Anquadana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anquadana

Au plus profond des abysses il existe un passage d'où l'on accède à un mode magique. ATTENTION !!! Les règles sont à lire avant de s'inscrire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Wladyslam Fëanor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fëanor

Fëanor


Messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2009

Wladyslam Fëanor Empty
MessageSujet: Wladyslam Fëanor   Wladyslam Fëanor Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:49

Fëanor, qui était un grand géologue, venait de faire une découverte, une des plus impressionnantes ! Lors de son voyage en Ukraine, il avait exploré une ancienne mine désinfecté mais la-bas, il avait découvert une fresque représentant une carte, une carte d'une sois-disant ville angloutit par la mère, un peut comme la célèbre cité d'Atlantide.
3 ans après, il se tenait la, dans un tunnel sombre, humide et pas très rassurant. Je ne peut vous dire la déception qu'il à eut en voyant que celui-ci ne menait nul part, il ne faisait que descendre de plus en plus, Mais arrivé à un virage, il vit de la lumière, son visage s'éclaircit d'enthousiasme et il fini son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Klinn Anquadana
Héritière d'Anquadana
Klinn Anquadana


Messages : 90
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 30
Localisation : Aimerai ne pas être ici, mais je suis partout. hélas !

Wladyslam Fëanor Empty
MessageSujet: Re: Wladyslam Fëanor   Wladyslam Fëanor Icon_minitimeVen 20 Fév - 2:09

Klinn était encore à la recherche de son frère. Elle lui avait ouvert le chemin de sortie, quelle idiote elle faisait. Elle était retourné dans les habitations mais iol n'y était plus, elle avait fouillé toute la rue, mais il n'y était pas non plus. Elle avait n'eut plus qu'une idée de l'endroit où il pouvait être, sur Terre. Elle était donc partit pour interroger le passage sur les allées et venues récentes. Elle avait traversé le pont qu'elle comptait d'ailleur détruire pendant toute la durée de la guerre puis elle arriva devant le passage. Elle vit alors un homme surgire du tunnel. Il semblait surgir de p^lus profondemment encore que les enfers. Elle s'approcha de lui.

-Excusez-moi, qui êtes-vous ?

Mais le bonhomme semblait ébahi d'être encore vivant et de trouver la cité.

-Je suis Klinn Anquadana, l'héritière de cette cité. Bienvenue à Anquadana !
Revenir en haut Aller en bas
https://anquadana.forums-actifs.com
Fëanor

Fëanor


Messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2009

Wladyslam Fëanor Empty
MessageSujet: Re: Wladyslam Fëanor   Wladyslam Fëanor Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:32

Fëanor n'en croyait pas ses yeux, il se tenait dans un endroit magnifique comme si tout était retenue par... rien, comme si tout était magiquement transformé en un paradis. Les couleurs, les paysages, l'air, tout était fait pour séduire quiconque.

- Je... je vais... mourir, n'est-ce pas ? balbutia-t-il en s'appuyant contre les parois du tunnel, comme si il était dans un choc émotionnel.

- C'est magnifique, c'est le plus belle endroit que je n'ai jamais vu. ajouta-t-il en observant chaque détails de la citée.
- Alors elle existe vraiment cette citée ! je crois que je ne vais pas m'en remettre... Oh pardon, excusez moi, je devient presque impoli, je suis Fëanor Wladyslam et je suis enchanté comme personne d'autre de faire votre connaissance. continua-t-il en s'adressant à Klinn.
Revenir en haut Aller en bas
Klinn Anquadana
Héritière d'Anquadana
Klinn Anquadana


Messages : 90
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 30
Localisation : Aimerai ne pas être ici, mais je suis partout. hélas !

Wladyslam Fëanor Empty
MessageSujet: Re: Wladyslam Fëanor   Wladyslam Fëanor Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:46

Klinn sourit , cela était devenu habituel que les personne arrivant de la Terre restent ébahies devant tant de charme. Elle s'assis sur un rocher pas loin, près de la petite tour où se trouvait aupparavant la tour de garde.

-C'est normal que vous soyez dans cette état là ou c'est la cité qui vous fait cette effet ? Sinon, je ne pense pas que vous allez mourir à moins que vous ayez parlé à quelqu'un de la cité puisque vous semblez connaître la cité aupparavant.

Elle l'interrogea du regard. Mais il restait éberlué. Elle demanda d'un air inquiet :

-Mais ce n'est pas le cas, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://anquadana.forums-actifs.com
Fëanor

Fëanor


Messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2009

Wladyslam Fëanor Empty
MessageSujet: Re: Wladyslam Fëanor   Wladyslam Fëanor Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:29

- En effet, ce n'est pas le cas, je travail toujours seul et pour éviter qu'on me vole une découverte je travail en confidentialité la plus total ! Mais je croit que c'est la citée que me rend comme ça, je dois vous dire que c'est la plus magnifique de toute celle que j'ai pu voir... J'espère mit habituer...

lui dit-il, puis il lui demanda:

- Êtes-vous seul dans cette citée ?
Revenir en haut Aller en bas
Klinn Anquadana
Héritière d'Anquadana
Klinn Anquadana


Messages : 90
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 30
Localisation : Aimerai ne pas être ici, mais je suis partout. hélas !

Wladyslam Fëanor Empty
MessageSujet: Re: Wladyslam Fëanor   Wladyslam Fëanor Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:49

Klinn fit non de la tête.

-Bien sûr que non que je ne suis pas toute seule. Sinon, vous m'auriez trouvé etendue à vos pieds non pas parce que je suis morte mais parce que je me serais endormi à force d'attendre un nouveau venu. En fait, vous arrivez un peu tard mais pas tellement non-plus. Il y a eut une grande cérémonie pour nommer quelques gradés de notre armée. Et donc une fête suit la cérémonie.

Elle l'attrapa par le bras et commença à le tirer.

-Je cherchai quelqu'un mais puisqu'il y est sans doute déjà, je vous emmène pour que vous puissiez faire la connaissance de tout le monde.

Elle précisa pour le chercheur.

-A la taverne où nous allons faire la fête !
Revenir en haut Aller en bas
https://anquadana.forums-actifs.com
Fëanor

Fëanor


Messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2009

Wladyslam Fëanor Empty
MessageSujet: Re: Wladyslam Fëanor   Wladyslam Fëanor Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:52

la fête ? ! génial !!Fëanor adorait faire la fête et en plus, cela même le jour de son arrivé !! qu'elle chance !!
Il se laissa tiré pas Klinn, tout en observant chaque détails de la citée, il la trouvait de plus en plus belle.

- Au faite, j'espère ne pas vous avoir distrait de vos occupations ? la personne que vous cherchez, j'espère que vous ne l'avez pas négligé pour moi ?

lui demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Klinn Anquadana
Héritière d'Anquadana
Klinn Anquadana


Messages : 90
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 30
Localisation : Aimerai ne pas être ici, mais je suis partout. hélas !

Wladyslam Fëanor Empty
MessageSujet: Re: Wladyslam Fëanor   Wladyslam Fëanor Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:59

Klinn continua de tirer fëanor à travers la ville même. Elle fit comme même quelques détour pour voir si Asaku ne si trouvait pas mais elle vit seulement quelques Anquadaniens qui lui firent la révérance.

-Ne vous inquiétez pas. La personne que je recherchait est un grand garçon. Je pense qu'en interrogeant quelques habitants il saura me retrouver puisqu'il va sans doute ne plus me lâcher d'une semelle dès maintenant.

Elle tourna au coin de la rue et elle trouva l'auberge désirée. Elle poussa le nouveau venu à l'interieur et entra à sa suite.

Arrow Taverne du Faucon (Restaurants)
Revenir en haut Aller en bas
https://anquadana.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Wladyslam Fëanor Empty
MessageSujet: Re: Wladyslam Fëanor   Wladyslam Fëanor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wladyslam Fëanor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fëanor Wladyslam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anquadana :: Anquadana-ville :: Passage-
Sauter vers: