Anquadana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anquadana

Au plus profond des abysses il existe un passage d'où l'on accède à un mode magique. ATTENTION !!! Les règles sont à lire avant de s'inscrire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 si je ne m'entraine pas je tue quelqu'un

Aller en bas 
AuteurMessage
Eloane Misawa

Eloane Misawa


Messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 31
Localisation : ce n'est pas parce que tu ne me vois pas que je ne suis pas là

si je ne m'entraine pas je tue quelqu'un Empty
MessageSujet: si je ne m'entraine pas je tue quelqu'un   si je ne m'entraine pas je tue quelqu'un Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:39

de retour du bureau des guildes, Eloane se trouva un coin a l'abri des regard. elle concentra sa magie dans son katana elementaire puis créa un hologramme a l'image d'un guerrier des tenebres qui a la même force qu'un vrai mais ne fais pas mal quand il frappe. il faut juste éviter ses attaques et le frapper avec des attaques redoutable pour qu'il disparaisse, et ce n'est pas toujours facile.

par tout les elements qui me sont conferes, je t'ordonne de te reveiller dragonde l'eau!

les dragon elementaires sont assez dur a maitriser car des que l'invocateur n'a plus assez de magie, le dragon se retourne contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Misawa

Eloane Misawa


Messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 31
Localisation : ce n'est pas parce que tu ne me vois pas que je ne suis pas là

si je ne m'entraine pas je tue quelqu'un Empty
MessageSujet: fin de l'entrainement   si je ne m'entraine pas je tue quelqu'un Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:04

après plusieurs jours d'entrainement intensif, Eloane s'evanouie par terre puis se reveilla 5 heures plus tard. l'entrainement l'avait pas mal epuisé. elle decida donc d'aller au hall des guilde et de dormir un peu.

j'en ai marre personne ne veut m'accepter dans sa guilde ou armee! Evil or Very Mad
dit-elle en se relevant pour aller en direction du haal des guildes.
Revenir en haut Aller en bas
 
si je ne m'entraine pas je tue quelqu'un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anquadana :: Anquadana-ville :: Ecoles :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: