Anquadana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anquadana

Au plus profond des abysses il existe un passage d'où l'on accède à un mode magique. ATTENTION !!! Les règles sont à lire avant de s'inscrire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Un peu d'étude

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu d'étude Empty
MessageSujet: Un peu d'étude   Un peu d'étude Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:39

Le palais était calme aujourd'hui, aucun événement ne venaient perturber la vie bien rangée des servantes. Se glissant calmement dans le palais, une jeune fille aux longs cheveux couleur océan. Elle poussa la lourde porte de bois qui amenait à la bibliothèque du palais. Elle parcourut les grands rayons poussiéreux. Depuis qu'elle était assez petite, elle aimait aller dans cet endroit, elle s'y sentait à l'aise, au milieu de tout ses ouvrages, seul reliques du passé que le temps n'atteignait pas.
Elle prit un gros livre, qui visiblement avait été très peu lu. Il relatait l'histoire d'Anquadana, c'était le livre préféré de Cristal, depuis qu'elle connaissait cet endroit, elle connaissait ce livre, qu'elle était seule à lire, il semblait oublié de tous et pourtant c'était surement le livre le plus précieux et le plus intéressent de cet endroit !
Elle alla s'asseoir à une table, éclairée par une petite lampe, elle ouvrit le grand livre et se plongea dans la lecture, totalement absorbée par ça.
Elle avait découvert en touchant ce livre qu'il n'avait été lu par qu'une seule personne avant elle, le nom et le visage de la personne l'avait beaucoup surprise, c'était sa mère la seule lectrice de et ouvrage. Cette découverte l'avait plongée dans une forte nostalgie, lui rappelant son enfance incertaine. Sans le soutient d'une mère, confiée à une servante acariâtre, elle avait manqué d'amour et les seuls choses qui la réconfortaient étaient la lecture et l'aide qu'elle pouvaient apporter aux autres, savoir que sa mère avait la même passion avait été d'un grand soutien pendant toute sa vie. Son père ne lui parlant jamais de sa génitrice, elle avait du découvrir par elle-même ces choses-là...
Alors qu'elle feuilletait le livre, elle tomba sur un passage qu'elle n'avait jamais vu. Intriguée, elle regarda le passage manuscrit, cela racontait l'histoire de l'héritière du royaume qui s'enfuit pour ne pas gouverner, donnant le pouvoir à son jeune frère, mort depuis. Elle trembla, le nom que l'héritière était Latanya Anquadana... sa mère ? Elle referma le livre et le rangea, troublée. Alors qu'elle se tournait, elle sursauta, quelqu'un se tenait derrière elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'étude Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'étude   Un peu d'étude Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:23

La jeune fille au regard si intense, et aux cheveux si bleus fut suprise. Elle ne l'avait pas sentit venir. Il la regarda. Elle était jeune, beaucoup plus jeune que lui, d'environ dix ans. Elle ressemblait a sa soeur, la petite fille qu'il n'avait vu que dans ses rêves et à travers une photo. Il s'approcha d'elle avec l'élégance d'un homme confiant. Il posa sa main sur le bord de la chaise où elle était assise et regarda le livre qu'elle feuilletait : "Anquadana et son passé". Il prit le livre des mains de la jeune fille.

-Je peut ?

Puis il commença à tourner les pages, quelques peu moisies. Enfin, il s'interressa à cette mysterieuse jeune fille.

-Comment tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'étude Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'étude   Un peu d'étude Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:30

Les yeux couleurs feuille du jeune homme fixèrent Cristal, elle rougit intérieurement mais ne laissa rien paraître. Elle laissa le jeune homme prendre le livre, regrettant un peu déjà le contact rassurant de l'ouvrage. Elle s'inclina et dit d'un ton hésitant :
- Je me nomme Cristal Koizomi et vous ?

Sa voix douce était tremblante et l'entendre surpris la jeune fille elle-même, elle avait toujours eu de l'assurance, alors pourquoi était-t-elle sure de connaître ce jeune homme sans jamais l'avoir rencontré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'étude Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'étude   Un peu d'étude Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:10

Il fit semblant de lire mais en fait, il observai par la apensée cette jeune fille. Il l'observa plus en détails.
On dirait que c'est elle, mais pourtant elle dit ne pas l'être. pensa-t-il
Il tomba sur une page plutôt interessante. Le registre de lecture était pauvre, un nom griffonné en bas de la page, le nom de la jeune fille, seul le dernier nom attira son attention : Latanya Anquadana.
Ce nom ! Il croyait l'avoir déja entendu, comme dans un rêve.

-Tu connais cette Latanya, l'héritière d'Anquadana ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'étude Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'étude   Un peu d'étude Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:13

La question la déconcerta, elle rosie légèrement et détourna son regard.
Devait-t-elle avouer qu'elle était la fille de la jeune femme qui avait déserté son poste, mettant dans l'embarras un pays entier ? en même temps, étrangement, sans l'avoir jamais vu de sa vie, elle donnait une entière confiance à ce jeune homme, comme si elle le connaissait, elle articula donc :
- Oui, cette jeune femme était ma mère. Avant qu'elle ne meure en me mettant au monde.

Elle baissa la tête, elle venait d'avouer qu'elle était la princesse d'une branche majeur de l'empire d'anquada, que diras ce jeune homme ? impossible de prévoir sa réaction car pour la première fois elle n'arrivait pas à ressentir les émotions de cet homme. Cela la troublait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'étude Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'étude   Un peu d'étude Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:29

Il s'approcha de la jeune fille encore plus et l'étudia de très près. Cela parut la gêner, en même temps, Asaku était à une dizaine de centimètres de son visage. Il reposa le livre sur la table, et partit au rayon le plus proche.

-Tu lui ressemble beaucoup ! Tu es donc l'héritière d'Anquadana ! Je suis Asaku Teko.

Il parcourut du regard, le rayon et tomba sur un livre qui lui parut interessant. Il l'ouvrit et feuilleta. Il s'arrêta à un page qui représentait des porteset un collier doré.

-Tu dois aussi connaître ce livre par coeur puisque tu portes la responsabilité de la cité. Par contre je ne comprends pas que tu ne portes pas le sceau de survis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'étude Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'étude   Un peu d'étude Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:57

Cristal recula vivement quand le visage de l'inconnu s'approcha du sien.
Elle bougea la tête et le regarda partir, il lui présenta un livre, qu'elle avait lu des centaines de fois. Elle hocha la tête pour répondre à sa question, cela parut le satisfaire, la deuxième partie de la question la géna plus, tout simplement parce qu'elle n'avait pas vraiment idée de ce qu'il parlait. Dans les livres, elle avait entendue vaguement parler de ce sceau mais jamais l'idée n'avait effleuré son esprit de le porter. Elle secoua la tête :
- Je n'ai aucun sceau, à vrai dire je ne connais pas grand chose dessus.... Les livres sont assez... muets à ce ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'étude Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'étude   Un peu d'étude Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:22

Asaku s'etonna de sa réponse. Une héritière qui ne connaissait pas les pouvoirs et l'utilité du sceau et encore moins le sceau lui même, cela lui paraissait étrange. Il se retourna alors vers la jeune fille. Pourtant elle ressemblait ou même elle était sans doute la petite fille de la photo. Il glissa cette-dernière entre les pages du livre pour comparer cette jeune fille à celle de l'image numérique. Il fit semblant de lire pour ainsi comparer. Elle lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Il décida donc de vérifier directement.

-Es-tu l'héritière d'Anquadana ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'étude Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'étude   Un peu d'étude Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:04

La question la déconcerta, encore. Pourquoi chaque mot de ce jeune homme semblaient avoir sur elle un certain pouvoir, chaque lettres l'apaisait et la rendait plus calme, et quand elle saisissait le sens de la phrase, tout était différent, elle s'embrouillait et s'emmêlait. Elle répondit quand même :
- Je ne sais pas trop... Mon père à toujours été très vague à ce sujet... Et de toute façon.... non je n'en sais rien du tout en fait. J'ai toujours eue l'impression d'être écartée de quelque chose, de quelque chose d'important mais sans pouvoir définir quoi. J'avais beau interroger des objets, des images du passé me parvenait mais aucune ne me permettait de reconstituer ce puzzle...

Elle comprenait maintenant le sentiment qui lui serrait la gorge, mettant le feu à ses poumons, c'était la peur. La peur de ne pas comprendre ce qui se passait dans sa vie, la peur d'être perdue dans un monde trop vaste pour elle. Son père n'était pas là pour elle, il s'était tue pendant 150 ans, elle devait découvrir la vérité ! elle le devait... pour continuer à sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'étude Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'étude   Un peu d'étude Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:33

Il la regarda quand elle paralit. Ses questions la déconcertaient, elle ne savait plus trop qui elle était, elle devait savoir quelquechose d'important. Il posa son regard sur ses habits, de simple habits d'Anquadana, ni somptueux, ni majestueux. Elle n'avait rien d'une noble vu de l'exterieur, pourtant elle avait cette noblesse dans son esprit et dans sa voix. Il se remémora dans sa tête tout ce qu'il savait d'elle.
Elle est la fille de l'héritière et aurait dut lui sucéder mais elle ne sais rien du sceau. Elle n'a donc pas le pouvoir de l'héritière. Sais-t-elle quelquechose du déluge ?
Il se tourna vers elle, avec le regard le plus convaincant possible

-Quel est ton nom ? Quel âge a-tu ? Et que s'est-il passé après le deuxième déluge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'étude Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'étude   Un peu d'étude Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:38

Cette fois, la question ne la dérouta pas, elle connaissait le deuxième déluge ! où plutot elle avait lu quelque chose à ce sujet... Tout les livres parlant de cet évemement était passé sous ses yeux attentifs ! Mais elle ne savait pas vraiment ce qui s'était passé après.... Maudissant le cercle renfermé dans lequel elle avait vécue, elle dit :
- Je connais le deuxième déluge mais quand à ce qui s'est passé après... Sinon je m'appelle Cristal et j'ai 150 ans, c'est pour ça.... Je venais de naître quand cet évenement est arrivé

Elle avait l'impression...Que tout ce qu'elle avait redouté était vrai. Elle n'était qu'une fillette ignorante et naïve, si loin de sa partie et de ce qui s'y était passée ! pourquoi son père lui avait-t-il fait ca ? elle ne comprenait pas ces raisons qui avait poussé son géniteur à tout lui taire... Même ce qui était impregné en elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'étude Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'étude   Un peu d'étude Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:57

Asaku garda son calme, depuis quelques temps déja il parlait avec cette jeune fille, mais il était maintenant évident que ce n'était ni l'héritière, ni elle. Il cacha sa déception et sa colère derrière un grand sourire. Il prit la chaise en face et la tira brusquement. Il s'y assit et fixa Cristal. Alors pourquoi ? Pourquoi elle lui ressemblait tant ? Il se crispa. Tout à coup il se souvint. Il se souvint qu'elle lui avait dit qu'elle était la fille de l'héritière. Si elle était trop jeue mais qu'elle était l'enfant. Elle aurait dut avoir ce pouvoir. Il y en avait donc une autre et c'était elle qu'il cherchait. Il posa sur la table la photo et pour être sur, il demanda.

-Est-ce que c'est toi sur cette photo ? Qui occupe le poste d'héritière en ce moment ? Et si tu es la fille de l'héritière pourquoi ne portes tu pas le nom d'Anquadana ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'étude Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'étude   Un peu d'étude Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:29

Elle s'approcha et étudia une photo, c'était celle d'une petite fille aux cheveux bleux, si semblable aux siens. Son visage était aussi presque celui qu'elle avait il y a quelques centaines d'années.
Mais pourquoi le jeune homme se trouvait en possession d'une photo d'elle ?
Elle le regarda, troublée :
- Oui, je crois que c'est moi ! c'est la fille du petit frère de ma soeur qui occupe le poste d'héritière, ma mère a déserté il y a plusieurs centaines d'années ! Et je porte le nom de mon père, Koizomi, Cristal Koizomi !

Elle avait été sincère et franche, il était clair que l'inconnu était déçu, mais qu'attendais-t-il au juste ? Encore des choses que ne pouvais le donner Cristal ! Elle en avait assez ! Elle soupira et tourna la tête, une larme coulant sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'étude Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'étude   Un peu d'étude Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:04

Il avait enfin la réponse. Cette petite fille était la fille de l'héritière qui avait abandonné son poste, Asaku se souvint alors de cette histoire qu'on lui avait raconté autrefois. Mais, alors, même ce vieux bonhomme s'était trompé. Il avait confondus les deux fillettes. Il arracha la photo des mains de Cristal et la froissa. Il se leva dans un grand BLAM. Il réfléchit tout en faisant les cents pas. Puis il revint vers la table et s'y appuya. Il fusilla Cristal du regard.

-Où se trouve l'héritière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'étude Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'étude   Un peu d'étude Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:14

Cristal poussa un cri de terreur, apeurée par le violent changement d'humeur du jeune homme, la fille sur la photo, elle avait bien les cheveux bleux mais ce n'était pas elle !
Elle ferma les yeux et partit en courant, la tête pleine de question, pourquoi cet étranger se mettait-t-il dans cette colère ? pourquoi encore et toujours contre elle ?
Elle ne comprenait pas la colère des habitants d'Anquadana face à elle. Pourquoi ?
Et pourquoi tant d'élements se mélangeaient dans sa tête ?
Les émotions qu'elles avaient ressentie vis à vis du jeune homme remontait dans son coeur comme une vague nauséabonde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'étude Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'étude   Un peu d'étude Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:43

Le jeune homme souris, il fit non pas un sourire d'ange comme il avait fait depuis le début, mais un sourire de démon. Il planta ses yeux qui étaient passés de la neutralité au fusil. Il détruit la table d'un coup de poing entouré d'une onde invisible. Il s'avança menacant vers Cristal. Il jeta le livre qu'il avit en main par terre, et attrapa la jeune fille par un pan de son vêtement.

-Tu as peur de moi ? Je ne suis pourtant pas si terrifient, seulement un garçon comme les autres qui veut détruire Anquadana. Tu fais partit de ces gens là, ceux qui me fuis. Ceux là je les deteste ! Alors, vas-tu me dire où se trouve l'héritière ?
Revenir en haut Aller en bas
Klinn Anquadana
Héritière d'Anquadana
Klinn Anquadana


Messages : 90
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 30
Localisation : Aimerai ne pas être ici, mais je suis partout. hélas !

Un peu d'étude Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'étude   Un peu d'étude Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:57

Klinn survint alors.

-Je suis ici !

Elle vit alors Cristal, son amie, tenue d'une main ferme par ce jeune homme. Elle enragea et lui envoya une onde de chos qui l'obligea à lâcher Cristal pour se protéger lui même. Klinn se précipita vers elle.

-Ca va ?

Elle se tourna ensuite vers l'inconnu qui l'intrigua.

-Pourquoi es-tu ici ? Qu'est-ce que tu me veux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://anquadana.forums-actifs.com
Invité
Invité




Un peu d'étude Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'étude   Un peu d'étude Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:33

Cristal regarda l'héritière entrer dans la pièce, elle s'avança et lui murmura avec une assurance renouvelée :
- Cet homme cherche l'héritière d'Anquadana... il dit vouloir détruire notre royaume !

Elle se tourna ensuite vers le jeune homme et le fusilla du regard, un regard méchant et assuré, un regard qu'on ne lui connaissait pas, elle s'approcha et se plaça juste devant lui, menaçante, elle dit :
- Tu dis vouloir détruire Anquadana mais tu n'es rien ! N'essaye pas... Tu pourrais le regretter !

Et sur ces mots, elle s'inclina de la façon la plus irréspectueuse possible et s'en alla, claquant la porte de la bibliothèque derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Général des armées d'Anquadana
Takeo


Messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans les cinq enfer votre cadavre en main

Un peu d'étude Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'étude   Un peu d'étude Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:37

Takeo entra a son tour voyant la scène de carnage provoquer par l'homme soupira. Une bataille de plus et si tôt, il venait a peine d'arriver a Anquadana qu'il devait déjà se battre. Il dégaina alors Tatsu et se présenta.

- Je suis Takeo Hayate, membre partiel de l'ordre du sang, vainqueurs des trois grandes guerres terrestres, héros et légende de son peuple et toi tu ne va pas vivre longtemps si tu ne nous explique pas tes motivations.

Il l'avait enfin dit il avait complètement découvert son personnage, maintenant il n'y avait plus d'apriori tout le monde s'avait enfin qui il était et même a Anquadana on avait surement entendu parler de lui.

- Une fois se type disparu ou vaincu il me faudra voir le maitre de Anquadana. J'ai des informations importante a lui transmettre. Des informations capitales.

En plus d'être un redoutable combattant il avait reçu un message vital qu'il ne devait donner que au maitre de la cite. Il arriva dans le dos de l'homme et lui mit son katana sur le dos, paralysant ces mouvements en touchant un point précis de la colonne vertébrale.

- Technique de paralysie n°16: Chaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
Akiro

Akiro


Messages : 37
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 31
Localisation : ici

Un peu d'étude Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'étude   Un peu d'étude Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:04

Akiro qui avait finalement trouvé la bibliotheque, et cherchait des livre dans l'une des nombreuses annexe quand il entendit des bruits il esita un moment parcequ'il avait peur mais se ressaisit. Il sortit de la table sous laquelle il s'était caché t se dirigea vers les bruits, ouvrit la porte et vit Takeo raconter sa vie, il lui soufla :

- He, ta oublié de dire que t'est un demi démon.

Il se faufila ensuite derriere une étagere pour rester à l'ecart du combat mais pouvoir quand meme l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'étude Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'étude   Un peu d'étude Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:27

Cristal avait vue deux autres hommes entrer dans la bibliothèque, appuyée contre la porte en bois, elle soupira, dépassée par les évenements ! Elle entendit les bruits d'une bataille qu'on lançait et de mots qu'on criait presque. Elle entra alors, de sa démarche droite et noble, personne ne se tourna sur son passage, ils avaient mieux à faire, mais elle s'en fichait, elle se mit devant Asaku et croisa les bras, lui demandant :
- Maintenant, dis-moi pourquoi cherches-tu l'héritière et pourquoi viens-tu troubler ce lieu tranquille ?

Elle souria, il s'aprettait à parler, mais elle ne savait pas ce qu'il dirait et pourtant elle avait une longueur d'avance, elle était maintenant sure de tout ce qu'elle dirait, car elle avait une assurance nouvelle qu'elle ne se connaissait pas ! et pourtant a cet instant elle était capable de tout...


Dernière édition par Cristal Koizomi le Jeu 22 Jan - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'étude Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'étude   Un peu d'étude Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:44

Asaku regarda les nouveaux venus dans leur ordre d'apparition. Toutefois, son regard était porté sur celle qui se disait héritière.
Puis un de ces trois uluberlus vint lui planter un katana dans le dos l'obligeant à ne plus bouger. De ce fait, il s'énerva encore plus. Il concentra sa magie et projeta à l'aide d'une onde de chos d'une porte puissante son ennemi contre un des vieux piliers de la bibliothèque.
Puis il se tourna vers Cristal.

-Tu veus savoir pourquoi j'en veux à Anquadana et à l'heritière ? Tout simplement parce que dans le passé, moi ausssi je vivais là, moi aussi j'étais un anquadanien comme vous. Mais le jour le plus heureux est arrivé pour mes parents et ils m'ont rejeté parce que j'avais une soeur. Anquadana m'a chassé et j'ai vécu sur terre pendant 153 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'étude Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'étude   Un peu d'étude Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:53

Cristal rejeta ses cheveux en arrière, il pouvait bouger maintenant mais elle ne se sentait pas le moins du monde apeurée, au contraire elle était encore plus en confiance ! Elle le toisa et dit :
- Donc pour toi l'erreur qu'on fait tes parents s'appliquent à Anquadana tout entier et tu veux détruire notre monde sous pretexte qu'ils ont eu un rejet envers toi !

Elle le regarda, il disait qu'il avait une soeur... Et il recherchait l'héritière, quand il avait compris que Cristal ne l'était pas, il s'était énervé et avait faillit tout casser ! Il était donc l'héritier ! mais si elle ne se trompait pas, il ne lui voulait aucun mal car pendant tout le temps où il avait eu l'occasion de croire qu'elle était l'héritière il était doux et quand le contraire lui a été prouvé il a explosé... il ne voulait donc aucun mal à sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Général des armées d'Anquadana
Takeo


Messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans les cinq enfer votre cadavre en main

Un peu d'étude Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'étude   Un peu d'étude Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:56

Takeo se releva et epousseta ses vetements puis il regarda l'utilisateur de magie. Il n'aimait pas sa dans le temps il avait eu a affronter des magiciens et il connaissait leur point faible. A partir de ce moment la son ennemi n'avait plus grand interet a ses yeux. Il s'assit donc attendant la fin du debat
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
Klinn Anquadana
Héritière d'Anquadana
Klinn Anquadana


Messages : 90
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 30
Localisation : Aimerai ne pas être ici, mais je suis partout. hélas !

Un peu d'étude Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'étude   Un peu d'étude Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:33

Klinn resta stupefaite. Un ennemi, un sbire de cet homme avait trouvé la position d'Anquadana. La ville était en danger, dans un grave danger. Elle retint Cristal de tuer l'inconnu.

-Tu es Asaku ? Mon père m'avait parlé de toi. Il me disait qu'ils n'auraient pas dut te faire ça mais je comprend ta douleur. Je suis Klinn Anquadana. Par contre, je refuse de te laisser détruire cette ville que j'aime tant. Je suis l'héritière et ce n'est pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://anquadana.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Un peu d'étude Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'étude   Un peu d'étude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'étude
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anquadana :: Palais :: Bibliothèque-
Sauter vers: