Anquadana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anquadana

Au plus profond des abysses il existe un passage d'où l'on accède à un mode magique. ATTENTION !!! Les règles sont à lire avant de s'inscrire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Pinabi Naho

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pinabi Naho Empty
MessageSujet: Pinabi Naho   Pinabi Naho Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:14

Nom : Naho

Prénom : Pinabi

Age : 13 ans

Description physique : Pinabi a de longs et rouges cheveux, des yeux noir, fins et profonds. Elle a un menton très fin et légèrement arrondi. Elle porte une longue robe noir vierge. Ses doigts, sont fragiles et plutôt squelettiques. Elle a la taille d'une adulte plutôt petite.

Description morale : Pinabi ne ressent que de la haine. Elle n'aime que tuer des gens, pour la raison, qui est souvent qu'il sont sur son passage ou qu'il lui parle. Elle ne ressent aucune pitié, elle a même tué un nourisson parce qu'il faisait trop de bruit.

Histoire :
Pinabi a été confiée à sa tante alors que ses parents étaient poursuivis par la police Ukrainienne. Celle-ci décéda un mois plus tard, la laissant seule. Mise dans un orphelinat, puis recueuillie par un homme plutôt odieux elle ne vivait que dans le desespouir depuis le jour de ses 3 ans :

- Bienvenue chez moi ! fis le fleuriste.
Il ferma la porte à clé derrière lui et la poussa en avant pour qu'elle puisse découvrir un chateau d'une grande beuté. Les pierres grises des murs luisaient et les tissus accrochés au mur paraissaient n'avoir jamais vieillis. Aussitôt d'autres jeunes filles surgirent de partout et vinrent s'agenouiller devant le gentil commerçant. Pinabi observa cette scène de ses petits yeux ébahis.
- Qu'attends-tu pour faire comme elles ? hurla alors l'homme dont le regard et le sourire étaient devenus démoniaques.
Il la poussa en avant et la petite s'écrasa par terre. L'homme avança alors passant au travers des jeunes filles qui ne s'étaient pas relevées. Il lui écrasa les doigts en s'arretant à ses côtés. Il l'attrapa par le col, lui pris son ours en peluche des mains et le jeta dans la cheminée. Il l'emmena jusqu'aux sous-sol, où il ouvrit une porte qui donnait sur un caveau sombre et sans une pointe de lumière. Il jeta la petite dedans lui criant dans un rire rauque :
- A partir de maintenant tu es mon esclave et voici ta chambre.

Neuf ans passèrent, et Pinabi resta auprès de lui jusqu'à ce que sa haine prenne le dessus. Un jour de novembre à l'heure du petit déjeuner, Pinabi tua tout les habitants de cet enfrer, y compris son maître et s'enfuit. Elle remplit son coeur de haine et tua pour se venger de tous le monde de l'avoir abandonnée. Elle finit par ne plus avoir goût à la vie et se jeta dans la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Klinn Anquadana
Héritière d'Anquadana
Klinn Anquadana


Messages : 90
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 30
Localisation : Aimerai ne pas être ici, mais je suis partout. hélas !

Pinabi Naho Empty
MessageSujet: Re: Pinabi Naho   Pinabi Naho Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:16

FICHE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://anquadana.forums-actifs.com
 
Pinabi Naho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anquadana :: Avant RP :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: