Anquadana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anquadana

Au plus profond des abysses il existe un passage d'où l'on accède à un mode magique. ATTENTION !!! Les règles sont à lire avant de s'inscrire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Le danger est proche !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Klinn Anquadana
Héritière d'Anquadana
Klinn Anquadana


Messages : 90
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 30
Localisation : Aimerai ne pas être ici, mais je suis partout. hélas !

Le danger est proche !! Empty
MessageSujet: Le danger est proche !!   Le danger est proche !! Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:23

La salle était habituellement déserte et elle l'était encore aujourd'hui. Le tapis rouge qui montait jusqu'au trône et qui taversait toute la salle n'était plus aussi rougeoyant que dans le temps glorieux de la cité. Le vieux trône d'or ne brillait plus car personne ne s'y était assis. Pourtant le toit détruit par la vague continuait d'illuminer la grandeur du dirigeant qui n'y était pas. De part et d'autre, les morceaux du toit ayant chutés parsemmaient la salle mais la poussière de roche enfumait la salle.
Klinn continua de tirer Takeo jusqu'au milieu de la salle. Elle s'arrêta et regarda l'ouverture et l'eau bleutée. Enfin, elle se planta devant Takeo dans les yeux.

-Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://anquadana.forums-actifs.com
Takeo
Général des armées d'Anquadana
Takeo


Messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans les cinq enfer votre cadavre en main

Le danger est proche !! Empty
MessageSujet: Re: Le danger est proche !!   Le danger est proche !! Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:22

Takeo regarda a droite a gauche et vit l'état désastreux dans lequel se trouvait la pièce. Lorsque Klinn s'adressa à lui il était perdu dans ses pensées. Que pouvait t'il se permettre de lui dire, que ne devait-il au contraire que cacher. Bref dans tout les cas il devait lui donner la missive de son chef.

- Tiens Klinn, ceci explique à peu près la situation que je t'ai résumé. Lis la et je te parlerai ensuite de la situation plus profondément. J'ai déjà eu connaissance de ce message lis le tranquillement et revint me voir.

Takeo se plaça dans l'angle de la salle et attendit patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
Klinn Anquadana
Héritière d'Anquadana
Klinn Anquadana


Messages : 90
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 30
Localisation : Aimerai ne pas être ici, mais je suis partout. hélas !

Le danger est proche !! Empty
MessageSujet: Re: Le danger est proche !!   Le danger est proche !! Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:46

Klinn lut lentement le mot puis le relut une seconde fois. Elle le replia, le gardant dans sa main. Puis elle alla vers Takeo qui s'était mit dans un coin pour ne pas déranger la lecture inquiète de Klinn.

-Tiens !

Elle lui tendit le message.

-En fait, je n'ai pas trop compris, tu pourrais m'expliquer plus en détails ?
Revenir en haut Aller en bas
https://anquadana.forums-actifs.com
Takeo
Général des armées d'Anquadana
Takeo


Messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans les cinq enfer votre cadavre en main

Le danger est proche !! Empty
MessageSujet: Re: Le danger est proche !!   Le danger est proche !! Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:16

Takeo qui vit Klinn qui semblait avoir des difficultés quand au contenue du message. Lui même la première fois avait eu du mal à appréhender la missive. Puis quand son chef lui avait expliqué il avait compris toutes les subtilités.

- En gros ce qu'explique ce message c'est que les ressources en eau en terre en nourriture, bref tout ce qui permet de vivre est en manque la haut. Profitant de cette faiblesse un groupe sans scrupules appris les rennes du pouvoir. La seule organisation qui n'est pas sous leur contrôle, ou tout du moins ne l'était pas lors de mon départ, est la mienne. Les Daskas comme ils se nomment ont poussé les esprits a l'échafaud et tout le monde est liguer contre Anquadana. La 4eme guerre sera contre la cité. Ma société m'a envoyé ici pour que cette dernière ne soit pas démunie lors des affrontements. Nous sommes en mesures de vous fournir des armes mais malheureusement pas des hommes. C'est pour cette raison que c'est moi que l'on a envoyé. Je vais m'occuper de superviser la bataille. A tu des bases de stratégie militaire. As-tu des hommes pour te battre, ou même des plans pour que je connaisse au moins Anquadana comme ma poche au cas ou l'affrontement déborderait sur la cité. Je dois absolument tous savoir des défenses et des lieux défendables. Et dans le pire des cas je devrais me battre. Aucune solution pacifique n'est envisageable tant que les hommes seront gouverner pas les Daskas. J'entre au service de la cité je la défende et je supervise la bataille. Prions pour avoir au moins le temps de former des gens au combat. C'est pour cette raison que nous n'avons pas besoin d'un traitre dans la cité.

Takeo attendit la réaction de Klinn et histoire de lui mettre un peu la pression il ajouta

- Ils attaqueront dans à peu près un mois, d'ici la nous devrons être près !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
Klinn Anquadana
Héritière d'Anquadana
Klinn Anquadana


Messages : 90
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 30
Localisation : Aimerai ne pas être ici, mais je suis partout. hélas !

Le danger est proche !! Empty
MessageSujet: Re: Le danger est proche !!   Le danger est proche !! Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:53

Klinn lui tourna un instant le dos. Puis s'avanaça vers le trône où elle s'effondra, stupéfaite. Des larmes coulèrent sur sa joue. Le dernier danger qu'elle avait connu était le 2ème grand cataclysme, qui lui n'avait pas besoin de nourriture ou d'eau pour continuer à détruire, seulemnt des vies. Le peuple était déja bouleversé par une attaque suprise d'un gigantesque monstre qui n'vait pas d'âmes ni de conscience. Comment pourait-elle annoncer qu'un danger encore plus grand se préparait et que cette fois ci il coûterait des vies humaines, et sans doute pas uniquement celle des combattants ? Elle prit sa tête entre ses mains. Elle hurla de rage puis elle dit :

-Qui ?

Un long silence passa. Seul le mouvement de quelques poissons au dessu de leur têtes se firent entendre.

-Qui leur a dit que cette cité existait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://anquadana.forums-actifs.com
Takeo
Général des armées d'Anquadana
Takeo


Messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans les cinq enfer votre cadavre en main

Le danger est proche !! Empty
MessageSujet: Re: Le danger est proche !!   Le danger est proche !! Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:20

Takeo observa Klinn qui semblait au bord de la folie du désespoir et de l'épuisement. Bien décider à ne pas faire baisser la pression, Takeo dit

- La question n'est pas qui ! Si j'ai pu trouver la cité pourquoi pas quelqu'un d'autre au service du gouvernement. Vous êtes fichés dans les dossiers confidentiel de l'armée, dossiers qui ne furent plus confidentiel des l'arrives des Daskas au pouvoir. Maintenant, tu dois donner les moyens a ta cité de se défendre et pour sa tu dois me faire confiance. Je me suis battu durant les trois guerre terrestre précédente et a chaque fois j'ai vaincu. Peux tu faire confiance a un guerrier, guerrier qui a accepter de quitter son peuple pour devenir un anquadaniens dans le but de vous sauver vous votre cité votre peuple ! Donne toi la victoire, donne moi la victoire, donne la victoire a la cité mais avant tout donne la victoire a ton peuple. Mais la victoire a un prix, et ce prix se paye dans le sang, limitons ce prix en me donnant les pouvoirs militaire. Montre a ton peuple que tu est forte. Fais de moi ton général, et sauvons la cité.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
Klinn Anquadana
Héritière d'Anquadana
Klinn Anquadana


Messages : 90
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 30
Localisation : Aimerai ne pas être ici, mais je suis partout. hélas !

Le danger est proche !! Empty
MessageSujet: Re: Le danger est proche !!   Le danger est proche !! Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:31

Klinn regarda Takeo depuis là où elle s'était assise. Son visage humide brillait comme l'eau de l'océan grâce à la lueure du soleil.

-Je sais que cette guerre est inévitable. Je sais ! mais aujourd'hui le plus important pour moi est de sauver mon peuple. Mais la question que je t'ai posée était pour savoir qui, qui a eut le courage de donner ses informations à l'armée ? Car quand les visteurs si diférents nous quittaient, il n'avaient aucun papier de ce qu'ils savaient, et même si il essayai d'écrire cela leur était impossible. Si il le disait un sortilèges les détruisaient au même moment. POurtant, je sais qu'il ya une faille à ce sort, dans ce dossier tout est écrit en rouge car ce traître, a dut donner tout son sang, il ets mort. Mais le mal est fait. Et je ne peut m'empêcher de détester cette personne même si je ne sais qui c'est. Je veut bien conduire mon peuple à la guerre mais si tu peux réduire le nombre de morts au maximum.

Klinn se radoucit. Elle aimait sa cité plus que tout au monde, et c'ets pour ça qu'aujourd'hui elle s'énervait en cas de danger.

-Si tu échoues, il y aura peut-être un dernier recours, mais je ne préfères pas en parler maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://anquadana.forums-actifs.com
Takeo
Général des armées d'Anquadana
Takeo


Messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans les cinq enfer votre cadavre en main

Le danger est proche !! Empty
MessageSujet: Re: Le danger est proche !!   Le danger est proche !! Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:45

Takeo regarda Klinn et se radoucit. La seule chose qu'elle voulait c'était protéger ton peuple.

- Me fais tu confiance ? Si tu me fais confiance alors le peuple me fera confiance. Et un peuple calme appréhende mieux les situations. Je pense que nous devrions organiser une cérémonie qui me donnera les pouvoirs militaire. Je pense qu'une fête permettra au peuple de s'amuser une dernière fois avant que je ne prépare les guerriers à se battre. Une fois la fête finie il te faudra me faire encore plus confiance car je devrais absolument TOUT savoir sur Anquadana, rien ne devra être oublié, sinon c'est la défaite qui nous attend, la connaissance du terrain nous donnera un atout considérable. Alors Klinn me fais tu confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
Klinn Anquadana
Héritière d'Anquadana
Klinn Anquadana


Messages : 90
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 30
Localisation : Aimerai ne pas être ici, mais je suis partout. hélas !

Le danger est proche !! Empty
MessageSujet: Re: Le danger est proche !!   Le danger est proche !! Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:58

Klinn se rassit sur le trône qui était légitimement le sien mais qu'elle n'utilisait pas car elle trouvait ce lieu trop empli de souvenirs désolant. Elle s'appuya sur le dossier. C'était aujourd'hui qu'elle allait vraiment prendre les rennes de la cité. Elle caressa le sceau qui pendait à son cou.

-J'éspère que je n'aurais jamais à t'utiliser ! Murmura-t-elle san que Takeo puisse l'entendre.

Elle leva les yeux au ciel où plutôt l'eau. Des dauphins passèrent, trois. Elle réfléchit encore longtemps. Les conséquences de cette guerre, les causes, l'issue, lui revinrent sans cesse à l'esprit. Enfin, elle se décida.

-Je sais pas encore si je peut te faire confiance ? Je sais que cette guerre est proche peut-être trop pour que je fasse ça, mais te donner le titre de général en chef d'Anquadana ne se fait pas à la légère. De plus je te connait seulement depuis un jour. Je veux donc que tu me prouves ta valeur, car si je fait ce geste cela signifie aussi que j'accepte officielemnt la position d'héritière et toutes les choses qui vont avec.

Elle laissa passer un long silence. Un silence intense et rempli de suspense.

-Prouves moi ta valeur et je te dirai si tu es capable de prendre le commadement de cette armée.
Revenir en haut Aller en bas
https://anquadana.forums-actifs.com
Takeo
Général des armées d'Anquadana
Takeo


Messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans les cinq enfer votre cadavre en main

Le danger est proche !! Empty
MessageSujet: Re: Le danger est proche !!   Le danger est proche !! Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:08

Takeo regarda Klinn , s'agenouilla et dit d'une voix sur comme le fer de son épée

- Ordonne et j'obeis
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-la-pierre-mortuaire.e-monsite.com/accue
Klinn Anquadana
Héritière d'Anquadana
Klinn Anquadana


Messages : 90
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 30
Localisation : Aimerai ne pas être ici, mais je suis partout. hélas !

Le danger est proche !! Empty
MessageSujet: Re: Le danger est proche !!   Le danger est proche !! Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:31

Klinn regarda Takeo s'agenouiller. Elle prenait peu à peu confiance, pour le moment elle savait déja qu'il était déterminé à sauver la cité et l'aider. Elle sourit. puis elle l'attrapa par la manche et, de la même façon qu'elle l'avait amenée ici, elle le tira jusque dans la bibliothèque où les attendait encore Cristal, Asaku et les autres.

-Tu auras aussi besoin de Yuna si tu deviens général, ses informations sur les jeunes gens modifié et ayant acquerit des pouvoirs magiques te seront utiles car je ne doute pas un instant qu'ils seront dans l'armée adverse.
Revenir en haut Aller en bas
https://anquadana.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Le danger est proche !! Empty
MessageSujet: Re: Le danger est proche !!   Le danger est proche !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le danger est proche !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anquadana :: Palais :: Salle du trône-
Sauter vers: