Anquadana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anquadana

Au plus profond des abysses il existe un passage d'où l'on accède à un mode magique. ATTENTION !!! Les règles sont à lire avant de s'inscrire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Un peu d'étude

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
yuna takashi

yuna takashi


Messages : 65
Date d'inscription : 10/01/2009

Un peu d'étude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'étude   Un peu d'étude - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:21

yuna ouvrit grand les yeux ; Une guerre . Takeo generale dis-donc il s'en passer des chose en si peu de temps . Yuna s'avança pres de klinn et takeo

euh...je peus vous aidez si vous voulez ... . Je peus me rendre invisible ainsi que les gens autours de moi ou les chose et j'ai reçu une force surnaturelle

elle qui hai ses pouvoir elle veut les utiliser pour aider le plus de monde possible
Revenir en haut Aller en bas
Klinn Anquadana
Héritière d'Anquadana
Klinn Anquadana


Messages : 90
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 30
Localisation : Aimerai ne pas être ici, mais je suis partout. hélas !

Un peu d'étude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'étude   Un peu d'étude - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:26

Klinn regrada en souriant yuna proposer son aide. Ainsi tous le monde, sauf peut-être Asaku était prêts a s'aider les uns et les autres.

-En fait j'ai bien quelquechose pour toi ! Il faurait que tu parles de tes compagnons de galères dans ce laboratoir car, désolé de te dire ça je penses qu'ils vont être nevoyés au combat. Et tu pourrais aussi les faire se retourner contre nos ennemis.

Pui elle créa un disque de matière, mit tous le monde dessu et grâce à sa puissance elle les emmena en direction du seul terrain d'entraînement d'Anquadana.
Revenir en haut Aller en bas
https://anquadana.forums-actifs.com
 
Un peu d'étude
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anquadana :: Palais :: Bibliothèque-
Sauter vers: