Anquadana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anquadana

Au plus profond des abysses il existe un passage d'où l'on accède à un mode magique. ATTENTION !!! Les règles sont à lire avant de s'inscrire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 un nouveau...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fëanor

Fëanor


Messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2009

un nouveau... Empty
MessageSujet: un nouveau...   un nouveau... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:40

Fëanor, qui était un grand géologue, venait de faire une découverte, une des plus impressionnantes ! Lors de son voyage en Ukraine, il avait exploré une ancienne mine désinfecté mais la-bas, il avait découvert une fresque représentant une carte, une carte d'une sois-disant ville angloutit par la mère, un peut comme la célèbre cité d'Atlantide.
3 ans après, il se tenait la, dans un tunnel sombre, humide et pas très rassurant. Je ne peut vous dire la déception qu'il à eut en voyant que celui-ci ne menait nul part, il ne faisait que descendre de plus en plus, Mais arrivé à un virage, il vit de la lumière, son visage s'éclaircit d'enthousiasme et il fini son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Général des armées d'Anquadana
Takeo


Messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans les cinq enfer votre cadavre en main

un nouveau... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau...   un nouveau... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:48

Quand Takeo vit l'homme qui se tenait devant Anqua, il vit tout de suite qu'il n'avait rien a voir avec les soldats qu'il attendait avec impatience. Son moral miné, il ne prit aucune précaution et se montra devant l'inconnue, fidele a son rôle d'anquadanien et de futur général des armées il devait faire attention aux intrusions provenant de l'extérieur car demain toute les portes seraient close, après son investiture en tant que général.

- Hop, hop hop, avant d'entrer veuillez décliner votre identité.

Takeo se douta que l'homme le reconnaitrait peut être ayant été le héros des trois grandes guerres terrestre et légende vivantes du peuple du dessus.

- Si vous savez qui je suis je vous conseille de ne pas jouer avec moi car mon rôle est de défendre cette cité contre le complot du dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
Fëanor

Fëanor


Messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2009

un nouveau... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau...   un nouveau... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:55

Fëanor fut surpris, mais répondit calmement

- Je suis Waldyslam Fëanor, et si vous savez qui je suis aussi, vous devriez savoir que je ne suis pas dans ce lieux pour comploter ! et vous, qui vous, êtes vous ? car votre visage met familier, mais je n'arrive pas à mettre de nom dessus...

Son rôle était de défendre la cité des complot du dessus, il devait surement parler de la terre, mais pourquoi comploterons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Général des armées d'Anquadana
Takeo


Messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans les cinq enfer votre cadavre en main

un nouveau... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau...   un nouveau... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:37

Takeo soupira, c'était fou le nombre de personne qui ne savaient pas que grâce a lui elles respiraient encore. Il vit cependant que l'homme ne semblait pas agressif

- Je suis Hayate Takeo, ancien membre de l'ordre du sang, Anquadanniens, futur chef des armées Anquadanniene.

Il réfléchit quelque seconde

- Et Vainqueur des trois grandes guerres terrestres, légende vivante et membre de la dernière poche de résistance de la terre, envoyé ici pour sauver Anquadana des Daskas.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
Contenu sponsorisé





un nouveau... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau...   un nouveau... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anquadana :: Anquadana-ville :: Passage-
Sauter vers: