Anquadana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anquadana

Au plus profond des abysses il existe un passage d'où l'on accède à un mode magique. ATTENTION !!! Les règles sont à lire avant de s'inscrire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Une terrienne échouée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une terrienne échouée Empty
MessageSujet: Une terrienne échouée   Une terrienne échouée Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:52

Cristal entra dans la grande maison, portant une jeune fille mal en point. En voyant ça, une servante aux cheveux roux et bouclés se précipita pour la prendre mais se heurta au refut violent de la jeune fille aux cheveux océans. Elle avait parcourue la cité en portant cette jeune terrienne, elle était épuisée par l'effort et ses muscles lui faisait clairement comprendre, une douleur irradiait son dos et ses bras, mais elle tint bon et aucune émotion de douleur ne transpara sur son beau visage.
Elle entra dans sa grande chambre et posa la jeune fille aux cheveux de neiges sur le lit à baldaquin. Un peu apeurée, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas repris connaissance depuis qu'elle l'avait soulevée à la plage. Mais en s'approchant, elle vit juste que la jeune fille dormait, d'un sommeil apaisé et profond. Regardant ses vêtements déchirés, elle soupira, la journée avait été longue et le reste promettait de l'être encore plus. Elle se leva et se débarassa de sa robe en lambeau, prenant une grande robe couleur de la mer, elle l'enfila soigneusement, consciente du prix qu'elle coûtait. C'était aussi pour parler à son père qu'elle se mettait un aussi beau vêtement, car elle avait l'intention de le faire. D'un bleu clair qui s'aliait parfaitement avec ses yeux, elle retombait en bas de ses pieds fins en une mulitude de pans qui se mouvait a chacun de ses pas. Le col ouvert mettait en valeur sa poitrine et ses fines épaules tandis que des voiles translucides retombait sur ses mains.
Elle coiffa ses cheveux, qui tombairent en une cascade bleue dans le bas de son dos et s'approcha, l'inconnue se réveillait peu à peu, elle murmura de sa voix douce et mélodieuse :
- Comment va-tu ? tu te sens mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Hina Brendel

Hina Brendel


Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28

Une terrienne échouée Empty
MessageSujet: Re: Une terrienne échouée   Une terrienne échouée Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:07

Hina ouvrit les yeux encore une fois et revit la même jeune femme que tout à l’heure. Mais elle était encore plus magnifique. Ses cheveux flottaient autour d’elle et la nouvelle robe qu’elle portait la rendait encore plus belle. La jeune fille regarda, hébétée, autour d’elle et se redressa sur son lit.
-Je… vais bien…, parvint-elle à articuler.
Soudain, un mot résonna dans sa tête. Un seul. Qui rebondit contre les parois de son crâne trop faible. Kasu… Kasu… Kasu !!! Elle avait l’impression d’être dans un mauvais rêve. Elle sentit les larmes couler sur ses joues. Il avait disparu. Il l’avait laissée. Toute seule.

Et elle… et l’ange Cristal qui se tenait devant la jeune fille. C’était elle maintenant, qui avait pris place aux côtés de son Kasu dans son petit cœur. Hina comptait déjà tellement sur la fille aux yeux de déesse qui, déjà, se baissait et lui déposait un léger baiser sur son front, telle une mère avec son enfant, une confidente à son conspirateur, enveloppant encore une fois la petite aux cheveux blancs d’un doux parfum d’étoiles et d’océan. Non. Hina n’était pas seule. Elle n’était pas seule. Cristal, sa sauveuse, serait à ses côtés. Mais ce réconfort fragile ne cessait de s’ébranler, et la jeune fille rejetée des flots saisit la main de la déesse en disant doucement :
- Je ne veux pas que tu partes… Tu… tu vas partir, toi aussi ? Tu vas me laisser… ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mellepom.skyrock.com
 
Une terrienne échouée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La jeune fille échouée sur la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anquadana :: Anquadana-ville :: Habitations :: Quartier riche :: Chez Cristal-
Sauter vers: