Anquadana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anquadana

Au plus profond des abysses il existe un passage d'où l'on accède à un mode magique. ATTENTION !!! Les règles sont à lire avant de s'inscrire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Asaku Teko

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Asaku Teko Empty
MessageSujet: Asaku Teko   Asaku Teko Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:12

Nom : Teko
Prénom : Asaku
Age : 160 ans

Description physique : Ses cheveux rouges brillants tombent en quelques mèches sur ses yeus verts émeraude. Ils sont retenus en vain par un bandeau fait d'un tissu fin et blanc. Il porte une chemise blanche ou beiges, un pantalon noir plutôt amples et des chaussures blanches très bien cirées. A son poignet,il a un bracelet d'argent et un ruban bleu.

Description morale : Il est très joyeux mais que dans les endroits qu'il apprécit vomme la nature ou sa chambre. Il déteste la cité D'anquadan car c'est parents les dirigeants, l'ont envoyés loin d'elle. Il adore la nature et ferait tout pour la protéger. Il se met en colère très rapidement et adore les enfants.

Histoire :
La rue grouillait. Les hommes de la planète Terre étaient comme les fourmis dans la forêt. Des marchands criaient pour vendre leur marchandise, des cracheurs de feu divertissaient des adultes peu attirés par des clownsqui faisaient rire et crier les enfants. Pourtant, un enfant, d'êgé environ huit ans resté seul sur la chaussée. Il ne riait pas mais ne pleurait pas non plus. Parmis la foule des hommes de tout âge, mais un en particulier sortait du lot, car il s'interessait à ce petit être. Il s'approcha de lui et lui dit :

-Bonjour petit homme ! Je sais que tu as froid et que tu es triste, tu veux une famille, je peu te l'offrir.

Le petit garçon lava la tête vers son sauveur. Il planta ses yeux verts dans ceux de l'homme. Une lueur d'espouir se hlissa dans leur échange. Il bafouilla

-Mais je suis... différent de tout les enfants
- Je sais d'où tu viens car mon frère y est allé mais y est resté. Tu viens d'Anquadana, et je connais aussi ta soeur. Elle va bien ne t'inquiètes pas.
-Ma soeur... Je la délivrerai... Je la délivrerai de ces gens qui sont capables de vivre peu et cachés et pourtant capable de rejeter les leurs.
-Je t'aiderai mon petit. T'as soeur m'a l'air très gentil.

Il lui tendit une photo. Le petit garçon sourit au vieil homme et le vieil homme sourit à l'enfant.

-Comment tu t'appelles ?
-Asaku
Revenir en haut Aller en bas
Klinn Anquadana
Héritière d'Anquadana
Klinn Anquadana


Messages : 90
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 30
Localisation : Aimerai ne pas être ici, mais je suis partout. hélas !

Asaku Teko Empty
MessageSujet: Re: Asaku Teko   Asaku Teko Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:17

FICHE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://anquadana.forums-actifs.com
 
Asaku Teko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anquadana :: Avant RP :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: