Tu ne vois aucun inconvénient à être blessé grièvement je présume ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
Invité
Invité




Général ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Général ou pas ?   Général ou pas ? Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:01

Cristal soupira, elle n'avait pas demandée à être là mais la plateforme de puissance de Klinn l'avait comptée dans le lot. Elle croisa les bras, nullement fachée, elle avait toujours était tenue à l'écart, elle voulait maintenant être tenue au courant... Et de plus, une discussion avec son père s'imposait impérativement ! Elle soupira, s'appuyant contre une barrière de bois. Une guerre... Pourquoi ? Anquadana avait depuis toujours était pacifique, éffacé... c'était le problème des terreins si ils ne savaient pas gérer leurs ressources ! tout ici dans cette cité était basé sur un équilibre instable, les grandes guerres manquant de faire plonger la patrie dans le trou noir de l'oubli. Ils avaient réussi jusque là à s'en sortir, mais maintenant que le danger était tout autre... Comment réagirait les habitants ? Se terraient-t-il dans leurs maisons où rejoindrait-t-il les rangs de la cité pour sauver leur peuple !?
Revenir en haut Aller en bas
yuna takashi

yuna takashi


Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2009

Général ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Général ou pas ?   Général ou pas ? Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:25

yuna s'avança vers klinn elle lui avait demander de retrouver ses camarades de laboratoire mais comment aller t-elle faire la moitier etait mort et l'autre avait filer le plus loin possible tout comme elle avant de se retrouver la . Elle s'"approcha de klinn un peu géné de devoire lui dire que ses camarades seraient introuvable

euh ... klinn tu sais mes "camarades" de labo ....bah je sais pas comment retrouver les survivant enfaite ... mais je peux toujours aider a cacher les habitant de la ville en les rendant invisible enfin voula quoi je peux aussi taper les adversair tres tres tres fort mais retrouver mes camarade sera compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Klinn Anquadana
Héritière d'Anquadana
Klinn Anquadana


Messages : 90
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 30
Localisation : Aimerai ne pas être ici, mais je suis partout. hélas !

Général ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Général ou pas ?   Général ou pas ? Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:46

Klinn lui sourit.

-Je ne te demande pas de retourner sur terre car je vais bloquer l'accès, je pense juste que si ils les ont retrouvés et qu'ils sont très obeissant au gouvernement qui cache sans doutes leurs actes. Ils entreront en guerre contre nous et tes camarades survivant et dans leurs geôles feront sans doute parti de leur armée, il faudrai donc que pendant la bataille tu trouves un moyen de les faire basculer de notre côté. Je pense que rien que ta présence leur suffirai mais ils ont peut-être encore plus peur maintenant. En attendant profites du spectacle que ces deux garçon vont nus offrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://anquadana.forums-actifs.com
Invité
Invité




Général ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Général ou pas ?   Général ou pas ? Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:54

Asaku retira sa chemise laissant son torse nu. Il serra son bandeau un peu plus et retira ses chaussures qui disparurent dans une boîte qu'il venait de créer. Il sauta par dessus la barrière, s'avança vers son adversaire et se mit en garde.
Personne ne m'a demander mon avis...
Il pensa aussi à sa soeur. Il se tourna vers elle.

-Si je gagne, tu rentreras avec moi !?

Puis il créa un flux léger pour préparer sa magie à des réflexes rapides. Il fit à l'attention de son adversaire.

-Je suis prêt à tout endurer pour ma soeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Général des armées d'Anquadana
Takeo


Messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans les cinq enfer votre cadavre en main

Général ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Général ou pas ?   Général ou pas ? Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:29

Takeo sourit, d'un très très grand sourire. Il était surexciter par le combat qui allait avoir lieux et ses sens de guerrier était tous en alerte. Ca faisait un moment maintenant qu'il n'avait plus affronté de magicien et sa lui permettrait de s'entrainer. De plus Asaku était suffisamment fort pour pouvoir l'affronter a ce niveau si. Cela faisait encore plus longtemps qu'il n'avait pas dégainé légèrement son deuxième katana et même trois centimètre était énorme pour la puissance dégagé. Takeo eut soudain une idée brillante.

- Si je gagne alors tu nous rejoindras et tu te battras a mes cotés dans la bataille.

Alors, Takeo, se trouvant à quelque pas de distance, frappa du poing dans l'air en direction d'Asaku. L'air se troubla et un trait noir en forme de flèche fila vers Asaku. Les ténèbres commençaient à se manifester. Juste avant de toucher Asaku elle se dissipa. Takeo sourit de plus belle et dit

- Alors c'est ainsi que cela fonctionne j'ai hâte de voir de qu'elle autres pouvoirs est affubler ce quartz.

Son sourire quitta son visage et un air froid s'afficha sur son visage. Il était calme mais d'une concentration sans égale. Soudain, il disparu.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
Akiro

Akiro


Messages : 37
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 31
Localisation : ici

Général ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Général ou pas ?   Général ou pas ? Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:33

Akiro se réveilla enfin, au milieu d'un combat, il eu alors le reflex de se cache, ensuite il vit que ce n'était qu'un entrainement et se calma. Il voulut en savoir plus sur ce qu'l c'était passé pendant sa "sieste improvisé" et s'aprocha de Klinn et Yuna :

- Hum... heu... J'ai raté quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Général ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Général ou pas ?   Général ou pas ? Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:42

Asaku réagit aussitôt. Il fit appelle à son pouvoir pour trouver l'aura de son adversaire mais il se dépalacait si rapidement qu'il ne décela sa présence. Il coupa alors son pouvoir et s'éleva de quelques centimètres dans les airs. Il envoya une onde circulaire dans un rayon d'une dizaine de mètres en évitant à tout prix d'atteindre le public apparement passioné. Puis il s'éleva de quelques mètres de plus, d'où à priori la lame de son adversaire ne pouvait toucher que la plante de son pied.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Général des armées d'Anquadana
Takeo


Messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans les cinq enfer votre cadavre en main

Général ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Général ou pas ?   Général ou pas ? Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:00

Takeo qui voyait comme au ralenti tout les mouvements de son adversaires remarqua que celui si pensait qu'il se battrait avec une épée. Grave erreur, s'il avait mit des gants se n'était pas pour dégainer Tatsu et encore moins son deuxième katana qui était dégainer déjà de trois centimètre. Propulser par sa vitesse il fit un bond formidablement haut et donna un premier coup sur l'épaule de Asaku. Ne lui laissant pas le temps de réagir il chargea l'énergie des ténèbres et cette fois plaça un coup dans le ventre d'Asaku qui le projeta au sol. Il disparut à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
yuna takashi

yuna takashi


Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2009

Général ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Général ou pas ?   Général ou pas ? Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:23

yuna avait compris ce que voulait lui dire klinn elle fit nan de la tête pour repondre a akiro et regarda le combat

aller takeo détruit le youpiiiiiiiiiiiiiiiii

elle leva son poing en l'air puis se tut par peur de le deconscentrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Général ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Général ou pas ?   Général ou pas ? Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:46

Asaku se relva avec difficulté. Son adversaire lui avait brisé l'épaule gauche et il devait la laisser pendante.

-Tu crois que rester invisible à mes yeux te suffira ?!

Il concentra une grande charge de sa magie dans tout son corps et dans ses mains qu'il rejoignit tant bien que mal. Il fit exploser toute cette énergie dans le rayon qui englobait le terrain tout en évitant Klinn, Yuna et Cristal. Puis il arreta le temps quelques secondes et se déplaça ce qui pourrait lui permettre de déstabiliser son adversaire dont il connaissait maintenant la position. En effet, l'explosion sous forme d'une boule d'énergie s'était arrêtée à environ deux mètres sur sa droite en rencontrant un obstacle.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro

Akiro


Messages : 37
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 31
Localisation : ici

Général ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Général ou pas ?   Général ou pas ? Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:53

Akiro vit qu'on ne l'avait pas remarquer tellement tout le monde était absorbé par le spectacle de 2 idiots qui se tapent dessus, Akiro n'aimait pas qu'on l'ignore alos il dit :

- Aller Bebuzzu, on va leur montrer ce qu'on vaut.
- Nan, pas envie (ton tranchant).
- Alors dans ce cas j'y vais tout seul, Akiro remarqua ensuite à quel poit le combat était violent. Heu... finalement je préfère pas.
- Quel courage.
- Mais non c'est juste que... heu... je veut pas te laissé tout seul, il se tourna vers Yuna, ça te dit de t'entrainer avec moi, parce que là, à rien faire, je fait un pu tache quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Général des armées d'Anquadana
Takeo


Messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans les cinq enfer votre cadavre en main

Général ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Général ou pas ?   Général ou pas ? Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:15

Takeo reçut la secousse mais la para en dégaina Tatsu, tranchant l'énergie en deux a son niveau ce qui le fit repérer. Malheureusement l'énergie des ténèbres qu'il n'avait pas eu le reflexe de désactiver lors de la sortie de Tatsu, provoqua une fissure dans le sol. Se rendant compte de son erreur il rengaina Tatsu et chargea à nouveau le mage, frappant son deuxième bras ainsi que ses articulations principales. Puis une fois ce mouvement fait, toujours dans la même vitesse il frappa mais beaucoup moins fort les point vitaux de Asaku. Il le poussa alors dans le fissure.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
Invité
Invité




Général ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Général ou pas ?   Général ou pas ? Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:31

Heureusement pour Asaku, Takeo avait confondus l'original et l'illusin décalée par sojn déplacement lorsqu'il avait arrêté le temps. Asaku profita donc de l'erreur de takeo pour envoyer quelques flèches créées par son pouvoir.

-Monsieur l'homme invisible confonds même les siens, quel étrange procédé.

Il s'approcha de Takeo en faisant attention d'esquiver ses propres flèches qui fillaient à toute allure vers la même cible. Et fit un tacle qui lui permettait si Takeo esquivait les flèches de le faire tomber dans la fissure.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Général des armées d'Anquadana
Takeo


Messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans les cinq enfer votre cadavre en main

Général ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Général ou pas ?   Général ou pas ? Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:53

Takeo qui avait compris ou voulait en venir Asaku dans son double choix décida de prendre une flèche dans un endroit prédéfini. Il se prit dons la flèche dans son bras, perdant le contrôle de se dernier. Il fronça alors les sourcils et décida de devenir plus sérieux. Il ne pouvait se permettre de sous estimer Asaku, il dégaina alors Tatsu. L'air devint lourd de l'énergie de Takeo qui pulsait de son corps. Il disparut et réapparu dans le dos d'Asaku

- Voie du sabre numéro 3: Souffrance !

De très nombreuses estafilades couvrirent le corps d’Asaku, certaines assez graves. Takeo redisparut et apparut cette fois en face de son ennemi

- Voie du sabre numéro 4 : Brulure
Il frappa le centre de gravité d'Asaku et les estafilades prirent feu. Takeo commençait à fatiguer car il devait d'une part contrôler son pouvoir pour éviter de tout détruire, ensuite il avait une blessure sérieuse dans le bras, puis il devait faire attention a ne pas tuer Asuka, enfin il devait affronter ce dernier. Il espéra que son dernier coup suffirait à faire preuve de sa force face a un magicien. Il était tout de même près à continuer le combat même si il ne le souhaitait pas forcement. Alors il disparu.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
Invité
Invité




Général ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Général ou pas ?   Général ou pas ? Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:04

Asaku ne pouvait presque plus se déplacer, tellement les blessures sur son torse étaient nombreuses et profondes. Il se contenta donc d'un bouclier d'énergie pour parer la deuxième attaque serieuse de Takeo. La flamme qui enflamait un peu plus sa douleur s'attenue de part le bouclier puissant mais aussi la fatigue de son utilisateur. Asaku arrât le bouclier et se décala d'un pas sur le côté. Tout à coup, il ressentit une douleur qu'il avait déja connu mais en dehors d'un combat. Il était pieds et poings liés, ne pouvant plus rien esquiver ni rien lancer.

-J'abandonne !
Revenir en haut Aller en bas
yuna takashi

yuna takashi


Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2009

Général ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Général ou pas ?   Général ou pas ? Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:17

Yuna fut d'abord étonné que akiro lui propose de se battre avec lui puis après ellereflichie sa ne serait pas equilibrer, car yuna ne c'est pas battu depuis longemps. Elle ne s'était pas battu que contre un camarade à elle qui etait devenu fou à cause d'une experience raté

je veus bien ....

elle prit sur elle même car si elle perdait ça n'avait pas d'importance elle s'entrainerait
Revenir en haut Aller en bas
Akiro

Akiro


Messages : 37
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 31
Localisation : ici

Général ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Général ou pas ?   Général ou pas ? Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:36

Akiro était la pire loque possible en combat, quel qu'il soit. Aussi en choisissant Yuna comme adversaire il se dit qu'il arriverai peut etre à quelque chose, mais un détail lui vint à l'esprit, jamais il n'oserai frapper une fille aussi il se mit sur la défensive, il allait utiliser sa botte secrète d'esquive (qui consistait à se jeter dans tous les sens pour se cacher et se prendre un minimum de coup) et il dit :

- Je te laisse commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Général des armées d'Anquadana
Takeo


Messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans les cinq enfer votre cadavre en main

Général ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Général ou pas ?   Général ou pas ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:22

Takeo souffla un grand coup et inspira. Il avait gagné, il ne pensait pas que cela se terminerait ainsi mais il l'avait fait. Quelque chose de bizarre c'était produit, Asaku avait paré sa voie du sabre 4 et pourtant il abandonnait. Mais bon il n'allait pas cracher sur une victoire. Il se dirigea vers son maillot qu'il avait laissé au sol précédemment et il remarqua alors que sa blessure au bras était plus sérieuse que prévu et risquait de s'infecter. Au lieu de s'inquiéter, et d'inquiéter le groupe avec ses histoires il remit son maillot tressaillant légèrement puis il remit son manteau qui de rouge, fonça, imbiber par le sang. Il prit une allure zen et se força à sourire.

- Alors Klinn qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
Klinn Anquadana
Héritière d'Anquadana
Klinn Anquadana


Messages : 90
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 30
Localisation : Aimerai ne pas être ici, mais je suis partout. hélas !

Général ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Général ou pas ?   Général ou pas ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:44

Klinn avit admiré le combat avec interêt des deux côtés. L'un pour le poste de général, l'autre parceque c'était son frère. Elle se demanda comme même quelle blessure avait put pousser Asaku à abandonner. Elle allait lui demander quand Takeo l'interpella.
Evidemment !

-J'accepte de te prendre comme général. Demain intrônisation à ce poste dans le hall puis après on fait la fête au restaurant !
Revenir en haut Aller en bas
https://anquadana.forums-actifs.com
Takeo
Général des armées d'Anquadana
Takeo


Messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans les cinq enfer votre cadavre en main

Général ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Général ou pas ?   Général ou pas ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:25

Takeo eut une grimace de douleur, il devait vite se recoudre ou la blessure risquait de s'infecter. Il nota mentalement la réponse de Klinn et tituba légèrement.

- Je m'occuperai donc de la garde pour Anquadana pour son peuple et son héritière

Il se tourna vers Asaku un œil fermé par la douleur.

- Tu fais maintenant parti de l'armée tu as perdu et sa faisait parti du marcher.

Takeo posa un genou par terre et voyant qu'il était faible, un peu honteux se releva.

- Je vais quelque par me préparer a mon intronisation il me faut un logis temporaire je vais demander a un habitant de m'héberger, ne t'inquiète pas je ne lui ferais rien.

Et il s'éloigna, claudiquant, d'une démarche chancelante le dos courbés une main sur le bras pour arrêter le flot de sang qui s'en écoulait. Se n’était pas une blessure normale ! Une blessure normale ne lui aurait pas fait cet effet Asaku était puissant. Il ferait un bon allié.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
Klinn Anquadana
Héritière d'Anquadana
Klinn Anquadana


Messages : 90
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 30
Localisation : Aimerai ne pas être ici, mais je suis partout. hélas !

Général ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Général ou pas ?   Général ou pas ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:40

Klinn vit Takeo partir claudiquant dans l'espoir de trouver quelqu'un pour l'héberger mais, elle le savait aucun habitant n'accepterai de le recevoir. Ils étaient très méfiant. Tout à coup un messager survint dans son dos, il lui tendit un morceau de papier. Elle le lit. Ouf il dormirait bien au sec ce soir. Elle le rattrapa en courant ce qui était simple puisque qu'il était complètement K.O.

-Attends Takeo ! Je viens d'apprendre qu'on a déja terminé ta maison sur l'île. Asaku et moi allons t'accompagner.

Klinn retourna sur le terrain pour aller voir Asaku. Elle le souleva et l'aida à marcher.

-Désolé de t'infliger plus de douleur mais il faut d'abord qu'on accompagne le général chez lui.

Elle arriva au niveau de Takeo.

-Tien voilà la clé de chez toi !

Arrow Payottes Arrow chez Takeo
Revenir en haut Aller en bas
https://anquadana.forums-actifs.com
yuna takashi

yuna takashi


Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2009

Général ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Général ou pas ?   Général ou pas ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:47

Akiro et Yuna c'était plaçé sur le terrain

- Je te laisse commencer. avait dit akiro .

merci c'est gentil

Yuna inspira serra le poing, le tapa au ventre avec rapidité et envoya valser akiro . Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas taper ...bah ca lui faisait du bien .
Revenir en haut Aller en bas
Akiro

Akiro


Messages : 37
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 31
Localisation : ici

Général ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Général ou pas ?   Général ou pas ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:08

Akiro se releva en se tenant le ventre :

- Aïe! Sa fait mal , Bebuzzu pourquoi tu ne m'a pas protègé comme d'habitude!?
- Je vois pas pourquoi je protejerai quelqun qu'arrive pas à battre une fillette
- Mais... heu... Puisque c'est comme ça je vait te montrer ce que je sais faire Mad

Il s'aprocha de Yuna en serrant les poings et en essayant d'avoir l'aire méchant. A peine avait-il fait 2 pas qu'il fit demit tour en supliant Bebuzzu :

- Je pourrait jamais frapper une fille, surtout si elle est aussi belle et gentil qu'elle. Aide moi s'il te plait.
- Nan j'ai dit

Akiro s'enerva sur Bebuzzu t le lança dans un buisson avant de partir à sa recherche en s'excusant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Général ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Général ou pas ?   Général ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Général ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anquadana :: Anquadana-ville :: Ecoles :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: